twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 18 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mes 3 amours
voici la photos de mes petits bouts prise hier matin.
Ce matin on a fait les boutique pour trouver un nouveau trotteur car le notre est en mauvais état, ainsi qu'une barrière de sécurité pour la chambre de Morgane car elle ne va pas tarder à gambader (elle roule pour le moment et va en arrière)
Timéo dort bien mais Matthéo fait le cirque, pas facil de les faire dormir quand ils sont tous les 3 (juste pour la sièste) ou il faut que je mette Morgane au li après mais j'aimerais bien qu'ils orment en même temps.

Bon après-mii à tous.

Bises
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 19 mars 2009 à 10:27

wahouuuuuuuuuu, trop choupinette Morgane!!j adore !moi j ai deja du mal a les mettre a la sieste en meme temps, probleme de teeming, alors 3!!et qui font les foufou!!lolmais c est vrai que c est reposant pour nous quand tout le monde dort en meme temps!tous les jours 6h, je t admire!!je vais faire un tour ce matin tant que maxime est en forme ...le soleil reste, c est super agréable!!tu l as inscrit a l ecole Matthéo?moi je vais le faire mais un peu jeune je doute qu il y ai de la place!bisousbonne journée

woolite

, le 20 mars 2009 à 09:13

Je passe te faire un petit coucou,belle photo.Bonne journée.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

ça y est les garçons profites e la piscine. Timéo a les pieds dedans et Matthéo joue juste à côté, l'eau est trop froide encore à cette heure là!! L'envie était trop grosse pour Timéo. Avant on a pris le temps de bien retrié les jeux dans leur chambre car ils rangent leur...

bonnes fêtes

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes dein d'année. Nous on ne va rien faire car pas de sou pour faire des courses à cause de la voiture tombée en panne. On a été obligé d'en acheter une autreà crédit mais les frais carte girse et assurance nous plongen dans le rouges donc pas...

ff quelle journée!!

ça fait peu de temps que je suis rentréede la consultation pédiadrique au CHU!! J'avais rendez-vous à 10h30 je suis repartie à 13h30!! Heureusement Matthéo et Morgane sont resté super calme. Bilan de la visite: Matthéo tousse parcequ'il est en crise d'asthme donc changement de...

coucou

bonjour tout le monde. Ce matin Matthéo est allé à la garderie 2 petites heures. J'ai récupéré un colis des 3 suisses au relais colis. (un ensemble pour Matthéo et des chaussettes et un bermuda pour Timéo. Je n'ai toujours pas trouvé de vêtement pas cher pour lui...... Quand on a...

achat

Coucou, je suis super contente, j'ai fait quelques achats sur ebay pour ma nenette. J'espère ne pas être déçue, j'ai enchéri sur des lots très intéressant et dont les vendeurs ont un très bon profil. En tout 10 robes 12 mois pour 12 euros 3 robes obaïdi 10 euros et des bodies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandachat