twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 27 mars 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Mes aiguilles circulaires

Bonjour,

Je viens de recevoir mon colis que j'ai commandé sur le site les pelotes de lolotte.

J'ai sauté le pas et j'ai décidé de passer aux aiguilles circulaires.

Et vous aiguilles droites ou aiguilles circulaires?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

kirzy32

, le 27 mars 2013 à 14:57

Roo là, aucune, je suis une buse en tricot mais un jour peut être ... Bisous

biatrice

, le 27 mars 2013 à 18:19

coucou! chouette colis, je connais mais pas essayé ces aiguilles, comme j'aime mais que je ne sais pas faire gd chose je me cantonne aux aiguilles droites et au point mousse!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

angemarie

, le 27 mars 2013 à 20:32

Oups.......ni l'une ni l'autre nulle en tricot .....bisous

bradinette

, le 28 mars 2013 à 07:52

ben à vrai dire aucune pas du tout tricot pour ma part, enfin pas encore, bisous bonne journée miss

delidzia

, le 4 avril 2013 à 17:09

Bonjour, alors là c'est pas pour moi, tricot, couture,broderie... la Delidzia est une vraie nouille ! Gros bisous et bonne fin de journée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Activité pour diminuer le stress

Septembre rime avec rentrée : rentrée des enfants, reprise du travail, jonglage entre vie de famille,vie professionnelle, les tâches ménagères du quotidien....avec tout le stress qui va avec. Et s i on décidait de s'accorder quelques minutes pour se détendre en se chouchoutant (gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Mes aiguilles circulaires