twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 24 mai 2016 Divers › Autres

Hello!

Aujourd'hui on se retrouve pour la troisième série de mes addictions !! 

Les livres de recettes 

Eh oui ! Vous le savez j'adore ça, mais je me raisonne, il faut bien. Surtout que bien souvent ils ne sont pas donnés. 

J'ai toujours aimé ça et j'ai d'ailleurs été abonnée à diverses collections lorsque j'étais plus jeune. Notamment "mes verrines, cuillères et petits plats" ou encore "Biscuits et petites douceurs" etc

Et il y a 4 ans j'avais était tenté par les livres ....

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 22:41

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 22:42

Mais ce que je préfère, c'est les beaux livres de recettes. J'ai déjà pas mal de jolis livres et je dois avouer que j'ai une grande préférence pour ceux qui concerne la pâtisserie. J'en ai quelque-uns en vue, comme celui de Christophe Michalak. 

En attendant, voici ma petite collection de beaux livres ... Vous pouvez trouver ces livres sur la fnac ou bien dans le centre culturel de Leclerc. 

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 22:41

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 22:46

Mais, j'ai aussi des livres plus abordables, que j'ai trouvé à gifi ou lidl pour 3 ou 4 euros. Du moment que le livre me plait et m'intéresse, peu importe le prix, la taille ou autres. 

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 22:46

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 22:47

J'ai également des livres de cuisine, même si j'en ai beaucoup moins. J'aime beaucoup les livres du docteur Jean-Michel Cohen, qui sont très intéressants. 

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 22:50

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 22:50

Et voilà, j'ai terminé de vous présenter ma petite collection, qui ne tardera pas de s'agrandir, puisque j'attends une commande vente privée avec trois livres et que j'ai repérée sur la fnac. 

Et vous, vous aimez ça ? 

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 11:43

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58  Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 16:14

27 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ladyamandineg

, le 24 mai 2016 à 09:56

coucou Vanessa
je ne suis pas douée en cuisine pourtant j'ai des livres de recette ! en tout cas tu as une belle collection :)
très bonne journée, bises :))

angemarie

, le 24 mai 2016 à 10:16

J'ai quelques beaux livres de cuisine qui me viennent de ma maman , sinon les autres sont tous simples ,bisous ma belle

Marie1967

, le 24 mai 2016 à 10:25

coucou ma belle, tu as une jolie collection de livres de recettes , tu as du choix ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 24 mai 2016 à 10:26

coucou belle petite bibliothèque pour satisfaire ton goût de pâtissière, perso je chercher sur le net, bisous bonne journée

katia35

, le 24 mai 2016 à 10:42

coucou
j'adore aussi les livre de cuisine en tout tu une belle collection
bisous bonne journée ma belle

TETELLE08350

, le 24 mai 2016 à 10:48

coucou dis donc pas mal les livres.j'en ai quelques uns aussi car j'aime bien ............et surtout je préfère le support papier aux recettes trouvées sur le net..........que j'imprime toujours. lol. bisous

méli-beauté

, le 24 mai 2016 à 12:01

Coucou, moi aussi il y en a pleins chez moi.
Bis

Meili

, le 24 mai 2016 à 12:37

Bonjour, quelle belle collection de livres de cuisine, c'est une vraie passion pas comme moi qui déteste faire la cuisine à part les trucs tout simples !
Bonne journée ♥ biz

Kinou64

, le 24 mai 2016 à 12:42

coucou m abelle perso j'ai le grand livre marabout de la patisserie, la bible rose de Felder, j'ai celui comme toi avec le cannelé et j'avais pris celui avec les crèpes meme collection après j'ai des livres styles les mugs cakes, les gateaux magiques, le one pot pasta etc...j'adore cuisiner surtout le sucré bisous bonne aprum + vote

KATELL1

, le 24 mai 2016 à 14:50

Bon, là , je suis battue!!!! Bises

Beauty6

, le 24 mai 2016 à 15:23

Dit donc tu en as des livres de recettes ! Bisous :)

quiizas

, le 24 mai 2016 à 17:44

Tu as une sacrée collection !! Bisous ma belle :)

MilkyAway

, le 24 mai 2016 à 20:47

Coucou ma belle Choupinette ♥, je ne savais pas que tu étais addict à ce genre de super livre !!! moi je suis addict aux livres de développement personnel et de livre de diététique ! lol de gros bisous

Angela_2_113

, le 24 mai 2016 à 20:50

Coucou ma belle,
Tu as une belle collection.
J'en ai et je ne m'en sert plus, je vais regarde sur le net.
Belle soirée.
Bisous.:-)

PoumPoumPidou

, le 24 mai 2016 à 21:28

coucou ma belle
que de beau livre moi aussi j en est bcp mon bon je m'en sers pas je regarde sur le net
demain je regarde et selon je te fais un lot et te les enverais autant que sa serve a kelkun bisous et bonne soirée

Vanessaba24

, le 25 mai 2016 à 10:37

coucou, oh c'est adorable, mais tu t'en servira peut etre un jour ^^
Moi je n'aime pas trop sur le net, je trouve que ce n'est pas pratique ou alors il faut recopier la recette lol
bisous ma jolie

steppedk

, le 24 mai 2016 à 22:01

coucou est bien tu est bien equiper , et tu doit etre un cordon bleu alors mais je suis pas trop bon cuisiniere mais j'y mets tout mon coeur bisous bonne soirée

Nath

, le 24 mai 2016 à 22:07

oui en effet tu as une belle collection dit donc
des bisous ma choupinette :)

micheleeglantine

, le 25 mai 2016 à 08:55

une bien belle collection ! belle journée

carfax

, le 25 mai 2016 à 12:38

bonjour, comment vas tu? j'aime aussi beaucoup ça et j'en ai pas mal mais je t'avoue que je cuisine beaucoup moins depuis qu'on et moins nombreux à la maison. passe un bon mercredi et à bientôt!

Virgomonde

, le 25 mai 2016 à 14:21

Hello !
Très très jolie collection dis donc !
J'adore les livres ! Je tricote, fais du crochet et de la couture ! Oui oui c'est aussi pour les jeunes ces trucs là ! ;) et j'adore acheter de beaux livres ! En ce moment je me fais plaisir avec des livres sur l'aromathérapie, mour faire mes propres tambouilles ! ;)
Bonne journée, bise

cottleya

, le 25 mai 2016 à 17:33

Coucou, j'adore ca aussi les livres de recettes !
Bonne fin de journée ma belle, bises.

cia24

, le 25 mai 2016 à 20:56

Coucou ma belle, jolie collection et comme toi, j'adore les livres de cuisine avec aussi une préférence pour la pâtisserie.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 25 mai 2016 à 21:07

coucou!!
je deteste cuisiner mais j'aime bien tes livres lol
gros bisous ma belle

Vicchristine

, le 26 mai 2016 à 09:00

moi aussi j'adore elles livres, du col tu peux tenter de passer chez Noz, ils ont régulièrement des livres de cuisines très beau (enfin ici) à petit prix....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ajax je nettoie tout présentation

Hello Il y a quelque temps j'ai reçu mon pack des initiés pour la campagne Ajax je nettoie tout. Aujourd'hui je viens vous parler du produit ou plutôt de ce que la marque en dit car pour mon avis ça sera dans quelque temps, mais très bientôt car il me reste juste un test à faire ^^ Voyons ce...

Un petit geste pour eux

Vue chez Dounia31 http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oye-oye-avis-a-la-population-ba-719103-0.php Ange marie http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-leau-si-precieuse-719087-0.php Bradinette...

Tag #6 Six choses qui me réconforte l'hiver

Hello ! Il y a plusieurs mois je vous avez fait un défit du lundi que propose My beauty quebec , sauf que j'oubliais quasiment chaque vendredi de regarder le défis à faire pour le lundi, du coup j'avais abandonné. Du coup, je me suis dit que j'allais quand même reprendre ces défis, du moins...

Mon pack Ajax les Initiés

Coucou les BA Il y a quelques jours j'ai reçu un email de la part des Initiés pour m'avertir que j'étais sélectionnée pour la nouvelle campagne Ajax je nettoie tout J'étais impatiente de recevoir pack pour le découvrir . Contenue du pack Pour moi : un guide de campagne une bouteille de gel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMon pack Ajax les Initiés