twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 mai 2016 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Notre BAmie Beauty6 nous proposait un concours-défi dans lequel il nous faut présenter une de nos addictions (son article >ICI<) J'ai trouvé ça très sympa et j'ai beaucoup réfléchi à quoi vous présenter...
Baignant parmi les livres (j'en ai dans toutes les pièces sauf la salle de bain), cela aurait du être une évidence. J'en ai beaucoup et de tous styles, mais je pense que la moitié de mes possessions sont liés au manga.

Quelques photos générales... (oui j'ai des produits de beauté qui trainent dans ma bibliothèque... on se refait pas lol)

Ma série préférée Death Note
Avec le premier tome version presse et aussi le début des tomes en Black Edition (il faudra que je m'offre la suite)

Quelques volumes de mon auteur préférée Kaori Yuki (photo de quelques tomes au hasard, j'en ai plein)

Et de mon auteur française favorite Van Rah, que j'ai pu rencontrer en convention à Lyon.

La série que je suis en train de (re)lire actuellement Lui Ou Rien (je vous en avais parlé >ICI<)

Et une série qui est devenue difficile à trouver, rare Kill Me Kiss Me. A noter que ce dernier est un manhwa (bd coréenne et non japonaise)

Dites moi si cet article vous a plu et si vous voulez voir mes autres collections/addictions;)

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé et Beauté Privée en MP
25 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

ptitcilou

, le 8 mai 2016 à 11:27

mon fils est très mangas aussi mais il n' a pas une collection aussi fournie , et ça n' a pas l' air d 'être les même , moi je n' y connais pas grand chose , j' achète juste il doit y avoir des GTO , des fairy tail et d' autres dont je ne connais pas les titres ...
il les dessine aussi , il aime ça ! et les mangas rendent super bien en dessins , il est très doué pour ça !
bon dimanche .bisous

carfax

, le 11 mai 2016 à 15:21

j'ai pas mal de mangas pour garçon aussi car en fait j'aime tous les styles. je connais GTO et fairy tail, d'ailleurs mon fils a commencé la collection de ces derniers.

Flor Bela

, le 8 mai 2016 à 11:41

Coucou ma belle :) pas mal comme collection ;) moi je n'y connais rien en manga, ce sont mes enfants qui aiment bien^^ d'ailleurs mon grand veut aller au prochain salon des mangas à Paris. gros bisous

carfax

, le 11 mai 2016 à 15:23

j'y suis allée par le passé mais je n'y vais plus car ça tombe quand je travaille. je vais à celui de lyon maintenant qui est certes plus petit mais très bien quand même.

Flor Bela

, le 11 mai 2016 à 16:09

Oui il va falloir que je l'emmène un de ces jours ^^ bisous

Meili

, le 8 mai 2016 à 12:18

Bonjour, je ne lis pas de mangas, mes enfants en ont toute une collection mais je ne serais te dire lesquelles ! bon dimanche ♥ biz

Angela_2_113

, le 8 mai 2016 à 12:30

Coucou ma belle,
Merci, pour ton article.
Tu as une belle collection.
Je ne suis pas fan de mangas.
Je te souhaite un bon dimanche.
Bises.:-)

manika

, le 8 mai 2016 à 12:54

Addict aux mangas ??? ce n'est pas un scoop pour celles qui te suivent mais merci de ce partage ! belle journée

carfax

, le 11 mai 2016 à 15:29

c'est sur que ce n'est pas un scoop mais on n'est pas dans voici ou gala ;) lol

MilkyAway

, le 8 mai 2016 à 13:15

Coucou ma jolie Carafx ♥, j'espère que tu vas bien ? Oh c'est vraiment chouette comme post ! hihi je kiffe aussi les mangas ! de gros bisous

Kinou64

, le 8 mai 2016 à 13:42

coucou ma belel moi aussi j'étais fan de manga une copine m'en passais et je les lisaient et je les dessinait ça fait un moment que j'en ai pas ouvert bisous bonne aprum +1 vote

choupinette24

, le 8 mai 2016 à 13:45

Wow ta une sacré jolie collection ! Je n'y connais rien au manga car je ne m'y intéresse pas vraiment. bisous

TETELLE08350

, le 8 mai 2016 à 14:19

coucou tu vas bien par cette belle journée?belle collection.bisous

muriel2222

, le 8 mai 2016 à 14:24

Coucou !
Voilà une bibliothèque qui intéresserait ma fille ainée !
Belle collection !
Bisous et bon dimanche ☼

KATELL1

, le 8 mai 2016 à 14:55

Toi, tu aimes les mangas? Je ne comprends vraiment pas !!! BISES

carfax

, le 11 mai 2016 à 15:42

;)

sleb76

, le 8 mai 2016 à 16:00

jolie addiction !!moi j'en est jamais ouvert un lol bises

katia35

, le 8 mai 2016 à 16:17

coucou
ah oui une belle collection et sur tu est addict tu t entendrais bien avec ma petite soeur de coeur ;)
bisous et belle journée

Marie1967

, le 8 mai 2016 à 16:40

coucou ma belle, tu as une jolie collection dis donc ! mon fils aimait ça à une époque , maintenant je ne sais pas ! bisous,Marie

angemarie

, le 8 mai 2016 à 16:47

Mon fiston collectionnait les mangas , il y en a encore à la maison ..........
Je me souviens de certaines bd vraiment superbes .Il dessinait aussi .......bisous ma belle , prête à connaitre tes autres addictions ☺

mataja

, le 8 mai 2016 à 18:31

Bonjour je n'y connais rien du tout.. Mais tu me fais envie, j'adore lire. Bisous.

quiizas

, le 8 mai 2016 à 18:54

Et bien c'est une sacrée collection !! Je n'y connais absolument rien en manga ^^ Gros bisous bonne soirée

cia24

, le 8 mai 2016 à 18:56

Coucou, une sacrée belle collection. De mon côté, je ne connais pas vraiment les mangas, peut-être devrais-je essayer d'en lire un !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 8 mai 2016 à 20:21

coucou quelle collection lol
je dois avouer que je n'ai jamais lu de manga...
je ne suis pas BD non plus d'ailleurs
bizz belle soirée

carfax

, le 11 mai 2016 à 15:55

ce sont deux univers complétement différent (à mon avis) même s'ils sont tous deux graphiques. perso je n'aime pas du tout la bd, qu'elle soit francobelge ou américaine. par contre le manga et ses dérivés coréens ou chinois, j'adore.

GIULIA

, le 11 mai 2016 à 21:35

il faudrait que j'en lise un car j'en ai une vision très lointaine
je regarderai à ma médiathèque histoire de ne pas etre trop bête lol
bizz

carfax

, le 13 mai 2016 à 10:15

lol oui pourquoi pas, c'est une bonne idée ;) va plutot au rayon adulte, tu auras un éventail plus large et moins cucul si je puis dire ;)

biatrice

, le 8 mai 2016 à 20:45

cc! belle collection, merci de nous l'avoir montrée, je ne connaissais pas certains auteurs et séries, je n'en ai que peu à vrai dire, j'ai rassemblé tous les dragon ball dont je suis fan depuis longtemps au fil de vide greniers et je fais pareil avec les Naruto... j'ai aussi embryon road mais pas au complet et une autre dont j'ai zappé le nom!
passe une belle soirée et gros bisous!+1

carfax

, le 11 mai 2016 à 17:55

j'ai quelques ésries incomplètes moi aussi. Naruto j'ai commencé les shippudden.

Bettychoice

, le 8 mai 2016 à 22:13

Une jolie collection :)
bisous

cottleya

, le 8 mai 2016 à 22:51

Coucou, une sacrée collection !
Bonne nuit ma belle, bises.

jodanelle

, le 8 mai 2016 à 23:22

coucou ah oui belle collection bisous

mamounette21

, le 9 mai 2016 à 14:41

Tu as une sacrée bibliothèque !!!!
Bisous !

steppedk

, le 9 mai 2016 à 20:46

Coucou est bien joli bibliothèques garnie, je m'y connais pas trop en mangas mais les images sont sublimes !!
Bisous

Sandee

, le 20 juin 2016 à 21:42

Coucou ma belle, tu as une belle collection de mangas! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Manga] Blue Dragon

Bonjour les BA! Comment allez vous? Blue Dragon est à l’origine un jeu vidéo de type RPG sorti sur X Box en 2006 au Japon (en 2007 pour le reste du monde). Tout le monde aura reconnu le charadesign d’ Akira Toriyama. (Dr Slump, Dragon Quest, et bien sûr l’incontournable Dragon Ball !) Il...

Song Joong Ki et Yoo Ah In pour Instax

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous savez que j'adore les pubs asiatiques, tellement différentes des nôtres (je les trouve trop portées sur le sexe et avec un humour lourd voire douteux...) Aujourd'hui, régalons nos pupilles avec une pub pour des appareils photos de Instax avec...

Hyde, Jekyll, Me

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je voulais vous présenter le dernier drama que j'ai regardé. Celui ci est tout nouveau tout beau car le dernier épisode a été diffusé le 26 mars dernier en Corée. Synopsis : Ce drama est basé sur le webtoon "Dr. Jekyll Is Mr. Hyde" du manhwaga Lee Chung...

Wootboxes d'Octobre, Novembre et Décembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le temps file et je n'arrive pas à publier tous les articles que je souhaiterais... C'est pour cela que je n'ai pas pu vous présenter ma Wootbox d'Octobre, sur le thème de l'aventure (Quest). Elle contenait une mini figurine surprise Titans Mass Effect...

Rock! Rock! Rock!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur du moment: le drama coréen Rock! Rock! Rock! C'est un drama datant de 2010, à mi chemin entre le drama musical et le documentaire, puisqu'il traite de manière réaliste la vie et l'époque de Kim Tae Won...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everRock! Rock! Rock!