twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 18 août 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mes astuces pour égailler un petit appartement pour petit budget

Coucou les BA,

Je vous livre mon intérieur.... pour égailler mon appartement en location tout blanc, sans percer, peindre (il faut laisser blanc)... j'ai eu l'idée (et mon père la technique et les bras) d'utiliser des panneaux japonais.

Normalement ils s'utilisent devant une baie vitrée ou pour séparer une pièce, mais fixés au mur ils permettent de donner de la couleur à la pièce. En partant, il y a juste à boucher les trous effectués en haut pour tenir la barre du panneau.

J'ai installé un panneau japonais boudha (en vente chez casto et leroy), et des panneaux japonais violine/prune. Les rideaux coulissants sur la baie vitrée de couleur vert.

Ensuite pour mon canapé, je l'ai recouvert de plaids ikéa vert et de coussins verts de chez leroy.

Qu'en pensez vous ?

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

below62

, le 18 août 2012 à 21:58

Super :)

angemarie

, le 18 août 2012 à 22:03

Esprit très zen ,et les plaids permettent de changer d'ambiance à peu de frais , bisous

flog66

, le 18 août 2012 à 22:06

Ah j'adore ;) Cela ressemble un tableau, en tout cas j'adore ! En plus un Bouddha j'adore !!

lily83

, le 18 août 2012 à 22:21

rhooo c'est super joli! tu as super bien arrangé!

elodie81

, le 19 août 2012 à 00:07

coucou, je trouve que ca fait super joli :) bravo! bonne nuit

cleopatree

, le 19 août 2012 à 01:06

très joli !!! pareil pour moi mur complétement blanc et je dois y fait super attention en tout cas j'adore ta déco :)

celine1985

, le 19 août 2012 à 09:11

très très joli! Comme quoi, avec un peu d'imagination on fait des choses magnifiques. Valérie damidot sort de ce corps! LOL Bonne journée

clsoraya

, le 19 août 2012 à 11:36

Coucou! C'est super joli! Et probablement bien moins pénible à poser que de tout repeindre...

isabelle106

, le 19 août 2012 à 15:16

Coucou, C'est très joli chez toi !! J'adore les panneaux Japonais, mais je n'ai pas de baies vitrées assez grande !! Pour ceux que tu as mis devant tes vitres, tu as fixé le lien coulissant à quel endroit ? Bisous !!

ISAWEP

, le 19 août 2012 à 18:12

ça donne envie de s'y reposer..... un salon zen..... super déco ! bravo ! et les couleurs sont bien associées ! biz

AURORE62210

, le 19 août 2012 à 20:05

en fait mon père à vissé le boudha (au dessus il y a deux petits bouts de plastiques pour le suspendre, et pour les panneaux japonais prunes ils sont vissés aussi en hauteur ! bisous

MagalieRaison

, le 19 août 2012 à 21:00

coucou ! c'est très sympa ta déco tout en respectant les souhaits de ton proprio.
Bisous et bonne soirée

NatPiment

, le 19 août 2012 à 22:31

ma soeur en a mis des beigeet vert avec des feuilles style bambou , c'est élégant et ça egaille beaucoup plus qu'un rideau

nananis66

, le 19 août 2012 à 23:51

Coucou je trouve ça tres design ! Moi je suis dans le blanc noir que j'ai coupé avec du rouge. J'adore ta deco ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est mon anniversaire !

Eh oui, et merci à toutes les BA qui m'ont laissé un petit commentaire ce matin, ça m'a fait chaud au coeur ! Je ne fête malheureusement pas mon anniversaire en famille, car trop loin de tout le monde.. Alors ça sera en duo avec mon homme. Je suis allée chercher sa commande à la...

Piqure de moustiques tigres dans le Var

Coucou les BA ! Eh bien voilà, dans le Var (83) il y a des moustiques appelés "moustiques tigres".... des petits moustiques, féroces, qui piquent, même sous les vêtements... eh bien je me suis retrouvée pendant 15 jours avec un placard immense sur la cuisse (enfin 2..). Donc les balades sur...

Gagnez un ensemble Lovely Passio...

Vous savez que j'adore la marque Passionata ... que j'ai craqué pendant les soldes (3 ensembles pour le prix d'1 !!!). Eh bien la marque vous propose sur son site internet de remporter un ensemble Lovely Passio ! Allez y vite !!

Journée de la femme : des changements ?

Bonjour les filles ! C'est notre journée... LA journée de la femme ! Croyez vous vraiment que des efforts seront faits aujourd'hui ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJournée de la femme : des changements ?