twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 26 février 2019 Beauté › Soins

bonjourles B.Amies,

Me revoici après un peu plus d'un mois d'absence. J'ai repris le chemin du boulot, il y a un mois et demi et j'avoue que je ne vois pas les semaines passées. Entre le boulot, la maison, Liam et mon conjoint qui a du être hospitalisé plusieurs jours la semaine dernière (rien de grave), le temps défile et moi je cours !!!! Du coup, j'avoue que j'ai supprimé pas mal d'articles sans les lire car il m'est impossible de rattraper mon retard. Je suis en congés pour la semaine, je vais donc essayer d'être régulière dans la lecture de vos articles mais je vais surtout profiter de ce magnifique temps printanier pour me balader avec bébé.

Bon, trêve de plaisanterie, je suis ici pour vous donner mes avis sur des produits de la marque Clarins qui est une marque que j'affectionne beaucoup.

clarins

* Gel sorbet désaltérant - Hydra-Essentiel (peaux normales à mixtes) : tout d'abord, j'avoue que j'ai une préférence pour ce genre de texture. J'aime leur côté frais et rafraîchissant. La crème pénètre bien, elle ne laisse pas de film gras sur la peau. Ma peau est parfaitement bien hydratée, douce et lisse. Je rachèterai certainement cette crème dans un futur, mais j'aime en changer et tester de nouvelles marques.

* Démaquillant douceur aux eaux florales (yeux sensibles) : que dire sur ce démaquillant douceur... l'odeur est plutôt agréable, il démaquille effectivement les yeux en douceur (je suis porteuse de lentilles) quant à son efficacité...elle laisse à redire. Vous avez l'impression que vos yeux sont bien démaquillés mais au réveil, vous trouvez (enfin du moins pour ma part) quelques résidus sous les yeux et ne parlons pas de ma taie d'oreiller !!!! Vous l'aurez donc compris, je suis déçue par ce démaquillant et ne le rachèterai pas.

* Bi-sérum intensif "anti-soif" - Hydra-Essentiel : j'ai choisi ce bi-sérum tout d'abord pour sa texture car ayant la peau mixte, je n'aime pas les sérums de texture huileuse. Il a un côté frais, il pénètre rapidement, la peau est bien hydratée, mais j'avoue que par moment j'ai trouvé ma peau un peu collante. Autre bémol, la texture est un peu trop liquide à mon goût et si on ne fait pas attention, on perd du produit. Je reconnais que le prix de ce sérum est assez élevé, mais peu de produit suffit et il m'a bien duré 6 mois voire plus. Comme la crème, je pourrais racheter ce produit, mais mon envie de tester d'autres marques prend le dessus !!!

Voilà les filles mes quelques avis. Avez-vous testé ces produits ? Aimez-vous cette marque ?

En attendant de vous retrouver pour un nouvel article sur des produits finis, je vous souhaite une agréable journée.

bises Christelle

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

jodanelle

, le 26 février 2019 à 09:25

coucou j'espère que cette semaine te permettra de souffler un peu et de profiter du soleil
Clarins est une marque que je ne connais que de nom, merci pour tes avis bisous bonne journée

Boni

, le 26 février 2019 à 11:03

Merci beaucoup pour tes avis sur ces soins
Clarins est une marque que j'apprécie énormément (surtout en promo ^_^)
J'espère que ton conjoint se porte mieux
En tout cas, je lui souhaite un prompt rétablissement
Gros bisous à Liam qui doit être très heureux de passer plus de temps avec sa jolie maman

AliasMorticia

, le 26 février 2019 à 11:20

Coucou
Je ne connais pas ces soins, mais pour en avoir testé d'autres de la marque, je l'apprécie beaucoup ^^
Profites bien de ta semaine pour profiter de ton petit bout et prendre soin de monsieur :-)
Bisous

Flor Bela

, le 26 février 2019 à 11:41

Coucou ma belle, j'aime beaucoup aussi Clarins, merci pour tes avis et profite bien de cette semaine de répit, bisous

carfax

, le 26 février 2019 à 11:54

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup la marque clarins mais c 'est vrai qu'elle est un peu chère. ces produits pourraient me plaire, sauf le démaquillant. il n'y a rien de plus efficace que l'huile pour se démaquiller. passe un bon mardi et à bientôt!

méli-beauté

, le 26 février 2019 à 14:16

CC une superbe marque :).
Bis

Meili

, le 26 février 2019 à 17:38

j'ai eu l'occasion de tester un sérum anti pores qui m'a beaucoup déçu, sinon j'aime beaucoup la poudre libre, mais je n'achète pas leurs crèmes anti âge à cause du prix trop élevé, biz

angemarie

, le 26 février 2019 à 19:53

Profite bien de Liam ma belle , de jolies balades ensemble .
J'espère que ton conjoint va mieux .
Pas fan de cette marque , merci pour tes avis ,bisous

cottleya

, le 26 février 2019 à 22:24

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas cette gamme.
Profites bien de ta famille.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 27 février 2019 à 09:56

merci de ta visite, bon courage, bisous!

carfax

, le 5 mars 2019 à 10:05

et bon mardi aussi!

carfax

, le 7 mars 2019 à 08:10

bon jeudi miss!!

alaska44

, le 3 mars 2019 à 10:35

coucou, merci pour ton avis. clarins est ma marque préféré, j'adore leur produit meme si j'en teste et utilise beaucoup d'autres car comme toi j'aime changer et découvrir autre choses. bises.

chacha62

, le 3 mars 2019 à 10:36

Coucou ravie de te relire.
Merci pour tes avis très belle marque même si parfois il faut y mettre le prix.
Profitez bien de ton dernier jour de congés bisous

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:36

Coucou ma belle, merci pour ces avis! J'espère que tu as bien profité de ton fils! Bisous

Vanessab

, le 3 mars 2019 à 18:22

coucou, merci pour tes avis ! je connais peu la marque, comme elle est chère je ne l'utilise pas! bisous

charcut

, le 3 mars 2019 à 20:36

coucou. une belle marque que je teste parfois mais toujours quand je gagne les produits car ils sont assez chers . il me semble que c'était une crème de jour de cette marque et j'avais bien aimé . gros bisous à ton petit bonhomme ..bises

Bibatine

, le 4 mars 2019 à 21:37

coucou
merci pour tes avis,j'aime bien cette marque
Bon congés
Bisous

loulou1414

, le 10 mars 2019 à 16:39

coucou et bien en effet les journees sont bien rempli comme on dit sinon bon retablissement a ton compagnon sinon merci pour tes avis le gel creme je l'ai teste il est bien oui et comme tu dis cette texture c'est top car pas de senation gras ou lourde sur la peau et clarins une bonne marque aller a plus tard

carfax

, le 11 mars 2019 à 07:56

bon début de semaine miss!

Stephy22100

, le 12 mars 2019 à 20:03

Coucou, merci pour ton avis sur ces différents produits Clarins. Belle soirée bisous

manon4

, le 13 mars 2019 à 10:04

Coucou, merci pour tes avis, je note le gel sorbet pour cet été il me semble parfait ;) bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Soin du Visage - Marilou Bio

Bonjour les BA, Me revoici donc pour mon dernier avis concernant les coffrets Marilou Bio achetés sur le site orevie . Cet article concerne donc le coffret Soin du Visage : Crème visage nuit : crème riche mais avec une bonne hydratation. La texture est non collante et cette crème nourrit bien...

Encore des produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien en ce 1er jour de week-end ensoleillé (du moins par ici). Il y a longtemps que je voulais faire cet article, mais j'attendais que le fameux bug soit résolu ( apparemment c'est pas encore au programme ), puis le temps a passé et ma motivation aussi !!!!...

1ère commande Bio

Bonjour les filles, Voilà les filles, à force de lire beaucoup de vos articles sur les produits et cosmétiques Bio, j'ai moi aussi décidé de tenter l'aventure et d'utiliser des produits beaucoup plus sains pour ma peau et mon corps. Assez des produits chimiques et autres, petit à petit, je...

Arnaud s'invite chez moi.....

Bonjour les B.Amies, Comme vous le savez ou pas , il y a quelques temps j'ai reçu un mail de B.A me disant que j'étais sélectionnée pour tester 2 produits. Ben voilà, c'est fait, je viens de réceptionner mon colis : Outre les deux produits à tester : le lait fondant démaquillant et le...

Produits finis

Bonjour les filles, Voici mes avis sur quelques produits finis : - shampooing Le Petit Marseillais (pour cheveux regraissant vite) : Il y a quelques temps, je vous avais déjà donné mon avis sur un des shampooings également de cette marque. Ben comme le précédent, celui-ci m'a donné des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirProduits finis