twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 5 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mes 3 amours
bonjour les ba

comment allez vous?
ici je bosse 7/11 15/19h, pour celles qui me suivent , elles savent que ce n'est pas mon horaire préféré, oui le temps de rentré , je recupère Othilie au bus , je la fais manger, je la remet au bus, je repars à 14h30, petite coupure à courir ................
Aujourd'hui ,nathanael n"a pas cours , le veinard!

en photo mes 3 mamours
chez lolitarose bon anniversaire ma belle
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-he-voila-cest-mon-anniversaire-661669-0.php
belle journée
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

angemarie

, le 5 juin 2012 à 15:56

Tes trois z'amours sont SUPERBES et tu as beaucoup de chance ...bisous.

marylène3000

, le 5 juin 2012 à 15:57

merci ma douce, oui j'ai de la chance d'avoir trois enfants en bonne santé et plein de vie

angemarie

, le 5 juin 2012 à 15:59

Nous voulions une grande famille et la vie malheureusement et HEUREUSEMENT nous a donné qu'un petit.

lolottte

, le 5 juin 2012 à 16:04

tres jolie famille, bravo maman :)

marylène3000

, le 5 juin 2012 à 16:06

merci pas toujours facile mais ...........................c'est un superbe métier maman :)

marylène3000

, le 5 juin 2012 à 16:07

oh.............j'en suis désolée, mais oui tu en as un et sa c'est génial

Marie1967

, le 5 juin 2012 à 16:27

coucou ma belle, tes enfants sont magnifiques ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

poupie51

, le 5 juin 2012 à 16:51

superbes enfants félicitations!
bonne soirée bisous

moHa

, le 5 juin 2012 à 16:53

Flash de dernière minute :
si un QUATRIEME venait jouer les trublions ? ...
blague à part , ils sont splendides ...bravo !
Bisous taquins .

marylène3000

, le 5 juin 2012 à 17:35

cc oh là on y a pensé mais maintenant suis trop vieille

chouchousudiste

, le 5 juin 2012 à 17:40

cc trop beaux t enfants!!! pas de 4ie lol kiss ma jolie

delidzia

, le 5 juin 2012 à 18:15

Bonjour , eh bien ils ont changé tes enfants, ça faisait un moment que je ne les avais pas vu en photo, j'espère que la fête de dimanche s'est bien passée. Gros bisous et bonne soirée !!

tatou2

, le 5 juin 2012 à 21:47

coucou, ils sont trop beaux tes enfants. un jour je montrerai mes filles aussi. bonne soirée, bisous et un vote

carfax

, le 6 juin 2012 à 11:34

bonjour, comment vas tu? tu as de beaux enfants, et bien grands. tu dois etre une maman comblée. passe un bon mercredi et à bientôt!

misstendre21

, le 6 juin 2012 à 11:51

ils sont tres beaux j 'espere qu ils sont sages aussi lol
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

bonjour tout le monde sa y est mes trois loustiques sont levés. aujourd'hui on va manger chez belle maman tous les 4, je vais chercher ma nièce de 15 ans , on la ramène samedi soir. Je vais faire faire unpeu de devoir et Laurène va nous faire un gâteau pour apporter à sa mamie et son...

journée extraordinaire pour dot

bonjour tout le monde j'ai donné le titre à ce post pour dot qui ramène son petit bonhomme Ethan dans son foyer auprès de sa famille youpi!!!!!!!!!! Ce matin nous sommes allés faire les courses à lidl , je trouve que les prix ont augmentés mais bon pas le choix et pour 5............;!!!...

lundi de Toussaint

bonjour tout le monde Un tit coucou matinal avant d epartir bosser je fais 8h 13h 17h 20h, hier fini à 20h30 ce soir 20h pour reprendre demain à 6h45 c'est assez dur physiquement enfin c'est ainsi. J'ai retrouvé mon bout de cul hier soir qui a été adorable et heureuse de me voir...

samedi

bonjour Me voici donc à faire mon deuxième week end de boulot, et oui car je change d'équipe pour retomber sur les mêmes week ends que ma famille , on est plusieurs à être aide soignantes et j'étais la seule à bosser à l'opposer voici chose rétablie car une collègue par en...

journée à Paris pour LAurène

bonjour tout le monde et oui bizarre mon post est déjà fait , c'ets à dire que je me suis levée à 4h15 ce matin car ma grande partait passer la journée à Paris vaec son école. Une maman est venue la chercher à 4h50 pour aller à la gare puis tgv direction Paris (Tour effeil, bateau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000journée à Paris pour LAurène