twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 28 août 2018 Beauté › Soins

Hello les girlz ! Aujourd'hui hui comme le dit le titre je vais vous faire découvrir ma selection de baume à lèvre préféré. J'ai les lèvres qui se dessèchent très rapidement et qui peuvent devenir très gercées. Il est donc impératif pour éviter ces désagréments que j'utilise des baumes à lèvres efficaces. 

--> Entre autre qu'ils nourrissent en profondeur 

=> NUXE : Rêve de miel

J'ai découvert ce très bon produit en parapharmacie. Il a une texture plutôt crémeuse voir un petit peu granuleuse et surtout épaisse. Je le met donc comme un soin pour la nuit.

Résultat: au réveil, j'ai les lèvres nourris en profondeur et douces !

--> Nourrit, répare, protège les lèvres desséchées et abimées 

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 18:00

=> Caudalie

J'ai également découvert ce soin en parapharmacie. Il est formulé avec 99% d'ingrédient naturelle. Il répare mes lèvres abîmées au fil des applications. Il est anti-oxydant, il apporte nutrition et protection toute la journée. Le petit plus est son léger parfum de vanille. SA texture glisse facilement.

--> Nourrit et protège les lèvres

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 17:59

=> Eucerin 

Petite trouvaille toujours en parapharmacie. Sa texture glisse moins que le Caudalie et est moins épais que le Nuxe. Je pense que c'est grâce à cette texture que le produit ne pénètre pas rapidement ce qui permet de le garder longtemps et donc que nos lèvres ne se dessèchent pas. Il n'y a pas d'odeur particulière. On peut le garder longtemps sans en remettre et il est très efficace.

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 20:19

=> Chapter 

Ce n'est pas à ma connaissance une marque très connue mais elle vaut le coup de l'être. Il existe 5 goûts différents qui se présentent dans des pots généreux. La texture est plutôt "collante" ce qui permet tout comme l'Eucerin de ne pas pénétrer rapidement et donc encore une fois que les lèvres ne se dessèchent pas. Il n'en faut pas une grande quantité pour que le produit soit efficace. Les différentes senteurs donnent un côté très agréable à porter. (pêche, baies, litchi, coco et açai) 

-> J'en applique sur mes lèvres après chaque douche que je prends, de cette manière mes lèvres ne se gercent pas

Je les ai prouvé sur le site : Beauté privée 

(C'est un très bon site ou l'on peut acheter divers produit de beauté à des prix cassé ! Il y a vraiment de bonnes affaires qui valent le coup. J'ai fais énormément de commandes, le site est sur. Si vous vouliez vous inscrire, je peux vous parrainez : Pour 15 euro d'achat vous avez 5 euro offert. Si vous êtes intéressé envoyez moi un message  )

! Au lieu de 3,90 ils sont à 2 euro !

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 22:03

=> Sephora stick lèvre très nourrissant

Ce stick porte très bien son nom, il hydrate intensément et protège les lèvres. Les lèvres sont souples, douces et jolies. Son odeur de karité est très agréable. La texture est très riche. C'est un de mes baumes à lèvres préférés ! Lorsqu'on l'applique on sent tout de suite la différente 

=> Sephora baume à lèvre très lissant 

Il nourrit et répare les lèvres. Et ce pour quoi je l'aime énormément c'est encore une fois comme son nom l'indique, le fait qu'il lisse vraiment les lèvres, il uniformise bien les lèvres. Je l'utilise comme base, à chaque fois avant de mettre mon rouge à lèvre. 

=> Pixi 

Ce n'est pas une marque très connue en France mais je suis ravie d'avoir pu la tester. 

Ces sticks se déclinent en 4 teintes. Et ce que j'adore c'est qu'ils laissent une couleur subtile mais très féminine aux lèvres. Couleur naturelle et jolie. Et en plus il est très efficace, mes lèvres restent hydratés ! Le karité préserve les lèvres du dessèchement.

Le vrai plus, c'est la texture qui est vraiment la plus agréable je dirais de tous les produits présentés précédemment. Pas épais, pas fluide, pas collant, c'est plutôt crémeux, un peu comme un rouge à lèvre mais pas asséchant !

Honey nectar & natural rose 

J'ai reçu ces sticks dans ma box beauté mensuelle : Birchbox  

=> Yves rocher 

C'est une formule qui contient plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle et qui est sans parabène. 

C'est une texture plutôt "liquide" qui nourrit et protège à la fois les lèvres. On sent tout de suite la sensation de confort et de soulagement lors de l'application. Son embout est un petit plus qui permet une application agréable.

Malheureusement, cela fait quelques moins qu'il est introuvable dans les Yves Rocher... Dommage parce qu'il était vraiment efficace !

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 22:43

<=> Tous ces baumes à lèvres sont différents dans leurs senteurs, textures, applications, types ... mais ils sont tous très efficaces. Ils aident à préserver les lèvres du dessèchement, des aggressions extérieures et surtout les nourris intensément et pendant longtemps. Voilà pourquoi ils font partis de mes chouchous !

Et vous quel est votre baume à lèvre favori ? Est ce que vous avez fait des découvertes dans cette article ?

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

Vanessaba24

, le 28 août 2018 à 17:42

coucou, merci pour la présentation de ces baumes ! moi j'aime beaucoup celui de pierre ricaud ! bisous

Cessou83

, le 28 août 2018 à 17:57

Coucou, j'ai déjà testé plusieurs produits de cette marque mais je crois jamais de baume à lèvre, à essayer ! Bisous

maggyk

, le 28 août 2018 à 17:48

coucou, je suis une fan de baumes à lèvres moi aussi et à ta liste je rajoute le stick Cattier et Le Petit Marseillais ! bisous

Cessou83

, le 28 août 2018 à 17:59

Coucou, ravie de voir une autre fan de baumes à lèvre ahah ! Je n'ai jamais essayé celui de la marque Cattier une nouvelle marque à essayer ! Bisous

Bibatine

, le 28 août 2018 à 18:32

coucou
j'en ai beaucoup aussi,mon préféré est Vitra citral et l'occitane
Bonne soirée Bisous

Cessou83

, le 1er septembre 2018 à 15:53

Coucou, Vitra citral je ne connais pas, l'occitane j'aime beaucoup aussi. Bisous

jodanelle

, le 28 août 2018 à 19:06

coucou jolie présentation et belle liste dont je ne connais que Nuxe rêve de miel , mon dernier acheté en magasin bio, et à petit prix Benecos je l'aime bien pas sec et bon goût de framboise  ici  bisous bonne soirée

Cessou83

, le 1er septembre 2018 à 15:56

Coucou merci beaucoup ! Je ne connais pas du tout je passe sur ton article avec plaisir ! Bisous

Meili

, le 28 août 2018 à 19:50

super tes avis sur ces baumes, je ne les connais pas, j'utilise souvent ceux de chez Hema, ils sont pas chers et clean au niveau de la composition, biz

Cessou83

, le 1er septembre 2018 à 15:59

Merci beaucoup, je n'aurais pas pensé que la composition soit clean je m'y intéresserais de plus près ! Bisous

charcut

, le 28 août 2018 à 20:52

coucou un joli panel de baumes . souvent j'achète Nivéa ..Eucerin je connais ..j'aime beaucoup.. merci pour cette présentation. bises

Cessou83

, le 1er septembre 2018 à 16:01

Coucou, merci à toi pour ton sympathique commentaire, bisous

angemarie

, le 28 août 2018 à 22:20

Un joli panel pour prendre soin de tes lèvres , j'en utilise beaucoup aussi en ce moment un AromaZone et un Melvita .
Bonne soirée , bisous

Cessou83

, le 1er septembre 2018 à 16:04

Je ne peux vraiment pas m'en passer ! De très jolies marques également, bisous

ALEXCHAMP

, le 28 août 2018 à 22:45

Coucou, merci pour cette sélection, j'aimais beaucoup le YR aussi bisous

Cessou83

, le 1er septembre 2018 à 17:48

Coucou, merci pour ta visite, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On ne lésine pas sur l'hydratation des lèvres: Les classiques

Salut les filles, aujourd'hui je vais vous parler de mon soin indispensable, de MON produit favori ! Il s'agit du baume à lèvre . Depuis toujours j'ai les lèvres sèches et si je n'en prends pas soin je me retrouve avec les lèvres gercées et parfois qui me font mal . Je ne sais pas vous, mais...

Herborist : kit découverte visage

Bonjour, les beautés ! Dans cet article, je vais vous parler du kit de découverte de la marque Herborist . J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque et je voulais absolument essayer. Quoi de mieux qu'un petit kit avec plusieurs produits de la marque pour se donner un avis ! C'est la bonne...

Test de produit : SensiBiafine !

Salut les BA, aujourd'hui je vais vous présenter une campagne à laquelle je participe ! C'est une box contenant deux produits pour prendre soin de sa peau ! Il s'agit de la marque Sensi Biafine De quoi est composé la box ? : - Une crème visage A paisante H ydratante R iche Sensi Biafine - Une...

Gommage : Nos lèvres on en prend soin !

Salut les beautés , aujourd'hui hui je vais vous parler de quelque chose qui me tient à coeur --> les lèvres Je trouve qu'avoir de jolies lèvres sublime une femme car c'est un symbole de féminité. Comme on nettoie, exfolie et hydrate sa peau, il faut le faire avec ses lèvres ! Exfolier ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsGommage : Nos lèvres on en prend soin !