twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 2 juillet 2017 Divers

Bonjour les filles,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon précédent article qui m'ont beaucoup touchés. Je continue de vous répondre individuellement au fur et à mesure mais merci à nouveau, vos mots me sont allés droit au coeur.

Ce soir, j'avais envie de vous présenter mes basiques de l'été. L'été est déjà arrivé et j'ai donc commencé à les utiliser depuis peu, les voici en photo de groupe :

Et en détails maintenant.

Il y a tout d'abord un solaire génial , le gel crème toucher sec Anthelios XL de la marque La Roche Posay.

C'est sun soin solaire qui sert également de fond de teint si je puis dire.

Il m'a été conseillé en parapharmacie et je remercie la conseillère tant il me convient bien!

A l'application c'est une texture plus crème que gel, ça fond dans la peau et unifie le teint sans effet de matière.

Les petites imperfections sont corrigés et le teint et mat et sans brillances! Et il le reste!

La peau est protégée par un indice 50 et je confirme que je n'ai pas attrapé de coup de soleil malgrè les fortes chaleurs que nous avons pû connaître ces derniers jours.

J'adore ce produit et je le rachéterais une fois fini tant je suis conquise.

Son prix : entre 10 et 15 euros (selon le point de vente) le flacon pompe de 50ml.

Le rouge à lèvres Phantom de la marque Topicrem

Je lui avais consacré un article entier ici.

Je l'aime toujours autant et comme il n'est pas super hydratant, je lui rajoute une couche de baume à lèvres coloré Hydra Chrono + de la marque Lierac (trouvé lors d'une promo à - 50% dans une parapharmacie) qui est juste génial!

Il a un très joli packaging déjà je trouve.

Ensuite, il a un fini rose nacré très discrêt et naturel et surtout une super hydratation.

Il hydrate des heures durant mes lèvres tout en leur donnant un fini gloss que j'aime beaucoup.

Son prix plein pot est cependant un peu élevé : environ 15 euros le tube.

Le dernier produit est un produit 3 en 1 qui était dans mon placard à cosmétiques depuis l'an dernier.  La marque Payot m'avait en effet envoyé sa fabuleux Elixir  Pailleté Corps Visage et Cheveux et depuis l'an dernier j'y suis accro!

Une huile sèche qui sert à hydrater et embellir le bronzage tout d'abord (en effet ce soin fonce légèrement le bronzage et le pare de petites paillettes du plus bel effet).

Multi usages, on peut l'utiliser sur le visage en soin de nuit ou de jour, je le fais de temps en temps et j'aime beaucoup le résultat. Je l'utilise le soir et le matin ma peau est toute rebondie et hydratée.

Le dernier usage est pour les cheveux! Ce n'est pas une huile qui hydrate énormément le cheveu mais par contre si vous aimez l'effet "wavy" vous aller adorer car on vaporise sur les cheveux et ils frisottent naturellement, j'adore pour ma part. L'effet de l'huile est de toute beauté surtout sur les cheveux clairs qu'il rend bien brillant.

Gros coup de coeur pour ce soin au parfum doux comme tout et pas du tout estival qui lui permettra d''être utilisé même quand l'automne sera là!

Son prix : entre 30 et 40 euros le flacon de 100 ml.

Et vous les filles, quels sont vos basiques de l'été?

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cottleya

, le 2 juillet 2017 à 21:52

Coucou ma belle,
Merci pour cette présentation.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 21:54

Pas variment de basiques pour moi , à part une crème solaire haute protection .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

vitamine68

, le 2 juillet 2017 à 21:59

Coucou ma belle!! :) Rhhoo cette huile pailletée Payot me fait bien envie....je vais voir pour peut être craquer pendant les soldes!! :) Mes basiques : le gel douche monoï de Yves Rocher, je le rachète chaque année parfois par deux ou trois flacons , je l'adore. Ensuite pour le soleil j'ai mon soin solaire nuxe pour le visage SFP30 j'aime et l'odeur nuxe je suis accro et j'aime beaucoup une eau de toilette essence fruitée, qui sent bon le frais et les fruits pour l'été! :) Bisous et belle soirée :)

Meili

, le 3 juillet 2017 à 06:51

bonjour, je connais bien anthelios toucher sec mais je l'achète non teinté car j'ai trouvé la couleur trop foncée pour moi, par contre je met par dessus mon fond de teint, ça me fait une double protection, biz

MagalieRaison

, le 3 juillet 2017 à 17:53

coucou. Merci pour ton article. Le produit Payot a l'air bien. bisous

MANIKA

, le 3 juillet 2017 à 18:32

Pas vraiment de basique pour moi. merci de ce partage bises

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 20:30

Le soin payot me tente bien. Bises

chouchousudiste

, le 18 juillet 2017 à 17:27

coucou ah je suis tentée par le soi payot et le ral il est beau
merci d'être passe rça me fait plaisir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ses cadeaux de la Fête des Pères avec Créatike

Bonsoir les filles, J'espère que vous avez passé une belle journée et que pour celles dont les hommes sont aussi des papas, que ces derniers ont été bien gâtés que ce soit par vous ou vos enfants. Pour ma part, cette année, j'ai choisi d'offrir à mon mari et papa de mon Valentin d'amour un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mes basiques de l'été!