Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 2 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

J'ai eu la chance de reçevoir pour test (il y a quelques temps déjà oups!) des produits démaquillants de la célèbre marque Barbara Gould.

Mon avis tout d'abord sur le Gel Exfoliant Micellaire Barbara Gould

C'est un produit que j'utilise le soir après mon démaquillage à l'huile démaquillante pour parfaire le nettoyage de ma peau.

Le produit se présente sous la forme d'un tube à clapet de couleur verte à poser tête vers le bas, très pratique d'utilisation.

Ce produit qui à une formulation exclusive à 95% d'origine naturelle est composé de :

• Un gel sans savon à base d’Eau de Mélisse BIO adoucissante qui élimine efficacement les impuretés.
  • Des micro-perles de Bambou, qui désincrustent les pores en douceur.
  • Des particules de Luffa vert naturel qui exfolient la peau et la libèrent des cellules mortes

J'avoue adorer utiliser ce nettoyant qui n'est absolument pas décapant mais très doux et qui fait une peau à la fois toute douce et le teint net.

Un excellent nettoyant visage légèrement gommant que je ne peux que vous recommander!

Son prix : environ 5 euros en GMS.

Mon avis sur la Gelée Démaquillante Barbara Gould

Un démaquillant sous forme de gelée, j'ai trouvé cela original, c'est à mi chemin entre une texture lait et une eau micellaire, j'aime beaucoup surtout pour ma peau mixte à grasse.

Le packaging est sous forme d'un flacon pompe bien pratique, trois pompes suffisent pour démaquiller visage, yeux (elle ne pique pas du tout mes yeux sensibles) et lèvres.

Le visage est démaquillé rapidement et efficacement et tout en douceur, tout ce que j'aime par ce froid hivernal.

La peau est toute douce après utilisation et comme hydratée même avant le soin de la nuit.

Gros coup de coeur pour cette gelée que je rachéterais.

Son prix : 5 euros le flacon pompe de 250 ml en GMS.

Et vous les filles, avez vous testés ces démaquillants Barbara Gould? Utilisatrices de la marque?

Je vous mets le lien vers un autre coup de coeur de la marque, la fameuse Eau Démaquillante (qui fête d'ailleurs ses 20 ans cette année)! : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-leau-demaquillante-barbara-gould-mon-chouchou-pour-un-demaquillage-si-763072-0.php)

produits envoyés par la marque pour tests

1 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

manon4

, le 2 décembre 2016 à 11:27

Merci pour tes avis , la gelée démaquillante me tente bien , je n'ai jamais essayé ;) bisous

Meili

, le 2 décembre 2016 à 12:45

Bonjour, je ne connais pas ce gel, mais pourquoi pas, je ne savais pas que B. Gould fabriquait des produits avec des compo aussi naturelle ♥ biz

Sandee

, le 2 décembre 2016 à 13:10

Coucou ma belle, tu vas bien? Je n'utilise jamais cette marque, pourtant je n'en entends que du bien. Bisous

hora03

, le 2 décembre 2016 à 13:10

J'ai déjà testé la marque, j'ai plutot bien aimé! Merci pour tes avis! biz

Angela_2_113

, le 2 décembre 2016 à 13:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.:-)

manika

, le 2 décembre 2016 à 16:46

Je crois que c'est une marque que je n'ai jamais essayé merci pour ton avis bonne fin de journée

cia24

, le 2 décembre 2016 à 17:17

Coucou miss, il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté cette marque et le gel exfoliant pourrait me plaire.
Merci à toi pour tes avis et passe une belle soirée. Bises

Lililou11

, le 2 décembre 2016 à 18:48

Coucou, moi j'utilise l'eau micellaire de cette marque
Bisous

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 19:44

coucou j'aime bien les gelées démaquillante pas testé cette marque
en ce moment j'utilise 2 huiles démaquillantes que j'ai présentées sur le blog, bisous

angemarie

, le 2 décembre 2016 à 20:47

Pas testé ces produits , merci pour tes avis , bisous

cottleya

, le 2 décembre 2016 à 21:08

Coucou, merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 09:14

De bonnes idées sont chez Barbara Gould
Cette texture de gelée est tentante, je note !
Merci, Ticia
*
bon dimanche

ticia

, le 29 décembre 2016 à 11:27

Oui Barbara Gould à de bonnes idées de produits je trouve aussi :-)
J'ai adoré ma gelée c'est original
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur les lingettes démaquillantes Nivea Crème Care

Bonjour les filles, Même si je me démaquille principalement à l'huile démaquillante ou à l'eau micellaire, j'avoue apprécier, surtout l'été, d'avoir un paquet de lingettes démaquillante dans mon stock beauté. Je trouve cela pratique pour se démaquiller avant d'aller à la piscine...

Mes basiques pour partir en vacances avec Embryolisse

Bonjour les filles, Pour certaines il est l'heure de reprendre le travail et de dire aurevoir aux vacances et pour les autres chanceuses (comme moi ^^) c'est l'inverse! Et dans mes bagages, j'ai prévu de partir avec mes basiques Embryolisse reçus il y a peu (et déjà testés !) Voici donc Mon...

Mon Baume SOS de l'hivers : Cicalisse d'Embryolisse

Bonjour les filles, Il y a peu ma marque chouchou Embryolisse sortait un tout nouveau produit : Cicalisse . Il s'agit d'un soin ultra réparateur pour le visage, le corps et les lèvres que l'on peut utiliser dès l'âge de 3 ans. J'ai la chance d' avoir une peau qui ne souffre de sécheresse...

Mon lait corps du moment : Le lait hydratant apaisant Délicatesse d'Avoine de Garnier

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entre vous je me doutes,je suis une grande consommatrice de laits pour le corps. Et comme j'ai un petit budget, je m'oriente bien souvent vers la marque Le Petit Marseillais à la fois efficace niveau hydratation, sympa niveau parfums et petit budget! Mais en...

Mon avis sur le soin Garancia Mystérieux Mille et un jours émulsion avec Beautée Lagoon !

Bonjour les filles, Je n'utilise habituellement pas de soin visage anti -âge (bien que j'approche de mes 39 printemps ^^) car d'une je suis assez marquée et de deux (c'est sûrement lié) j'ai une peau mixte à grasse bien souvent incompatible avec ce type de soin... Alors quand ma parapharmacie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon avis sur le soin Garancia Mystérieux Mille et un jours émulsion avec Beautée Lagoon !