twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Régime / minceur

Pour mes vacances en Italie, j'avais perdu 3 kilos, aussitôt repris en rentrant... .

J'ai rattrapé les choses avec quelques aides minceur.

Crème Minceur Mességué 

La Crème Minceur Mességué qui affine les courbes du corps.

Terminée ce jour et qui sera remplacée par :

raffermissant

Le Velouté raffermissant au Thé Vert.

Thé minceur

L'Herb Mincil Tea " mange graisse " qui ne contient pas de calories.

Sveltesse

Les soupes Sveltesse et particulièrement la Moulinée 9 légumes.

57 Kcal pour un bol de 200ml ( une portion ).

Bienvenue et délicieuse, quand la faim se fait sentir à 11h ou à 18h !

Pommes et poires

Pommes et poires ( 54 Kcal et 61 Kcal pour 100g ) qui sont de très bons fruits pour la santé.

Tout le monde connait l'adage " une pomme par jour éloigne le médecin ".

De fait, les vitamines, les minéraux et les fibres qu'elles contiennent protègent contre l'obésité, le diabète, les maladies cardiovasculaires et certains cancers.

Ce sont en outre d'excellents aliments brûle-graisse.

Je les consomme pour le goûter ou avant de me coucher !

Maintenant, je voudrais me stabiliser et idéalement perdre encore deux kilos.

Et vous les beautés ? Avez vous des astuces minceur à partager ?

Bonne fin de soirée et belle semaine ! Bisous !!!

23 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 22:37

Pas d'astuces ma belle , je bois beaucoup : thé et eau ...je précise ☺.
Beaucoup de légumes , en ce moment envie de poireaux vapeur !
Bonne soirée , bisous

zazie

, le 24 octobre 2016 à 23:37

Tu as raison de préciser ^^ çà me manque le kir avec grignotage de chips et saucisson !
Beaucoup de légumes aussi, surtout des courgettes... et puis j'ai découvert les purées Créaline sans additif, pratiques quand on est pressée !
Bisous Angemarie ♥

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 23:43

♥ ♥ ♥

samiramira

, le 24 octobre 2016 à 22:49

Ma Zazie chérie, je ne suis pas sur que tu es besoin d'astuces, tu es déjà très belle comme ça!!!!
thé, soupe, fruits, des pommes mmmhhh t'a tout bon mais tu as de la marge fait toi plaisir!
Love you Zazie d'amour! toi manquer à moi beaucoup!!!! bisous XXOO

zazie

, le 25 octobre 2016 à 00:05

Oh ma Sami ! Quel plaisir de te lire !
Alors voilà : en six ans, j'ai pris 10 kilos... Je sais que j'en avais besoin, mais là c'est trop !
Donc, je voudrais me contenter de la moitié...
Toi aussi, tu me manques beaucoup et j'espère que vous allez bien Ines et toi !
Je vous embrasse très, très fort ! ♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 24 octobre 2016 à 23:02

coucou Zazinou super, tu fais tout ce qu'il faut pour rester en forme, perso j'ai une alimentation équilibrée merci pour ces infos bisous bonne soirée

toy62

, le 24 octobre 2016 à 23:13

Oh ms t es toute fine

cia24

, le 25 octobre 2016 à 07:03

Coucou, de bons produits tout ça, va falloir que je me motive et m'y remette aussi.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 25 octobre 2016 à 08:29

Bonjour, j'en teste et reteste des tas de crèmes, j'ai même essayé les boissons detox (zéro effet), mais au final c'est l'exercice physique et surveiller son alimentation qui restent le plus efficace ♥ biz

destinee78

, le 25 octobre 2016 à 09:36

Coucou !! Personnellement j'ai aussi pris 3kg alors je me suis remise au sport pour les perdre et je fais un peu plus attention à ce que je mange !!

Bleu27

, le 25 octobre 2016 à 10:58

J’essaie de manger sainement c-à-d des produits naturels.
Je ne prends plus de produits allégés. Sur leurs étiquettes, il n’est pas toujours indiqué si c’est en sucre ou en MG. Selon la diététicienne si le produit est allégé en sucre, il contiendra davantage de MG et vice versa
Je crois surtout aux vertus du sport mais je ne suis plus motivée !!
Bisous tite zazinette et bon mardi !

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:29

Coucou, comme toi je fais attention à ce que je mange mais je te conseille de te faire de la soupe maison... Vraiment plus savoureux et fait avec de vrais légumes...
Pour les fruits je valide :)
Moi j'essaie de ne plus manger de viande et de poisson.
Bisous ma belle

zazie

, le 25 octobre 2016 à 18:45

Je fais aussi : la soupe maison et même pour plusieurs jours.
Mais surtout en hiver et que je ne peux pas travailler au jardin ^^
Je mange très peu de viande et un peu plus de poisson.
Bisous et bonne soirée à toi.

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:44

Hello Zazie !
Alors je n'ai aucune astuces minceur !! À part le sport et une bonne alimentation j'imagine !!
J'ai le problème inverse ! Souvent ça fait sourire les gens quand j'ose dire que je galère à grossir... C'est tellement dommage. Les gens pensent qu'ils ont le droit de me dire que je suis "maigre" mais n'aimeraient pas m'entendre leur dire qu'ils sont "gros" ! Un mot que je déteste !
Enfin, les soucis de santé font que c'est pas toujours simple ! Alors je vais manger des pommes !!! ;)))
Bise

blanche neige

, le 25 octobre 2016 à 15:56

merci ma douce pour ce partage ! je suis moins sérieuse que toi les pommes et les poires je fais des gâteaux et des tartes avec oupsss ! d'ailleurs j'en ai un qui cuit actuellement. Bisous et bon après midi

Marie1967

, le 25 octobre 2016 à 16:01

coucou ma belle, je fais très attention à mon alimentation et je vois une nutritionniste régulièrement ! bisous,Marie

ptitcilou

, le 25 octobre 2016 à 16:56

pffff moi je suis trop gourmande pour arriver à faire le moindre régime ...
je me suis donnée comme consigne de ne plus rien manger la nuit quand je travaille , je mange bien avant de partir , et même si je saute ensuite le repas de midi ce n' est pas pour cela que je perds du poids .
mais toi tu es déjà toute belle ! quelques petits kilos ne font parfois pas de mal pourvu qu'il y ait la santé
bon mardi
gros bisous ♥

ptitcilou

, le 25 octobre 2016 à 16:57

et pour tout arranger aujourd'hui on emmène les gars au mac do et oui on veut des vignettes du monopoly ! lol ! bon ça va ce n' est pas très souvent qu'on y va

zazie

, le 25 octobre 2016 à 19:36

Bon, j'ai déjà fait une belle entorse à mon régime avec nos sablés ^^
Je me contenterais de deux ou trois kilos en moins, je garde le reste, lol
Pour travailler de nuit, il faut des forces... Je m'inquiète toujours pour ma cadette, ta collègue... qui n'est pas très épaisse.
Ah ... il y a des vignettes de Monopoly au Mac Do ? J'y amènerais peut être la petite Star, si le temps le permet.
Bonne soirée alors et gros bisous ♥

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 01:09

moi je peux rester la nuit sans manger j' ai des réserves ! lol !
alors ce monopoly ! pas de grosse fortune chez nous ! lol !
bon week end
bisous

zazie

, le 29 octobre 2016 à 09:01

Bon week end mon ptitcilou, bisous !

Boni

, le 25 octobre 2016 à 19:21

Je suis désolée mais il ne faut surtout pas compter sur moi pour ça
J'aime beaucoup trop manger pour entamer un quelconque serrage de ceinture et pourtant j'en aurais vraiment besoin . oups !!!!!!!!
Bonne fin de journée tite Zazie et bon courage pour les 2 kilos que tu envisages de perdre
Bisous

zazie

, le 25 octobre 2016 à 19:55

Comment te dire ? Je ne m'habitue pas à avoir du ventre !
Après, manger plus sainement et moins grignoter, ne peut être que salutaire.
De ton côté, il est normal que tu fasses honneur aux beaux desserts que Mr B prépare pour vous !
Bisous ma douce et bonne soirée ♥

Flor Bela

, le 25 octobre 2016 à 20:19

Coucou ma belle, il n'y a pas de mystère, du sport régulier et une alimentation saine, mes petites astuces au quotidien = je fais ma détox citron bio + eau tiède le matin par cure de 10jours. J'utilise aussi beaucoup la cannelle (thé, yaourt, compote etc..) car j'adore ça mais qui est préconisé pour manger les graisses^^, et j'utilise ma cellu cup sous la douche. Des gros bisous

zazie

, le 25 octobre 2016 à 22:51

Je ne savais pas pour la cannelle... en plus, j'adore çà aussi ! Merci !

chouchousudiste

, le 25 octobre 2016 à 22:41

coucou avec tout ça tu es sur la bonne voie minceur!!! ça va être vite perdu
jeudi je vais chez ma diet voir ou j'en suis.. j'ai hâte bisous

zazie

, le 25 octobre 2016 à 23:02

J'espère... car actuellement je trouve que c'est long à perdre mais vite repris ! ^^
Toi par contre, tu es sérieuse dans ton régime ! Bravo !

nifer34

, le 26 octobre 2016 à 13:14

Un petit coucou j'espere que ca va bizzz

biatrice

, le 27 octobre 2016 à 07:42

coucou! les nanas te félicitent pour ces bonnes résolutions et ta motivations! on est en plein dedans aussi, j'ai conseillé à Cath d'essayer de ne plus prendre de petit dej, comme ça le corps est en semi jeune pdt au moins 15 h et vit sur ses réserves pdt le sommeil et ça ne crée pas de manque particulier... en plus je lui ai fait boire du thé vert le matin, elle en est à -5 kg au bout d'une semaine! (un peu forte ma maman aussi il faut dire) et la petite qui avait bouffé que du sucre et des cochonneries pendant 2 mois a bien ramassé, si bien que je me suis motivée aussi, j'ai fait 2 jeunes et là c'est mon 5e jour de cure de raisin, -3.7 kg en 3 semaines et meilleur moral et émotions en prime!!! bravo pour les pommes, c'est excellent contre la graisse comme tu dis, enfin bref on va se soutenir toutes les 3 héhé
bisouss minceur de nous 2!

zazie

, le 27 octobre 2016 à 12:03

Kikou,
Oui, ce n'est pas parce que nous sommes en automne, que nous allons nous planquer derrière des tuniques amples et des pantalons à élastique à la taille ^^
Déjà, il faut se stabiliser pour éviter l'effet yoyo...
Ah oui : intéressant la cure de raisin. Je pourrais tester un jour par semaine par exemple.
Bisous mes gonzesses toutes minces ♥

biatrice

, le 30 octobre 2016 à 13:01

hey! alors tu en es où?
testé le raisin? Les filles pensent bien à toi et te font plein de bisous!

zazie

, le 30 octobre 2016 à 16:31

Kikou,
Non... pas testé le raisin : je n'en ai pas sous la main et les vacances scolaires se terminent jeudi...
Par contre, pas repris un gramme de mes trois kilos et c'est déjà bien.
Encore 2 kilos et c'est la taille mannequin ^^
Et vous, et vous ?
Bisous tout plein !

dianoune

, le 27 octobre 2016 à 19:51

Coucou je t'ai copié avec les soupes sveltesse, elles sont tres bonnes! Bisous

zazie

, le 27 octobre 2016 à 20:31

Je suis bien d'accord avec toi !
Bien pratique pour les petits creux ( quand tu n'as pas vraiment le temps d'éplucher les légumes etc.... ).
Je croyais que tu avais perdu le chemin de ton blog ^^
Bisous Dianou ♥ ♥ ♥

dianoune

, le 28 octobre 2016 à 13:07

Je suis venue te visiter mais je n'ai pas encore retrouvé le chemin de mon blog! Bisous

zazie

, le 28 octobre 2016 à 13:12

Il suffit d'en avoir envie... Merci de tes visites en tout cas, çà me touche beaucoup ! Bisous ♥

dianoune

, le 28 octobre 2016 à 14:49

C'est juste pour toi que je l'ai fait!Bisous

zazie

, le 28 octobre 2016 à 19:12

♥ ♥ ♥

ipanema1

, le 27 octobre 2016 à 20:22

Ha oui-oui-oui : vive les pommes ! ! c'est LE fruit !
et puis, la soupe c'est : non !
voila
pas de petit sachet de soupe .. il faut croquer !
pour une assiette équilibrée : des légumes à découper -- il faut bannir la cuillère
et hop'
tout doit se préparer avec fourchette et couteau, en prenant le temps ...
le temps d'imaginer la saveur, puis le temps de déguster.. tranquillement
: )
c'est à tenter !

ipanema1

, le 27 octobre 2016 à 20:23

-- hop' ☼

zazie

, le 27 octobre 2016 à 21:04

Pas besoin de cuillère... Un mug , un petit sachet et de l'eau chaude : voilà !
Mon petit creux n'aura ni chips, ni saucisson épissétout ! ^_^

ipanema1

, le 28 octobre 2016 à 10:28

ha ha ha .. pas facile - facile ( ^_^ )

zazie

, le 28 octobre 2016 à 12:05

Bon vendredi Ipa, bisous ! ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Somatoline, Premières impressions

Bonsoir les Beautés, J'espère que vous avez passé une agréable journée en cette fête de l'Ascension. Après une semaine d'application quotidienne de Somatoline Cosmetic express http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-somatoline-cosmetic-express-823128-0.php j'ai eu envie de...

Rubrique Algologie...

Bonjour les beautés ♫ Ayant terminé mon produit Perfection Corps d'Ingrid Millet, j'ai fouiné au catalogue BA dans l'intention d'y dénicher un produit similaire... J'y ai choisi Le Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg dont voici le descriptif pris au catalogue ci-dessus. Je tâtonne toujours...

Mon cahier VENTRE PLAT

Perdre du ventre durablement ? C'est possible ! Dans ce cahier pratique, ludique et interactif, un coach sportif vous donne les bons conseils pour affiner votre taille, tonifier votre ventre et obtenir une silhouette de rêve. - Vous définissez vos objectifs " ventre plat " - Vous passez à...

Somatoline Cosmetic express

Hello les filles ! Une pub à la télé, une recherche sur Amazon et j'ai craqué ! Le produit était déjà dans ma BAL ce matin ! Un produit bien ciblé " ventre et hanches " qui promet des résultats en deux semaines. ( Moi, je vise toujours mon petit bidou qui déforme ma silhouette ) Le Mode...

Linéance ventre sculpt

Ce que j'ai appris avec Linéance VS... Toutes les crèmes promettent des résultats spectaculaires. En fait, il faut voir la crème ventre plat, comme un coup de pouce pour retrouver un ventre plus ferme. Il faut savoir qu'on ne perd pas de kilos, mais quelques centimètres dans le meilleur des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Linéance ventre sculpt