twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 7 décembre 2016 Divers › Trucs et astuces

Bonjour les filles, 

Il y a quelques jours, nous avons reçus les ampoules gratuites spécial économie d'énergie..

Je vous avoue qu'au début j'étais septique..

Et finalement s'est Mr qui à étudié la chose et fais la demande..

Voici donc notre colis..

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 10:03

10 ampoules pour nos plafonniers..

Cela éclaire drolement bien !!

du coup dans le coin cuisine on en a mis une sur deux..

A voir comment cela va durer...

Vous avez fait la demande ??

Bonne journée les filles,

1 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Marie1967

, le 7 décembre 2016 à 10:40

coucou ma belle, j'ai fait la demande aussi et je les ai reçu il y a quelques temps déjà , pour une fois que l'on peut avoir des choses gratuites autant en profiter ! bisous,Marie

juliette

, le 7 décembre 2016 à 10:49

Bonjour, c'est génial que tu aies reçu autant d'ampoules gratuitement. Personnellement je e l'ai pas fai car de mémoire fallait mettre son numéro d'avis d'imposition. Bises

valence42

, le 7 décembre 2016 à 10:57

Je les ai reçut ,mais sa éclaire trop,
Mais bon il y en a pour 102e.
Donc un cadeau,qui sert.
Bisous.

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 11:18

Coucou!
J'ai fait la demande aussi, j'attend de les recevoir
Tant mieux si elles éclairent beaucoup, je n'aime pas les ampoules qui éclairent à peine ^^
Bises et belle journée

Angela_2_113

, le 7 décembre 2016 à 11:38

Coucou Xaphie,
Sympa comme réception.
Je n'ai pas fait la demande.
Belle journée.
Bisous.:-)

Meili

, le 7 décembre 2016 à 12:37

Bonjour, je ne connais pas cette offre, en tous les cas c'est une économie pour toi ♥ biz

nifer34

, le 7 décembre 2016 à 12:53

je n'ai memepas pris le temps de le faire belle semaine bizzz

rexene

, le 7 décembre 2016 à 13:01

je connais cette offre, et je voulais en profiter... pas encore pris le temps de faire la demande . Grace à ton article, vais peut être ENFIN y penser...
bise

TETELLE08350

, le 7 décembre 2016 à 13:24

coucou demande faite tardivement donc seulement 5 ampoules car c'est comme ça maintenant.mais c'est mieux que rien.bisous.tetelle08350

Bleu27

, le 7 décembre 2016 à 13:41

Je n'ai pas vu passer cette offre !
Tu as de quoi faire ....
Bisous et bon mercredi

angemarie

, le 7 décembre 2016 à 14:51

Pas vu cette offre , top pour toi ma belle ,bisous

MA541

, le 7 décembre 2016 à 15:21

coucou xaphie a non pas fait la demande en fait pas vu l'offre, bisous belle journée

ptitcilou

, le 7 décembre 2016 à 18:52

je les ai reçu aussi ! comme toi j' étais septique , si ma petite soeur ne m' avait pas fait part du truc je ne les aurais sans doute pas demandées , on se méfie tellement ! lol !
bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2016 à 22:32

pas mal ce bon plan :)
bisous

sam2586

, le 7 décembre 2016 à 22:35

Coucou , sympas :) j'ai pas fait la demande , belle soirée éclairée ;) bisous !!

KATELL1

, le 7 décembre 2016 à 22:53

Il va falloir que je fasse la demande. Bises

titade

, le 8 décembre 2016 à 08:27

oui je les ai commandé aussi et reçu ^^
Autant en profiter ça vaut le coup .

cia24

, le 10 décembre 2016 à 07:31

Bonjour Xaphie, tu as eu raison d'en profiter, pour ma part, je n'ai pas vu l'offre.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit bricolage..

Bonjour les filles, Pas eu le temps de vous mettre un article hier... Ce fut ménage le matin et atelier couture l'aprem.. je me suis lancée dans la réalisation d'une trousse de toilette.. Je vous montrerais.. Dans l'immédiat, une petite réalisation que j'ai fais il y a quelques temps mais que...

faut un peu de patience .... et cela paie un jour !!

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai reçu une bien joli nouvelle ; Merci Merci de votre participation active au panel Listen To Your Senses. Toutes les personnes ayant complété une enquête le mois dernier ont été sélectionnées pour participer à la loterie et nous sommes ravis de...

2 laits corps sous la douche Nivéa pour le prix d'1

Hello les BA! Je sais que vous aimez comme moi les bons plans ! Bon moi je suis pas fan de ce produit Nivéa, à savoir le fameux lait corps sous la douche, mais je viens de recevoir une offre intéressante pour celles qui l'utilisent : LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE LE 2ÈME 100% REMBOURSÉ Du...

Boite Bento offerte pour 2 achats Traditions d'Asie

Bonjour les filles, Un petit bon plan qui n'est pas à classer dans le rayon beauté, mais je trouve l'offre intéressante pour celle qui consomme les produits Tradition d'Asie. Pour bien commencer l’été, Traditions d’Asie vous propose de recevoir votre propre Boîte Bento. Pour cela, rien de...

bon plan Léa Nature So'Bio Etic

Une bonne affaire à réaliser en ce moment, Pour 2 achats de produits Léa Nature le 2ème est remboursé : Parmi la gamme Gamme Mon Lait d’Anesse et la gamme maquillage, photo BA Vous trouverez les infos très utile sur l'offre : http://www.madstef.com/odr/?otypev=2&triv=0&numv=35318/2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretbon plan Léa Nature So'Bio Etic