twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 1er novembre 2018 Beauté › Hygiène

Hello les belles !

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, on est en hiver depuis vendredi. De l'été, on est passé à l'hiver directement. Le poêle est allumé depuis vendredi.

Dans mon article routine du soir, je vous montrais mes deux produits démaquillants que j'utilise en ce moment. Dans mon article du jour, je vous donne mes avis sur ces deux démaquillant visage et yeux que vous connaissez sûrement.

Mes produits démaquillants

Photo ajoutée le 28/10/2018 à 10:05

Je vous souhaite une bonne semaine.

Vanessa

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2018 à 15:36

Bisous ici aussi

angemarie

, le 1er novembre 2018 à 16:02

Chauffage allumé aujourd'hui pour cause de pluie .....bisous

Meili

, le 1er novembre 2018 à 18:04

un petit passage du soir sur ton blog, biz

missdu41

, le 1er novembre 2018 à 21:20

bonne soirée moi je prend le neutrogena

xaphie

, le 2 novembre 2018 à 12:15

j'en connais aucun,
bizz la belle

charcut

, le 2 novembre 2018 à 14:37

coucou chez moi pareil !! de l'été on passe à l'hiver !!! j'utilise souvent de l'eau micellaire et parfois du lait démaquillant..bises

cia24

, le 2 novembre 2018 à 14:38

Coucou, je file lire tes avis.
Passe une bonne journée. Bises

jodanelle

, le 5 novembre 2018 à 13:30

bonne semaine bisous

loulou1414

, le 13 novembre 2018 à 22:47

coucou oui pareil et dire qu'on a eu de la neige la semaine passee et cette semaine il va faire bon et chaud jusqu'a vendredi avec un refroidissement ce weeekend bon ma fois c'est la nature aller je vais aller voir ton article a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je nettoie ma peau avec Lapiglove

Coucou On a toutes entendu parler des fameux carrés et gants démaquillant à l’eau. Pour ma part, j’ai toujours utilisé des cotons jetable, mais j’en consommais énormément, beaucoup trop. J’ai eu la chance de recevoir un kit de gants et deux échantillons de carrés démaquillant de la...

Lotion tonique Propalia

Coucou Pour toutes peaux, la Lotion Tonique au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en apportant à votre peau les actifs naturels nécessaires à son hydratation et à son éclat. L’association de l’Aloe Vera, des Eaux florales d’Hamamélis et de Camomille, du Miel et de...

Cottage : mon avis sur deux gels douches

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de gel douche, que vous connaissez sûrement toutes. Je veux bien sûr parler de la marque Cottage. La marque cottage est ma préférée. Ils sont facilement trouvable en grande surface, on un prix vraiment abordable et toujours des senteurs...

gel douche extra doux le petit marseillais

Hello les filles ! Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour la campagne le petit marseillais extra doux. Il est temps de vos donner mon avis. Gel douche extra doux pêche blanche et nectarine Le petit marseillais Le Petit Marseillais prend le plus grand soin pour sélectionner...

Ambassadeur le petit marseillais extra doux

Hello les belles ! Exceptionnellement cette semaine il y a trois articles. La raison est que j'ai été sélectionnée sur le site le petit ambassadeur pour la campagne des nouveaux gel douches extra doux le petit marseillais. J'ai reçu ma box il y a deux jours et celle-ci est super bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteAmbassadeur le petit marseillais extra doux