twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 26 août 2017 Beauté › Soins

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore,

Aqua magnifica.Photo ajoutée le 26/08/2017 à 17:40

Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine.

Mon avis.

J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa compte beaucoup pour moi,une disquette coton,j'en mets pas mal,et je commence à nettoyer ma peau,de suite je sens une fraîcheur,un bien être ,de bon matin sa fait du bien,bien que se sois une huile,elle est liquide.

Photo ajoutée le 26/08/2017 à 17:40

Mon visage est propre ,ma peau sent bon,l'odeur dure longtemps.Une essence top que je recommande,avec toute une collection allant de cette essence au masque.Donc très complète.

Passons à la crème magnifica,anti-perfections,

Une texture légère,pour une parfaite hydratation,ces +notes aquatiques ,aux accents de magnolia,de melon,et de pêche.

Je mets sur le dessus de la main,ce que je crois juste,pour le visage,le cou,et le décolleté ,elle pénètre rapidement,non grasse,son odeur est aussi juste un délice.elle purifie &Matifies,

Bien sur,ce sont des produits BIO,

Je suis contente de continuer cette routine,qui va me duré longtemps,car il en faut peu.

Une note,un 20/20.

Merci Bleuette,pour ce très beau troque,

Photo ajoutée le 26/08/2017 à 17:41Voici encore quelques produits.

Et si le cœur vous en dit,ont trouve ces produits en parapharmacies,plusieurs collections sont en vente.

Bonne soirée.

16 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

karbou

, le 26 août 2017 à 18:43

Ah tu as quand même le temps de faire des articles. Super ! :) Cette gamme me faisait de l'oeil depuis un moment et j'ai pris autre chose (ultra promo oblige...). Bisous et bonne soirée.

valence42

, le 27 août 2017 à 11:02

Je ne crache pas non plus sur les promos,bon dimanche,bisous.

Bleu27

, le 26 août 2017 à 18:59

1 j'adore pour ce compte rendu de test que je vais transmettre à Sanoflore !
Je suis ravie que ce duo convienne à ta peau
Bonne soirée
Bisous

valence42

, le 27 août 2017 à 11:04

Merci,j'ai fais ce test sincèrement,et avec grand plaisir,je continue d'ailleurs,jusqu'à la fin,
Bon dimanche,bisous.

Bleu27

, le 27 août 2017 à 11:18

J'ai transmis ce résultat à Sanoflore ! Bon dimanche ! Bisous

Bibatine

, le 26 août 2017 à 19:06

Coucou
merci pour ton avis,j'aime cette marque
Bonne soirée bisous

valence42

, le 27 août 2017 à 11:05

Et moi donc,mais je vais tester le masque,bon dimanche,bisous.

Nathyllia Ba

, le 26 août 2017 à 19:26

coucou ma val, j'avais bien aimer aussi cette marque Sanoflore
pleins de gros bisous :)

valence42

, le 27 août 2017 à 11:05

S'est une marque qui plait beaucoup,
Bon dimanche,bisous.

Nathyllia Ba

, le 27 août 2017 à 13:08

moi aussi tout comme sanoflore des bisous ma val ♥♥♥

alaska44

, le 26 août 2017 à 19:48

coucou, moi aussi j'ai acheté ce produit il y a quelque temps et j'adore, ma peau est beaucoup plus belle après l'application.bises bonne soirée.

valence42

, le 27 août 2017 à 11:06

Je suis d'accord avec toi,ont voit une nette différence,et sa sent bon,bon dimanche,bisous.

Meili

, le 26 août 2017 à 19:59

bonjour Valence, je n'ai jamais testé Sanoflore, certainement à cause du prix, mais j'aimerais bien tester l'essence botanique, elle doit être agréable et efficace, biz

valence42

, le 27 août 2017 à 11:07

Bonjour Meili ,cette essence est vraiment remarquable,parfois il y a des produits,je te souhaite de la tester un jour,bon dimanche,bisous.

charcut

, le 26 août 2017 à 20:15

coucou un joli troc en effet..et en plus Bio .. c'est une bonne marque..bon week-end. bises

valence42

, le 27 août 2017 à 11:08

Coucou,oui j'aime beaucoup cette collection.
Bon dimanche,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 26 août 2017 à 20:58

Coucou,
Sympa ce produit, merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

valence42

, le 27 août 2017 à 11:09

Coucou
Oui cette marque avec diverses sortes de soins,fait beaucoup parler d'elle,bon dimanche,bisous.

Minimag85

, le 26 août 2017 à 22:18

coucou ma belle. Merci pour ton avis.
bisous

ALEXCHAMP

, le 26 août 2017 à 23:55

Coucou, merci beaucoup pour cet avis sur cette routine convaincante, bisous

carfax

, le 27 août 2017 à 11:25

bonjour, comment vas tu? j'ai testé une eau florale de cette marque et j'ai beaucoup aimé. j’aimerais bien découvrir cette gamme. passe un bon dimanche et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 12:03

J'ai le masque que j'adore bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 12:04

Oops trop vite validé mdr .... Gros bisous et bon dimanche

valence42

, le 27 août 2017 à 16:58

S'est ce que je veux absolument,bisous.

avideira

, le 27 août 2017 à 15:48

Coucou, ma sœur aime beaucoup cette gamme
Bisous :)

valence42

, le 27 août 2017 à 17:05

Comme je la comprends,bisous.

titade

, le 27 août 2017 à 15:53

sympa ces produits !
Merci pour ton avis .

loulou1414

, le 4 septembre 2017 à 17:05

coucou merci pour tes avis oui une tres bonne marque et gamme c'est top et bio oui aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Beurre de karité