twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 29 octobre 2016 Beauté › Général

Bonjour mes B-A!

Après un soucis de publication de cet article et un retour à la case départ (désolée aux B-A qui m'ont laissé des commentaires sur l'article que j'ai dû supprimer), je vous partage enfin mes avis sur les produits reçus en test, afin d'élire les meilleurs produits Bio 2017.

11154412.png

Je vous en parlais sur cet article: ICI

1- La limonade Bio à la menthe de Vitamont en 75 cl (valeur 3,45 €)

14457411.jpg

Le goût de la menthe est très naturel. On dirait qu'on s'est fait une limonade maison! Elle est peu sucrée. J'ai trouvé que les bulles de la limonade étaient très petites, son seul côté négatif! La bouteille en verre est recyclable et son bouchon est idéal pour conserver les bulles. J'ai conservé la bouteille. Son prix est élevé mais vu son conditionnement en verre, c'est correct.

2- Le jus de fruit à la figue de barbarie Nopaï en 33 cl (valeur 3,80 €)

14390710.jpg

Son packaging est solide, recyclable et surtout pratique grâce à son bouchon refermable qui permet une meilleure conservation. Je n'ai pas aimé le goût de cette boisson! Je l'ai trouvé trop sucrée avec une texture trop épaisse. J'ai aimé la fraîcheur qu'il apporte. Je trouve son prix élevé vu la petite contenance.

3- Les serviettes ultra fines, Flux abondant de Organyc, carton de 10 pièces (valeur 4,75 €)

14469610.jpg 

Ces serviettes sont suffisamment grandes pour une protection efficace et sans débordement. Elles ont une texture tellement douce grâce au coton Bio et elles sont minces qu'on ne les sent pas! Elles épousent très bien l'anatomie du corps et leurs ailettes se collent bien. Leur adhérence est bonne et elles ne bougent pas! Elle protègent très bien les flux abondants et elle retiennent les mauvaises odeurs. J'ai changé mes serviettes toutes les 2h au vu de mes règles très abondantes. Elles sont faciles d'utilisation malgré que la bande de protection reste collée à l'emballage de la serviette. Son conditionnement cartonnée est recyclable. J'ai vraiment apprécié ces serviettes et c'est certain que je les rachèterais mais je ne sais c'est pas encore où les trouver! Son prix est élevé vu qu'il contient que 10 pièces mais vu la qualité du produit (100% coton bio et sans chlore), la protection qu'elles apportent et qu'en plus elles sont biodégradables, cela vaut le coup!

4- Bollywood Flush - Thé Vert Les Jardins de Gaïa en 100g (valeur 9 €)

14448810.jpg

Ma plus grosse déception, moi qui adore pourtant, les thés à l'indienne Les Jardins de Gaia! Je m'attendais à une senteur plus orientale et plus esprit bollywood avec des notes plus fortes grâce à la cardamome. Les notes de fleurs sont trop présentes et écrasent la cardamome! On sent beaucoup la rose. Son utilisation est facile avec une boule à thé à infuser. Son emballage cartonné est recyclable. Son prix est élevé comme la plus part des thés de la marque mais, les thés sont sélectionnés avec soin et issus d'agriculture biologique.

5- Thé vert japonais Sencha (en feuilles) de Aromandise en 85g (valeur 9,90 €)

14449710.jpg

Son paquet se referme facilement ce qui permet de mieux conserver le thé. Son goût est très agréable et naturel. Les grains sont petits et peuvent sortir de la boule à thé lors de son infusion. Le thé peut s'utiliser avec de la menthe, pour se faire un thé à la marocaine. Je n'ai pas eu la sensation que ce thé stimule mais son goût de thé vert est original et pétillant en bouche. Son goût est agréable et il peut se boire avec ou sans sucre. Son prix est élevé vu sa contenance mais le thé provient du Japon et d'une agriculture biologique.

6- Fromage frais à la fraise de Andechser en 450g (valeur 2,80 €)

14433111.jpg

C'est un gros conditionnement qui ressemble à un pot de crème fraîche. L'ouverture est refermable. Son goût de fromage blanc est très prononcé, son côté négatif pour moi et sa texture est onctueuse. Il est peu sucré mais suffisant. Il y a des petits morceaux de fraise qui sont bien répartis dans le yaourt. Il a un goût très naturel que l'on pourrait croire qu'on l'a fait sois-même! Il est plutôt lourd à manger et il est idéal entre 2 repas. J'ai bien aimé. Son prix est abordable comparé à d'autres yaourts non Bio de grandes marques...

7- Yaourt brassé à la vanille de Vilactée en 400g (valeur 2,15 €)

14441110.jpg

C'est un yaourt très velouté avec des grains de vanille apparents. Le goût est très doux, naturel et pas trop sucré. Très agréable pour finir un repas. C'est léger et délicieux! J'ai adoré! Le packaging est démontable et recyclable, l'étui est cartonné et la languette peuvent se recycler. La date de péremption sur laquelle se trouvait la languette a été jeté à l'ouverture, je n'avais donc plus sa date de péremption! Heureusement que je l'avais noté sur l'article de mon blog! Je rachèterais si je le vois en magasin Bio! Son prix est abordable comparé à d'autres yaourts non Bio de grandes marques...

J'ai été vraiment contente de faire partie de cette sélection de membre du jury afin d'élire le meilleur produit Bio 2017! J'ai découvert des supers produits dont 2 coups de coeur, un pour les serviettes hygiéniques Organyc pour lesquelles j'ai mis une note de 20/20 et le second, pour le yaourt à la vanille de Vilactée pour lequel j'ai mis une note de 19/20 (juste à cause de sa date de péremption mal placée!) J'ai donné des avis très sincère et surtout par rapport à mes goûts personnel. Finalement, j'ai été seule à utiliser les produits alimentaires, mes hommes n'ont rien aimé! Pour finir, je trouve que les produits testés ont un goût vraiment naturel et cela me donne encore plus envie d'acheter des produits alimentaires Bio.

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits?

Qu'en pensez-vous?

Excellent week end!

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

jodanelle

, le 29 octobre 2016 à 15:51

coucou bel article, j'aime et j'aurais aimé participer cette année, mais pas sélectionnée on fait toujours de belles découvertes
bisous bon week end

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:55

Hello :) merci pour tes avis, des produits que je ne connais pas à découvrir, bisous

AliasMorticia

, le 29 octobre 2016 à 17:10

Coucou, belle présentation de tous ces produits ! le thé vert, le fromage frais et le yagourt me tentent bien même si je ne connais aucun d'entre eux ! bises

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 17:29

Hello !
Houuuu j'aurai apprécié tous ces bons produits ! J'ai testé ces serviettes et je suis complètement d'accord avec toi sur le fait qu'on les sent pas ! Et elles sont naturelles donc c'est cool !
Merci pour tes avis !
Bise

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 20:05

jolis découverte pour toi, moi je ne connais pas, bizzzz

Meili

, le 29 octobre 2016 à 20:29

Bonjour, ces produits sont certainement meilleurs pour la santé mais on ne peut pas toujours acheté bio et naturel à cause du prix, j'achète le thé bio, des biscuits, les légumes bio, merci pour tes avis ♥ biz

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 21:22

Merci pour tes avis ma belle , je ne connais aucun des produits de ta sélection .
Bonne soirée , bisous

Sandee

, le 29 octobre 2016 à 21:38

Coucou ma belle, merci pour tes avis! Je n'en connais aucun. Bisous

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:35

Merci pour tes avis :)
bisous

quiizas

, le 30 octobre 2016 à 08:39

Coucou miss, merci pour tes avis. Le jus à la figue de barbarie me tenterait bien. Des bisous

rudy241

, le 30 octobre 2016 à 09:14

Ah mince le thé Bollywood Flush, j'aime bien, faut dire que depuis que j'ai testé les infusions Yogi Tea, j'aime les thés et infusions qui dépotent. lol

parfumlolita

, le 30 octobre 2016 à 10:40

Hello, merci pour tes avis, je ne connaissais aucun de ces produits.Bon dimanche, bisou.

ladyamandineg

, le 30 octobre 2016 à 22:51

coucou Sandrine
une jolie selection également ! je partage aussi ton ressentiment sur le bio, quand on y goute on ne sent vraiment le côté naturel et sain ! je note le fromage à la fraise, le yaourt et les serviettes hygiéniques
merci pour tes avis :))
passe une très belle soirée, bises :))

choupinette24

, le 31 octobre 2016 à 19:47

Merci pour tous ces avis ! je ne connais aucun produits ! bisous

carfax

, le 5 novembre 2016 à 12:36

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis détaillés. les serviettes me tente bien. à voir si je les trouve. passe un bon week end et à bientôt!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La vérité sur les cosmétiques de Rita Stiens

"Les produits chers sont-ils meilleurs ? Les "cosmétiques naturels" existent-ils vraiment ? Les éthers de glycol sont-ils inoffensifs dans un lait pour le corps ? Peut-on réparer les cheveux abîmés ? Pourquoi y a-t-il de plus en plus d'allergies ? Les parabènes sont-ils dangereux ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes avis sur mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2017