twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 mars 2017 Divers › Beauté Addict
Mes autres achats du mois de février

Comme je vous l'avais dit , je reviens avec des choses trouvées chez mes destockeurs préférés, comme par exemple :

Des bougies, un lot de 3 bougies, fana de ses bougies, je n'ai pas résisté longtemps

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 17:29

Ensuite un peu de lecture, romantique et autre à petit prix

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 17:37

et pour terminer quelques bijoux !

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 17:39

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 17:58

De jolis achats, j'avais un Noz pas loin mais il a fermer :/. Bisous (désolé je ne peux pas mettre de j'aime)

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 18:48

Oh les jolies bougies !
Je suis en train de lire un livre que j'ai pris chez Noz aussi !
Des bisous ☺

angemarie

, le 9 mars 2017 à 19:25

Toujours de jolis achats dans ce magasin , bonne soirée ma belle ,bisous

Sandee

, le 9 mars 2017 à 19:43

Coucou ma belle, jolis achats! C'est valable pour les livres? Bisous

yes123

, le 9 mars 2017 à 22:41

oui au lieu de 10 ou 15 euros le livre tu les as à 4 euros le livre bisous

Sandee

, le 10 mars 2017 à 20:56

Ah oui en effet, merci pour l'info! Bisous

Meili

, le 9 mars 2017 à 19:50

Bonjour, sympa les petites bougies parfumées, bonne soirée ♥ biz

vitamine68

, le 9 mars 2017 à 20:28

Coucou ma belle! :) Très sympa tes petits achats surtout à ces prix intéressants! :) Bisous et belle soirée! :)

manon4

, le 9 mars 2017 à 20:46

le lot de bougies a l'air super sympa ;) bisous

yes123

, le 10 mars 2017 à 17:55

oui pas brûler encore mais je reviendrais vous en parler si vous le souhaitez bisous

sand18stjean

, le 9 mars 2017 à 21:45

Hyper fan de Noz

PoumPoumPidou

, le 9 mars 2017 à 22:31

que de belle choses pour ce faire plaisir !!!!
bisous

douichi

, le 10 mars 2017 à 00:17

Quelle chance tu as d'avoir un NOZ. Je trouve tous tes achats superbes et les BO j'adore ............ bisous

yes123

, le 10 mars 2017 à 18:11

coucou y a souvent des ouvertures de noz , de plus en plus bisous

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 02:42

Coucou Yes123,
Alors là je suis jalouse pour ce coffret de bougies. Dans mon NOZ je ne trouve jamais mais alors jamais rien.
Bisous et à bientôt.

yes123

, le 10 mars 2017 à 17:58

ben il était pas dans celui que je vais habituellement, et là j'ai vu qu'il y en avait dans un autre ou je suis allée du coup j'ai sauté sur l'occasion à bientot

clairee68

, le 10 mars 2017 à 15:18

Je n'y vais pas souvent chez Noz, en même temps c'est pas plus mal vu ce que je ramène à chaque fois! Très jolies tes bougies =)

charcut

, le 10 mars 2017 à 19:17

coucou sympa ces achats .. les bougies sont pas mal .. deux jolies lectures ..bises

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:09

Hello, de vraiment beaux achats, profite bien de tout ça ! A bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Bientôt la fête des papas , un cadeau pour eux

Et vous ne savez pas , quoi leur achetez , allez faire un tour sur tribway, il y a une vente privée de secret mask http://blog.tribway.com/2014/06/11/secret-mask/ C'est une vente privée qui est prolongée jusqu'au 19 juin, des réductions jusqu'à 50% et pensez aussi à vos pères , maris , quel...

Bijoux fait main avec Une ronde à Paris

Adieu pluie, grêle, mauvais temps, ca y est l’été est là, les températures remontent, envie de couleur dans sa garde robe, accompagné de jolis bijoux. Mary est une blogueuse comme la plupart d’entre nous, elle a une passion, les bijoux, un petit plus que je n’ai pas, sa patience, son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBijoux fait main avec Une ronde à Paris