twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 21 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Levée de bien bonne heure pour moi aujourd'hui 4h30 ... ça ne m'étonne pas j'ai des examens tout à l'heure pour mes problèmes de maux de ventre et cie je revois le gastérologue du coup ça me stresse un peu ... La journée va être longue et fatiguante car je dois aller faire quelques courses pour Samedi et je voulais emmener les filles voir le Père Noël avec toutes nos catastrophes elles ne l'ont pas encore vu ... La voiture c'était bien la batterie qu'il fallait recharger après avoir s'il ne faudra pas quand même la changer car pourquoi elle s'est complètement  déchargée ... Thalia va mieux on n'a même pas eu besoin de l'emmener chez le docteur avec les médicaments que j'avais à la maison ça a suffit ...

N'oubliez pas le concours de loane82

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-mon-er-concours-631060-0.php  

et aussi de voter pour moi les poulettes ...

Bisous

Bonne journée

Je peux vous assurer pas facile de prendre cette photo !!! Jamais à me regarder en même temps !!!

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

ticia

, le 21 décembre 2011 à 08:12

bonjour,
qu'est ce qu'elles sont belles tes filles dis donc! J'espère que les résultats seront bons pour tes soucis de ventre, ne te stresse pas trop même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire dis la grande anxieuse que je suis lol. Pour cottage je connaissais déjà mais j'avais fais une pause en fait. Bisous et bonne journée.

MagalieRaison

, le 21 décembre 2011 à 08:17

Coucou, elles sont adorables, je trouve que MIla et Tycia se ressemblent beaucoup.
Bisous et bon courage pour ta journée longue... comment fais tu pour tenir ??
un vote bien sur

mataja

, le 21 décembre 2011 à 09:15

Tu ne te vois pas avec la bande des trois et un lapounet qui coure partout ?

bonheur

, le 21 décembre 2011 à 10:35

Coucou , tes petites sont mimi comme tout .....et toutes avec le sourire ;ça fait plaisir à voir . Bonne journée

Sandee

, le 21 décembre 2011 à 15:07

Coucou ma belle! Je te dirais bien de ne pas stresser, mais je ne vaux pas mieux que toi! Bisous

karbou

, le 21 décembre 2011 à 16:55

Ta journée a dû être difficile. courage pour aller jusqu'à ce soir. Bisous.

emilou82

, le 22 décembre 2011 à 00:45

jespère que tout se passera bien chez le gastro-entérologue ! gros gros bisous miss et pour répondre a ton commentaire, non pas de visite pour les fetes pour nous ici en calédonie, gros bisous EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Coucou les filles Toujours pas accouchée ... Seb ne penserait pas que j'arriverais à tenir une semaine de plus ... et bien si c'est chose faite et j'ai réussi ... bon par contre la reprise de l'école se fait ce matin donc retour des allers-retours et de la fatigue ... est-ce que...

Vendredi

Coucou les filles Journée assez chargée hier ... le temps d'aller à la Poste pour envoyer mon gros gros colis et à Leclerc il était ensuite déjà l'heure d'aller chez la dame chercher les livres qu'elle donnait ... Thalia était toute heureuse d'autant qu'elle avait 3...

Mercredi

Coucou les filles Temps moins beau ajd ... c'est tout gris mais il fait encore beau ... mais maintenant la maison est protégée des intempéries ... donc tout est bon tout le monde est venu en temps et en heure ... ils rev iendront ensuite pour le bardage et ensuite l'électricient qd seb...

Nuit pourrie

Coucou les filles Nous qui changions d'heure cette nuit pour nous pemettre de dormir une heure de plus j'en ai pas profité ... Je crois avoir passé la nuit la plus pourrie depuis longtemps ... Je me suis réveillée vers 00h15 et à 4h30 je ne dormais toujours pas .... J'ai du me...

Cours d'informatique

Coucou les filles Hier matin, Seb m'a aidé à faire mon ménage et j'ai pu me prendre 1h pour moi : gommage, épilation, douche, soins ... ça m'a fait du bien !!! En début d'après-midi j'ai un peu cuisiner pour le soir et pour le repas de Seb d'aujourd'hui et demain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Cours d'informatique