twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 avril 2017 Divers › Beauté Addict

HELLO les filles !

Je suis dans la même situation que vous toutes actuellement.

Je ne peux pas insérer mes photos de mon album

Donc pas d'article programmé sans retour à la normale, une plate-forme de blogueuses bien triste !!!

J'en profite pour faire des photos intérieur et extérieur, le soleil est revenu après la pluie matinale.

Je prépare la box à Jo pour envoi à Blanche Neige l'heureuse gagnante.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et si vous voulez voir des nouveautés çà se passe sur mon Instagram.

https://www.instagram.com/jodanelles/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pour le concours pas de souci, je reporterais la date de fin, afin que tout le monde puisse bénéficier de ces superbes lots X 10.

CONCOURS

Dr. Bronner's

10 pochons découvertes à gagner

Les votes peuvent être enregistrés

je mets la photo en présentation

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-gagner-pochons-decouverte-drbronners-822083-0.php

A bientôt peut-être

Jodanelle

29 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un départ pour mieux vous retrouver !

HELLO les filles !! Cette fois-ci est la bonne...non ne sortez pas vos mouchoirs, ce n'est qu'un au revoir je m'éloigne un peu pour cause d'obligations importantes.... les vacances !! Cool les filles, je vous guetterais du coin de l'oeil derrière mes lunettes noires

de l'or... virtuel !!

HELLO les f illes ! HELLO la T eam ! Ma routine BA ... je consulte les commentaires sous mon article, et ils m'ont mis la puce à l'oreille !! Une puce en .... je file voir la news non mais c'est moi ! je lis mes messages, oui c'est bien moi ! J'étais déjà BLING BLING avec mes ongles, Bonjour...

Tag

HELLO LES FILLES !! je suis taguée alors je passe au détecteur de mensonges Le Tag est " Je suis une fille à .... " * Je suis une fille à ... DÉFAUTS ? L’impatience il faut que tout aille vite à partir du moment où j’ai pris une décision "La vie est trop courte pour être petite" (B...

Bravo

HELLO les filles ! Félicitations à la nouvelle BA auréolée d'or ! Je suis ravie d'apprendre que LILOU 100 vient d'être nommée après une fidélité et un blog né il y a 9 ans et 9 mois

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBravo