Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Général

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. Je vais vous donner mes avis sur les produits Biocyte que j'ai acheté il y a 1 mois. 

PHOTOS

Je vais commencer par le Kératine Max Capillaire. C'est une poudre qui stimule la croissance du cheveu. 

PHOTOS

Comme vous pouvez le constater, je l'ai fini. Pour être honnête, j'ai eu du mal à le prendre pendant 3 /4 jours mais après on s'y fait. C'est une poudre qui doit être prise une fois par jour, mélangée à de l'eau. Je n'ai pas retrouvé le goût du multifruit mais ça se boit. 

En ce qui concerne le résultat, mes cheveux sont déjà moins cassant au bout d'un mois. Je pense continuer mais cette fois ci en gélule car ça me correspond mieux. 

Composition : K-AMINE - Collagène - Extrait de Prêle - Zinc - Vitamine B6 - Sélenium - Biotine - Acide Glutamique - Cysteine + Cystine - Arginine - Leucine - Acide Aspartique - Lysine - Proline - Thréonine - Alanine - Glycine - Isoleucine - Valine - Sérine - Phénylalanine - Tyrosine - Méthionine - Tryptophane - Histidine. 

J'ai également voulu essayer Water Detox Drainant 

PHOTOS

Comme vous pouvez le voir, je ne l'ai pas fini. C'est une poudre qui contribue au drainage de l'organisme grâce à l'hibiscus. C'est à consommer 4 fois par jour, personnellement, je le prenais seulement 2 fois par jour. Je trouvais ça suffisant, c'est un produit efficace mais malheureusement j'ai vraiment eu énormément de mal au niveau du goût, c'est pour ça que j'ai arrêté. Peut-être que je le finirai mais pas de suite. 

Connaissez vous c'est produits ? 

Bonne Journée

20 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 16:24

Coucou, merci pour ton avis, je ne suis pas une adepte de ce genre de produits.
Bon weekend ma belle, bises.

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 16:28

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne fin de journée et un bon week-end

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 16:33

(^_^)

sam2586

, le 4 novembre 2016 à 16:45

Coucou , non je connais pas cet une découverte , merci pour ton avis :) , bisous !!!

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 17:18

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne fin de journée

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 17:11

Re Hello ! ;)
Alors je connais la marque Biocyte pour l'avoir utilisé en gélules et shampoing keratinine et ça a bien fonctionné pour moi !
J'ai pas mal de lourds traitements médicamenteux donc cette petite poudre me correspondrait bien !! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 17:19

Bonjour Virginie,
Merci pour ton commentaire :) Biocyte est vraiment une belle marque avec de bons produits. Oui je pense et le prix est raisonnable, 25.90€ pour 1 mois. Passe une bonne fin de journée

cia24

, le 4 novembre 2016 à 17:21

Coucou miss, merci à toi pour cet avis je ne connais pas ces produits et je n'ai jamais testé la marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 17:51

Bonjour Christelle,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne soirée

chouchousudiste

, le 4 novembre 2016 à 18:01

coucou j ne connais pas la marque mais j préfère les gellules là en ce moment c'est forcapil bisous

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 18:04

Bonjour,
Merci pour ton commentaire:) D'accord, je préfère également les gélules. Forcapil est une bonne marque, j'en ai souvent entendu parler. Passe une bonne soirée

marisol

, le 4 novembre 2016 à 18:50

Kikou, je ne connais pas non plus, moi en ce moment je prend juvamine vitamine C, et après ça sera ma cure estivale avant l'hiver de levure de bière pour mes cheveux, ma peau et mes onlges, bisous, passe une bonne soirée :)

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 21:10

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) J'utilise de la Vitamine C pendant l'hiver, par contre la levure de bière ne m'a jamais rien fait. Passe un bonne soirée

sonadora

, le 4 novembre 2016 à 19:37

Merci pour la découverte ! :)
N'hésites pas à passer voir mon blog spécial BONS PLANS :)

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 21:12

Bonjour,
De rien avec plaisir :) D'accord, je vais aller voir. Passe une bonne soirée

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 19:51

coucou je pensais que c'était des poudres à appliquer
merci pour tes avis
bisous bonne soirée

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 21:11

Bonjour,
Non non c'est à boire, j'ai essayé mais je préfère les gélules. Passe une bonne soirée

Meili

, le 4 novembre 2016 à 20:11

Bonjour, je ne connais pas ces 2 produits, pour les cheveux je préfère prendre des gélules comme forcapil, oenobiol etc...
Biz du soir ♥

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 21:13

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Je préfère également les gélules, Forcapil et Oenobiol sont très bien. Passe une bonne soirée

Sandee

, le 4 novembre 2016 à 20:35

Coucou ma belle, je ne connais pas ces produits. Bisous

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 21:14

Bonjour,
D'accord. Passe une bonne soirée

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 20:37

Merci pour tes avis , je ne connais pas du tout ces produits ,bisous

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 21:15

Bonjour,

nifer34

, le 4 novembre 2016 à 20:52

Jolie decouverte jadore ce type de produits merci

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 21:14

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) De rien avec plaisir. Passe une bonne soirée

amdfra

, le 4 novembre 2016 à 21:36

coucou Marie
je connais que de nom mais j'ai du mal avec les complements qui sont durs à boire quand ils ont mauvais gouts ! j
merci pour tes avis
très bonne soirée, bises :))

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 23:49

Bonjour,
D'accord, de rien avec plaisir. Passe une bonne fin de soirée

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 23:06

Ca a l'air pas mal :)
bisous

Mariie33

, le 4 novembre 2016 à 23:49

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne fin de soirée

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 05:53

Je ne connais pas cette marque. Merci de ton avis, pour les compléments alimentaires,... je préfère prendre des gélules que de la poudre à diluer
Bon week end bisous

Mariie33

, le 5 novembre 2016 à 16:13

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) De rien avec plaisir, je préfère également les gélules. Passe une bonne journée.

karbou

, le 5 novembre 2016 à 16:37

Je ne connais pas mais je perds beaucoup beaucoup de cheveux en ce moment et avec une copine qui a aussi ce problème on regardait ce qui existe en pharmacie. Je vais aller voir sur le site. Merci du coup. Bisous

Mariie33

, le 5 novembre 2016 à 16:40

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) De rien avec plaisir, j'espère que tu trouveras. Passe une bonne journée

steppedk

, le 5 novembre 2016 à 18:32

salut je connait pas merci pour ton avis bonne soirée

Mariie33

, le 5 novembre 2016 à 18:48

Bonjour,

Lililou11

, le 6 novembre 2016 à 14:15

Coucou, je ne connais aucun des 2
C'est vrai que la poudre doit avoir un gout particulier !
Bisous :)

Mariie33

, le 6 novembre 2016 à 16:30

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui, j'ai voulu essayer mais je suis repassée aux gélules. Passe une belle journée

sidji

, le 8 novembre 2016 à 10:50

coucou !!
je ne connais pas ce produit , j’espère que tu as trouvé ton bonheur , j'ai déjà testé des gélules qui sont efficaces ..
Merci pour ton avis
kiss sidji

Mariie33

, le 10 novembre 2016 à 21:20

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui ce sont des bons produits mais je préfère en gélules. Passe une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beaucoup d'idées pour cette Nouvelle Année

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite (avec beaucoup de retard), une Merveilleuse Année 2017, quelle soit remplie de bonheur pour vous et vos proches. Je tenais à vous dire que mes articles vont reprendre, j'ai été pas mal...

BA un jour BA toujours...

J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe bien. Apparemment, il y a toujours des problèmes sur BA... Malgré tout, j'ai décidé de reprendre mon blog. Demain, je me remets au travail [photos, préparation des articles] pour pouvoir vous les poster à partir de mercredi

Mes produits - Biocyte

J'espère que vous avez passé une belle journée. Aujourd'hui, je vous parle de Biocyte. C'est une marque qui a de très bons produits que ce soit pour les cheveux, le corps et la peau mais également de très bons résultats. Fini l'été, l'automne est arrivé du coup les bonnes habitudes sont...

Grosse Commande - Beauté Privée

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je profite de la pluie et du froid pour vous faire mon article sur ma commande Beauté Privée que j'ai reçu vendredi. J'ai passé une grosse commande [j'avoue, je me suis fais plaisir mais bon l'hiver approche et le temps est vraiment pas terrible. Du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéGrosse Commande - Beauté Privée