twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 26 août 2017 Beauté › Soins

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore,

Aqua magnifica.Photo ajoutée le 26/08/2017 à 17:40

Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine.

Mon avis.

J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa compte beaucoup pour moi,une disquette coton,j'en mets pas mal,et je commence à nettoyer ma peau,de suite je sens une fraîcheur,un bien être ,de bon matin sa fait du bien,bien que se sois une huile,elle est liquide.

Photo ajoutée le 26/08/2017 à 17:40

Mon visage est propre ,ma peau sent bon,l'odeur dure longtemps.Une essence top que je recommande,avec toute une collection allant de cette essence au masque.Donc très complète.

Passons à la crème magnifica,anti-perfections,

Une texture légère,pour une parfaite hydratation,ces +notes aquatiques ,aux accents de magnolia,de melon,et de pêche.

Je mets sur le dessus de la main,ce que je crois juste,pour le visage,le cou,et le décolleté ,elle pénètre rapidement,non grasse,son odeur est aussi juste un délice.elle purifie &Matifies,

Bien sur,ce sont des produits BIO,

Je suis contente de continuer cette routine,qui va me duré longtemps,car il en faut peu.

Une note,un 20/20.

Merci Bleuette,pour ce très beau troque,

Photo ajoutée le 26/08/2017 à 17:41Voici encore quelques produits.

Et si le cœur vous en dit,ont trouve ces produits en parapharmacies,plusieurs collections sont en vente.

Bonne soirée.

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 26 août 2017 à 18:19

Cette gamme n'est pas pour ma peau , mais il y en a d'autres .
Merci pour ton avis sur ces deux produits jeunette , bisous

valence42

, le 27 août 2017 à 11:14

Oui je sais minette,mais il y a effectivement d'autres produits,
Bisous.

angemarie

, le 27 août 2017 à 11:20

Bon dimanche , bisousss

valence42

, le 27 août 2017 à 11:25

A toi aussi,moins chaud?Bisous.

angemarie

, le 27 août 2017 à 11:27

Non toujours pareil ...ça cogne .
Sauf le matin de très bonne heure 6-7h , nous en profitons pour aérer au maximum .
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

valence42

, le 27 août 2017 à 16:57

Nous aussi,en canicule aussi encore,y'en a marre,bisous.

PALOMA24ab

, le 26 août 2017 à 18:24

Cette gamme culte de la marque ne convient pas à ma peau sèche mais elle doit être top!!!
Belle soirée.
Bizz.

valence42

, le 27 août 2017 à 11:15

Oui ,dommage qu'elle n'est pas faite pour les peaux sèches,mais il existe bien des produits d'une autre gamme,moi j'adore,bisous.

titade

, le 26 août 2017 à 18:31

super ces produits, et en plus c'est top si ils sont bios ^^

Angela_2_113

, le 26 août 2017 à 20:09

Coucou Valence,
C'est une marque que j'aimerai tester.
Belle soirée.
Bisous.

valence42

, le 27 août 2017 à 11:20

Coucou ma belle,parfois il y a des promos,ou des pochettes afin de tester,moi je continue avec,carces produits me vont bien,bisous.

Marie1967

, le 27 août 2017 à 10:57

coucou ma Val , j'espère que tu vas bien ! top ces produits ! au passage je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour la naissance de ta petite princesse ! tu dois être une super mamie ! plein de bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 27 août 2017 à 11:22

Je vais bien ma puce,ces quelques jours de vacances m'ont fait du bien,la naissance de ma petite-fille aussi,et en octobre s'est au tour de ma fille,bon dimanche ma chérie,bisous.

mimine59

, le 27 août 2017 à 13:09

Coucou, je vois que c'est pas pour les peaux sèches ou normal. Dommage. Bisous

Sandee

, le 27 août 2017 à 22:20

Coucou ma belle, c'est efficace pour les pores dilatés? Bisous

valence42

, le 28 août 2017 à 08:53

Se serait te mentir de te dire oui,les pores dilatés,s'est très difficile à gérer,je te proposerais d'aller voir en pharmacie,bisous ma belle.

quiizas

, le 28 août 2017 à 07:52

Coucou ma belle, j'utilise depuis quelques mois la mousse nettoyante de cette gamme et je l'adore ! Je sens que je vais prochainement craquer pour d'autres produits ! Des bisous

sevebeaute

, le 28 août 2017 à 09:53

coucou
Merci pour ton avis, je connais la marque mais je n'ai pas testé de produits. Il faudra que je test un jour
bisou, bonne journée

valence42

, le 28 août 2017 à 11:18

Coucou
Tu peux demander des échantillons,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Lift'Argan.