twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 11 novembre 2017 Beauté

Hello mes B-A!

Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur les produits que j'ai pu tester afin d'élire les Meilleurs produits Bio 2018!

mpb_2010.png

Je vous en parlais déjà sur cet article: ICI

1- Le thé au rooïbos Magie de Noël de La route des comptoirs 100 gr (valeur 9,50 €)

21766710.jpg

Comme me l'a fait remarqué la B-A IIETOILEDEMERII, le rooïbois est une plante sans théine et donc, c'est plus une infusion qu'un thé, alors que la désignation de l'article en test est bien "Thé au rooïbois". Le terme est donc mal choisi... En tous cas, j'ai beaucoup aimé ce produit! C'est une vraie explosion en bouche de toutes les saveurs présentes dans ce thé. On les ressent toutes à chaque gorgée. J'ai aimé ce mélange de saveurs qui s'accordent très bien. On ressent le rooïbois, la cannelle et petit à petit, le gingembre, le cardamome. Des saveurs que j'adore! La préparation du thé se fait sans difficulté car les grains sont suffisamment épais pour ne pas qu'ils débordent dans le filtre de la théière. Voila ce qui va me réchauffer cet hiver!

2- Compote à l'abricot de Danival, 2 pots de 100 gr (valeur 2,90 €)

21768410.jpg  

Voila les compotes qui ressemble aux petits pots pour bébé! L’emballage des compotées est idéale par son grammage. L'ouverture est assez brute, l'opercule est bien collée donc à l'ouverture on a quelques éclaboussures... La texture est assez épaisse, elle ressemble plus à une confiture. J'ai trouvé le goût trop amer et il manquait de sucre. J'ai aimé le mélange d'abricot et de pomme mais je n'ai pas aimé la présence de morceaux. J'ai vraiment préféré manger le deuxième pot frais en sortie du frigo!

3- Le smoothie Détox Hibiscus à la goyave de Vitamont en 25 cl.

21764910.jpg  

Emballage en verre recyclable et qui conserve mieux le produit. Le packaging est joli et ce mélange donne envie de découvrir le produit.
La texture smoothie est très douce et c'est frais. Le goût en bouche éclate de toutes ces saveurs, on ressent réellement les ingrédients. On ressent plus la goyave et le jus de carotte que l'hibiscus, le nom est plutôt trompeur. Je l'ai trouvé un peu trop sucré mais c'est un smoothie. J'ai aimé la douceur de la texture, le côté frais qu'il apporte, son goût très naturel et bien prononcé des fruits.
J'avais l'impression qu'il venait d'être fait!

4- Les gâteaux Kids'coeur au chocolat noisette de Biscuiterie de Provence - Paul & Linh 90 gr.

22008110.jpg

Le packaging est plutôt joli et design. L'ouverture est facile. En lisant le mot fondant, je m'attendais à découvrir un chocolat fondant à l'intérieur mais la texture générale n'est pas très fondante. Cela ressemble à des miettes de gâteaux que l'on a rassembler... Le goût du chocolat n'est pas très prononcé. Ces gâteaux ne sont pas très sucrés. On ressent bien le goût des pépites de chocolat qui donne le goût du gâteau ainsi que les noisettes.

5- Les galettes de riz au sarrasin, chocolat noir de Lima, x 8, 90 gr.

21768010.jpg

Le chocolat noir bien présent et très naturel. La galette de sarrazin est légère et délicieuse, elle s'accorde bien avec le chocolat noir. De très bons gâteaux sans sel, le chocolat fait tout son effet!
Il manque une languette ou un système de scotch pour refermer le paquet pour la bonne durabilité de conservation du produit.

6- Yaourt So Avoine à la banane, fruit de la passion et muesli de Sojade en 150 gr, acheté 1,85 €.

22549510.jpg

Je trouve le conditionnement très large (150 gr) et il faut le manger en 2 fois soit utiliser un papier pour l'emballer afin qu'il se conserve bien au réfrigérateur... On ressent bien le goût de banane et de muesli bien présents et qui s'accordent bien. On retrouve 5 malheureux morceaux de passion, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas assez.
La texture ressemble plus à une compote, il n'y a pas l'onctuosité d'un yaourt. J'ai aimé le mélange des fruits et céréales qui s'accordent bien et j'ai découvert le muesli!

Malheureusement, je ne pourrai pas vous donner mon avis sur ces produits, vu la non réception de ces derniers: 

7-Taboulé ensoleillé de Carte Nature en 240 gr (valeur 4,49 €)

8- Yaourts Brassés aux agrumes de Corse de Tante Hélène 4 pots de 100 gr (valeur 2,50 €)

Suite à mon mécontement par rapport à la non réception des produits, j'avais envoyé un mail aux organisateurs LMPB mais à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse...

Le mardi 14 novembre prochains, nous découvrirons les distinctions des produits que nous avons pu tester.

Je remercie malgré tout LMPB pour la confiance qu'ils m'ont accordés et de m'avoir permis de découvrir des produits!

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits?
Qu'en pensez-vous?
Passez un bon week end!

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

cia24

, le 11 novembre 2017 à 16:38

Coucou, ben dis donc ça en fait des produits, je n'en connais aucun en revanche j'aime beaucoup le rooboïs, j'en bois souvent. Certains de ces produits me tenteraient bien.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

diorella78

, le 19 novembre 2017 à 11:25

Coucou Christelle! J'ai eu un soucis lors de la publication de cet article, maintenant tout est ok :-) Merci de ton passage. Bisous

Meili

, le 11 novembre 2017 à 16:41

bonjour, tous ces produits donnent envie d'être goûter, j'aime trop les galettes de riz, biz

valence42

, le 11 novembre 2017 à 17:04

Je vois que tu as eu de bons produits, la compotée,j'aurai rajouter de la cannelle,bisous.

Minimag85

, le 11 novembre 2017 à 17:58

coucou. A part le "thé" rooibos, je ne connais pas les autres, enfin si de nom mais jamais gouté.
C'est sympa de pouvoir tester tous ces produits. Bisous

Flor Bela

, le 11 novembre 2017 à 20:35

Coucou miss, je n'en connais aucun (enfin ces marques) mais tout me plait !! sinon je bois du thé roiboos, j'aime faire mes smsothies ;) bisous❤

angemarie

, le 11 novembre 2017 à 20:38

Merci pour tes avis ma belle , à part les galettes de riz , je n'en connais aucun .
Bonne soirée ,bisous

KATELL1

, le 11 novembre 2017 à 21:08

Merci pour ces avis gourmands. Bizarre que tu n'ai pas reçu les produits manquants. Bises

kirzy32

, le 12 novembre 2017 à 08:38

Coucou, merci pour ton retour ! moi aussi va falloir que je fasse mon article mais je ne mettrais que les coups de coeur car j'ai eu beaucoup de produits à tester surtout en frais ! J'ai juste eu en commune le Yaourt So avoine mais c'est chéri qui a gouté ! Bisous

jodanelle

, le 12 novembre 2017 à 14:44

hello une belle liste de produits, je craque pour le smothie, j'aime beaucoup le roibsos que j'ai pu goûter en infusions. bisous bon dimanche et à bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 18:07

Coucou merci pour la citation :-)
C'est sympa ce test même si tout n'est pas convainquant bisous

diorella78

, le 19 novembre 2017 à 11:17

Coucou! Merci à toi, tu m'as appris quelque chose :-) Si j'avais lu ton commentaire plus tôt, je l'aurais fait remarqué lors des notations pour ce thé. Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 20:52

Coucou, je ne connais aucun de ces produits, merci pour tous ces avis, bisous

ladyamandineg

, le 19 novembre 2017 à 11:42

coucou :)
j'avais été aussi sélectionné et j'avais choisi également les petits cœurs, que j'avais bien aimé (j'ai même trouvé étonnant qu'il n'y as pas de lait dedans ! Le smootie me fait envie ainsi que choco cake (pour les petites faim :)
très bon dimanche, bises :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je reviens pour vous donner mes avis sur des produits que j'ai terminé récemment et d'autres, il y a un moment déjà... Le lait hydratant pour le corps à l'huile d'argan bio L'or Berbère de Amergou en 200 ml. Un soin que j'avais découvert lors du salon Bien-être et...

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais ici , j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018 ! J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le...

Merci Angemarie!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente un très beau colis que m'a envoyé mon adorable B-Amie, Angemarie . Un envoi surprise pour mon anniversaire, une vraie chipie! Voila tout ce qu'il y avait dedans: - Une tablette de chocolat au lait de Kaoka :-P - La crème Bio Merveille d'hydratation...

Ma deuxième commande sur Greenweez

Hello mes B-A! La rentrée approche j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Aujourd'hui je vous présente par catégorie, ma seconde commande faite sur le site de Greenweez . La plus part des produits étaient soldés mais je n'ai pas leur prix avant solde... - Le gel bain et douche Bio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Ma deuxième commande sur Greenweez