twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 août 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles

COmment allez vous ? ici grosse chaleur j'arrive des courses je coule l'eau donc une bonne douche m'a fait le plus grand bien

Ce matin je vous parle de deux produits que j'ai eu à mon anniversaire de chez The body shop

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 10:30Alors le tube c'est un gel douce pinita colada rien que l'odeur c'est une tuerie

Son bouchon a clapet est facile a ouvrir

Il mousse très bien et oui moi il me faut de la mousse sinon j'ai l'impression de ne pas me laver lol

Ma peau est douche et bien parfumée dommage que je n'ai pas eu le lait et il est en rupture sur le site snifff

ENsuite le gommage, la je suis un peu mitigé car il a des grains très fins et il gomme pas comme je le voudrais un peu léger pour moi mais l'odeur est toujours là et a tombé !! mais lui je ne me l'achèterais pas

Un super cadeau que j'ai pris plaisir a testé et qui m'accompagne sous ma douche !!

Je voyage un peu du coup

Je vous souhaite une bonne journée

Une pensée a ma mamounette Douichi qui a commencé sa chimio hier et son pc a lâché pffff.. un petit coucou sur son blog lui ferait plaisir pour son retour j'en suis certaines

Bisous de moi

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

carfax

, le 2 août 2017 à 11:03

bonjour, comment vas tu? sympa ce duo, le parfum est de saison. passe un bon mercredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 11:24

dommage pour le gommage, moi aussi j'aime bien quand ça groutoune ! si tu veux augmenter son efficacité rajoute y un peu de sucre et si le semoule te semble encore trop fin, mets du cristalisé, voir du gros sel ;-) ... bisous

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 11:28

Coucou, sympa pour le gel douche, moins pour le gommage. Ici aussi on a très chaud, bonne journée, bisous

alaska44

, le 2 août 2017 à 11:32

coucou, sympa ces produits et effectivement le parfum doit etre très agréable. ici il fait pas chaud du tout, juste ce qu'il faut. même si j'aimerai bien voir un peu plus le soleil. vivement les vacances que j'aille dans le sud. bises.

karine46824

, le 2 août 2017 à 11:37

coucou
ils ont l'air sympa ses produits....
Ici aussi ,il faut trop chaud 30° à 11h30 Vive la douche et donc tu dois profiter de l'odeur Pinita.
Bisous

mimine59

, le 2 août 2017 à 12:27

Ici aussi 30°. Sympa le gel douche. Bisous

Meili

, le 2 août 2017 à 12:36

bonjour, je ne connais pas les produits TBS, je préfère quand ça mousse, donc pas pour moi même si le parfum est top ! biz

chouchousudiste

, le 2 août 2017 à 15:48

mais il mousse bien

zazie

, le 2 août 2017 à 13:57

Coucou,
Merci pour la présentation de cette gamme TBS que je ne connais pas.
Mince... notre Douichette en panne de pc ?
Heureusement qu'il reste le portable...
Bisous ma belle et bon après midi.

cottleya

, le 2 août 2017 à 17:21

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

SaWal

, le 2 août 2017 à 17:30

Coucou ! Je ne connais pas du tout mais ça donne envie! Bisous

angemarie

, le 2 août 2017 à 17:41

Une pensée pour notre Douichi ......
J'avais senti cette gamme en boutique ,c'est que le parfum est top , bisous

valence42

, le 2 août 2017 à 17:42

Dommage pour le lait corps,je vais aller Lyon ,en boutique ,j'aime bien cette marque,le gommage me plairait car je n'aime pas les grains trop gros,pour mes cicatrices pas top,
Je sais pour Douichi,avec cette chaleur elle va déguster ,je sais se que sais,bisous.

Bleu27

, le 2 août 2017 à 18:09

Merci de ton avis sur ce produit LBS
Une pensée pour Douichi qui traverse une dure période !
Bisous

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:12

coucou
Je ne connais la gamme que de nom, merci pour ton avis sur ces produits
bisou, bonne fin de journée

steppedk

, le 2 août 2017 à 20:22

salut merci pour ton avis je connait pas ceux la et ici il fait gris et plutôt pluvieux et c'est pas chouette non plus
merci bonne soirée

choupinette24

, le 2 août 2017 à 20:23

coucou, merci pour ton avis sur ces produits! je ne l'ai connais pas. bisous

Angela_2_113

, le 2 août 2017 à 21:47

Coucou Aurélia,
Ces produits me plairaient.
Un gros bisous à Douichi .
Bisous ma belle.

karbou

, le 3 août 2017 à 10:56

Mince tout tombe toujours mal de toutes façons... J'ai pas vu ces produits. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2017 à 22:53

j,aimerais sentir..j ai pas de boutique

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 11:55

Coucou Aurelia
Ici c est loin d etre la canicule, lol la France et son climat tempéré. .
Sympa ces soins
Passe une très bonne journée, bises :) )
À bientôt

LaFilleDavril

, le 4 août 2017 à 17:10

Coucou ma belle,
un duo qui m'a l'air sympa !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:08

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

blanche neige

, le 5 août 2017 à 15:05

coucou ma belle !!
humm ! rien que l'odeur doit donner envie
bon week end ! bisous

charcut

, le 6 août 2017 à 14:32

coucou des produits que je ne connais pas ...chez moi ce n'est pas la grande chaleur !!! bon dimanche. bises

miemiette

, le 6 août 2017 à 16:32

Coucou!
Je ne connais pas ces produits, merci pour la découverte!
Nathalie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaGARANCIA