twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 20 janvier 2014 Divers › Autres

Hello les Filles, 

jEntre Nous ... Comme t'es une fille maline, à la lecture du mot " Bijoux " présent dans le titre de cet article, tu te dis la Kirzy, elle a fait péter le bling'depouff', les bagouses dorées à chaque doigt, chemise ouverte chaînes en or qui brillent et grosses boucles d'oreilles à la R'N'B QueenRiri !

Ben non, en fait, je ne suis pas une fille à bijoux, j'en achète finalement peu ! Mais je suis une fifille cohérente : en make up je suis fondue de nude, alors lorsqu'il s'agir de sortir la quincaillerie, c'est pareil, j'aime le nude, le discret, l'argenté, le simple mais recherché et raffiné.

Carfax

Et s'il y a une boutique à bijoux qui me fait craquer, c'est l'e-shop UN OISEAU SUR LA BRANCHE, découverte grâce à la blogueuse SILANA d'Un Battement de Sil ! Inside, une sélection pointue de bijoux poétiques, originaux, délicatement féminin avec parfois une kawai touch qui n'est pas pour me déplaire ...

Je vous montre mes petits achats d'il y a quelques mois, passés avec une belle réduction de - 50%, hé hé ...

LE COLLIER OISEAU de chez SHLOMIT OFIR ( 48 euros hors réduc )

,

Ce collier qui fait cuicui dans mon cou, je l'aime d'amour ! Je me sens toute légère lorsque je l'enfile, comme un souffle de printemps et de joie qui souffle sur ma tenue. Et oui, je suis une monomaniaque du motif oiseau ! Robes, blouses, t-shirts, foulards,  je craque à chaque fois, hi hi, une vraie toquée !

" Premiers chants d'oiseaux
L'orchestre s'est enrichi
De nouveaux talents " Haiku

LE BRACELET PAPILLON de chez NATACHA PLANO ( 35 euros )

n

fUn vrai bestiaire chez moi !

Les papillons, j'aime sentir leurs délicates pattounes me caresser poignet ...

Porcelaine dorée à la main, petit cordon ajustable ( parfait pour les micro poignets comme les miens ), je ne le quitte plus ...

" Une fleur tombée remonte à la branche ... Ah, le papillon ! " Haiku

Le tout de très belle qualité, livré très rapidement dans un colis confectionné avec soin, jolis papiers de soie et rubans ! En fait, quasi tout m'aimante dans cette e-shop L'Oiseau sur la Branche avec un gros coup de coeur pour la marque israélienne Shlomit Ofir avec son univers enchanteur ... On y trouve aussi beaucoup de bijoux de créatrices françaises fabriquant à la main leurs petites merveilles comme Natacha Plano, Nayades, Natasha R. ...

n

;

v

;

En ce moment, il y a - 25% sur toutes les boutiques + un onglet destockage, craquage craquage ...

http://www.un-oiseau-surlabranche.com/

https://www.facebook.com/pages/un-oiseau-sur-la-branche/179127682142045?fref=ts

( page FB très active avec souvent des codes réduc )

Allez bisous les Filles !

CONCOURS " COMPOSE TA POULPE BOX ", 12 produits à choisir parmi 60, sur le blog ICI 

0 vote 67 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

bradinette

, le 20 janvier 2014 à 09:41

Coucou jolie miss, merci pour cette découverte qui correspond tout à fait au genre de bijoux que j'affectionne.. passes un bon lundi bisous bisous

matthadel

, le 20 janvier 2014 à 09:53

Je vais y aller faire un tour, très jolis en effet !! Bisous et bon lundi

virginie9

, le 20 janvier 2014 à 09:57

bonjour très jolie j'adore ce style de bijoux bon lundi

beautyclara

, le 20 janvier 2014 à 10:05

oh super sympa tes achats ce site à l'air top biz

Danaé

, le 20 janvier 2014 à 10:06

Beaucoup de finesse dans ces bijoux ! Bisous et bonne semaine

tchoupi_et_doudou

, le 20 janvier 2014 à 10:34

sympa le collier :) je vais resister. bon lundi

ChocoMiel

, le 20 janvier 2014 à 10:35

tout en élégance ton collier et original !!, j'aime beaucoup :)
bisous :)

poissons

, le 20 janvier 2014 à 10:39

coucou super jolie tes achats !!! bises.

Sandee

, le 20 janvier 2014 à 10:40

Coucou ma belle! Moi aussi j'aime les bijoux discrets et argentés de préférence. Très joli ton collier! Bisous

Marie1967

, le 20 janvier 2014 à 10:49

coucou ma belle, ils sont jolis ces bijoux , mais je ne vais pas craquer , j'ai tellement de bijoux dans mes tiroirs... bon lundi et bisous, Marie

val35

, le 20 janvier 2014 à 10:56

Coucou très jolie c est bijoux je vais aller visité le site tento bonne journée.

zazie

, le 20 janvier 2014 à 11:00

Des bijoux discrets et raffinés...
Bon lundi ma Kirzynounette, bisous !

valence42

, le 20 janvier 2014 à 11:36

s'est trop mignon,
des bisous

angemarie

, le 20 janvier 2014 à 11:41

Très joli site que j'avais déjà visité sans craquer ...... de bien beaux bijoux , mais pas de craquage prévu , en ce moment cela vaut mieux !
Bonne journée , bisous

SandrineDa Silva

, le 20 janvier 2014 à 11:46

Coucou ils sont super jolis je connais l'oiseau sur la branche j'aime beaucoup bisous bisous

ninette1984

, le 20 janvier 2014 à 12:00

super sympa moi je suis argent et je ne peux pas mettre de toc alors bon je galère et mets toujours les mêmes biz +1

amazonEd

, le 20 janvier 2014 à 12:14

tous doux, tous beaux, très jolis !

Meili

, le 20 janvier 2014 à 12:29

bonjour, tu es comme moi tu préfères les bijoux fins, pas bling bling, et ceux là sont très beaux, j'aime beaucoup ! biz

Nath

, le 20 janvier 2014 à 13:15

j'aime aussi l'argent et tout ce qui est fin ,assez difficile tout de meme je vais aller jeter un ptit coup d'œil,merci pour le partage,bisous et bon lundi :))

bouclette63

, le 20 janvier 2014 à 13:51

ils sont superbes!! et ils rendent bcp mieux portés !! bisous

stephanie17

, le 20 janvier 2014 à 14:58

Merci pour ces découvertes je suis fan des papillons donc fan de ce fameux bracelet, j'adore, pleins de bisous et à très vite!!!!

leroyera

, le 20 janvier 2014 à 15:08

Oh j'aime beaucoup, c'est très poétique et pas bling, j'irai voir. Bisous

Lililou11

, le 20 janvier 2014 à 15:30

Les bijoux sont très jolis !
Moi j'ai un long collier avec un oiseau noir et blanc sur une branche =) Mais je ne sais plus où je l'ai acheté ^^
Bisous

aureliea12

, le 20 janvier 2014 à 15:45

Oh trop mignons tes nouveaux bijoux, j'aime bien le papillon moi! Bizou

juliette18

, le 20 janvier 2014 à 16:27

j'aime bien ce genre de bijoux, c'est mon style, bisous

tymea

, le 20 janvier 2014 à 17:05

bonjour ,jolis bijoux ! j'aime beaucoup le collier avec les 3 hirondelles ,je vais aller jeter un oeil , merci pour cette présentation ,je ne connaissais pas.

delidzia

, le 20 janvier 2014 à 17:22

Bonsoir, merci de nous faire aprtager tes achats, déjà été sur leur site et c'est vrai que ce sont de jolis bijoux, mais bon no buy en ce moment, snifff !
Gros gros bisous et bonne soirée !

MagalieRaison

, le 20 janvier 2014 à 17:24

coucou. ET bien c'est joli tout ça.
Moi j'essaie plutot de faire du vide en tout en ce moment mais ça me tenterait bien un petit bijour du style du papillon.
bisous

rosedesvents123

, le 20 janvier 2014 à 17:39

C'est vraiment très beau et original!
Des bises :)

emy8214

, le 20 janvier 2014 à 17:43

Coucou haaa sa me tente bien tous sa !! mais je ne peux vraiment pas .... bisous bisous

didounette59

, le 20 janvier 2014 à 18:17

De très jolis bijoux, merci de nous faire découvrir cette marque! Bisous

jujup34

, le 20 janvier 2014 à 18:30

J'aime beaucoup ces bijoux girly, pas bling bling . Merci pour cette jolie découverte très intéressante

margocha72

, le 20 janvier 2014 à 18:37

Coucou, de beaux bijoux! Et très raffinés. J'aime beaucoup! Bisous et bonne soirée

tatan

, le 20 janvier 2014 à 18:44

coucou , j 'aime beaucoup, merci pour cette découverte.,bisous

niky72

, le 20 janvier 2014 à 19:04

MAGNIFIQUES ! J adore, c est hyper tentant schgroumpfff

miemiette

, le 20 janvier 2014 à 19:48

Coucou!
Oh les petits oiseaux en pendentif c'est trop romantique, j'adore!
Nathalie

mataja

, le 20 janvier 2014 à 20:08

Je reconnais que c'est tres joli mais moi a l'inverse de toi, pour la quincaillerie, j'aime les gros trucs bien colorés lol et oui on ne se refait pas...

natanya

, le 20 janvier 2014 à 21:07

joli article et j'ai adoree le pendentif avec les olseaux!!! Bonne nuit beaute!!!

jodanelle

, le 20 janvier 2014 à 21:10

coucou j'adore les bijoux, par forcément important, il suffit de ne pas se couvrir comme un maharadja, ls tours de cou sont très fins, et ravissants, j'aime moins le bracelet, une grosse bague ne me fait pas peur, mais à côté je reste soft, bisous bonne soirée !!

Vanessaba24

, le 20 janvier 2014 à 22:05

Coucou, ils font très joli sur toi ! tres bon choix! bisous

florence6842

, le 20 janvier 2014 à 22:25

Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout ces bijoux, ils sont discrets et magnifiques ! bisous

lucymio2222

, le 20 janvier 2014 à 22:26

ils sont très jolis ces bijoux, j'aime beaucoup... Biz

Vicchristine

, le 20 janvier 2014 à 23:32

Cette boutique me fait de l'oeil depuis un moment, je n'ai toujours pas craqué juste parce que je ne peux pas pour l'instant, mais dès que ça deviendras possible, je fonce ^^(au fait il y a un poulpe dans une boutique qui me fait de l'oeil ^^ grâce à Lâm que j'ai découvert cette mignonitude - nouveau mot du dictionnaire ^^), je met la photo direct dans un article ^^

iloudz

, le 20 janvier 2014 à 23:40

Coucou , merci pour e bel article , tu as bon gout mais ça je le savais déjà :) bisouuu

noushka

, le 20 janvier 2014 à 23:46

coucou, ravie de connaitre tes goût en bijoux et l'existence de cette boutique, ils sont très fins. tu n'as pas craqué pour la bague petit oiseau?
bisous

ptitesesse

, le 21 janvier 2014 à 06:42

coucou super jolis bonne journee gros bisous

mamounette21

, le 21 janvier 2014 à 10:19

Les bijoux sont magnifiques !
Et j'adore ton collier ; trop joli !!!
Bonne journée ! Bisous !

carfax

, le 21 janvier 2014 à 10:58

bonjour, comment vas tu? comme toi j'aime les bijoux discrets. j'aime bien certains de ceux que tu présentes. passe un bon mardi et à bientôt!

valence42

, le 21 janvier 2014 à 11:24

ho!oui!que de bons produits aux senteurs que j'aime beaucouq.
bisous

emi3000

, le 21 janvier 2014 à 14:32

Très jolie toute cette collection de bijoux ! En effet, très naturel et pas du tout bling-bling !
A Bientôt !

didite

, le 21 janvier 2014 à 15:16

Bonjour,
Je vois que tu aimes les bijoux très fins, je te vois bien avec un petit tour de cou et un diamant au milieu (hi hi hi !!!)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

kirzy32

, le 21 janvier 2014 à 15:24

Bien vu, je l'ai le petit Diams ras de cou offert par Chéri !

Sunnie

, le 21 janvier 2014 à 16:28

j'aime le principe de la chaine double..bcp..sinon mouai..jsuis tres peu bijou moi oci..fo vraiment le coup de coeur et que comme toi ca soit fin..

biatrice

, le 21 janvier 2014 à 17:04

cc! merci de la découverte, j'aime bcp ton collier!
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1

titade

, le 21 janvier 2014 à 18:34

J'aime beaucoup les bijoux originaux comme ceux là.
Mais je n'ose jamais commandé mes bijoux sur internet ..

ninette1984

, le 21 janvier 2014 à 19:42

petit passage du jour biz

mjcarbonnel

, le 21 janvier 2014 à 22:08

joli mais pas du tout ce que j'aime porter bonne soirée

lucymio2222

, le 21 janvier 2014 à 22:13

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

MissEmma94

, le 21 janvier 2014 à 23:01

Ahh j'adore et je connaissais pas du tout en plus alors merci pour la découverte !! je file jeter un oeil sur le site !! Bisous ;-)

diorella78

, le 22 janvier 2014 à 00:37

Coucou mon jolie poulpe! C'est super joli ces bijoux! Pareil je n'aime pas le bling bling mais ça m'arrive d'en mettre si ma tenue est simple mais en général cela reste sobre. Bisous

loulou1414

, le 22 janvier 2014 à 13:27

coucou merci pour la decouverte je ne connais pas et c'est vraiment beau dis donc mon prefere le 1er que tu as presente le collier oiseau sur la branche super beau dis donc aller bon mercredi

flamme62

, le 22 janvier 2014 à 18:33

Coucou! Je nconnais le site, mais pas encore commandé... bonne soirée

ndella35

, le 22 janvier 2014 à 23:27

ah oui, topissimes ces bijoux. et j'ai un faible pour les créoles bleues là.... j'irai faire un tour. bisou ma belle

marocaine2coeur

, le 23 janvier 2014 à 20:12

Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces bijoux !!! Très bons choix !!! J'aime beaucoup le collier avec l'oiseau posé sur sa branche !!! Idem je n'achète pas souvent de bijoux. En fait je porte tout le temps les mêmes : un collier avec trois pendentifs "porte-bonheur" (une carte du Maroc, la moitié d'un coeur avec l'initial du prénom de mon chéri et un pendentif qu'il m'a offert pour mon anniversaire); une gourmette avec le prénom de mon chéri au recto et le mien au verso; deux bagues, dont celle qui symbolise nos fiançailles; une paire de boucles d'oreilles en or car c'est la seule matière que je supporte. Je ne quitterai ces bijoux pour rien au monde !!! Je me sens nue sans eux. Bonne soirée ma jolie bisous

PetitHibou

, le 25 janvier 2014 à 14:27

oh j'adore le collier !!! ^^ je ne porte pas trop de bijoux délicats car mon petit toutou foufou (avec qui je fais souvent la bagarre) pourrait les abîmer d'un coup de patte... ^^

Aline NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 15:11

J'adore cette boutique, j'ai déjà repéré des BO et un collier, manque plus qu'un bracelet coordonné et je fais flamber la CB ^^. PS :

lucky5984

, le 26 janvier 2014 à 20:59

J'ai découvert depuis peu cette marque et j'adore les bijoux proposés.Ton collier est sublime.Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SI VOUS AVEZ AIME "LA COULEUR DES SENTIMENTS " ...

Hello les Filles ! Entre nous, c'est pas parce qu'on se brûle les doigts à tapoter des posts et commentaires sur Beauty-Addict qu'on a des QI de poulpes décérébrés et qu'on ne s'intéresse qu'à la nouvelle couleur de notre vernis OPI, non ? Bon c'est vrai, LA grande question est de bien de...

INEVITABEUL ... LE RECAP CONCOURS !!!

Hello les Filles, Entre nous ... BA, c'est un peu chez nous, hein ? alors quand le BA lifté new look s'est affiché sur l'écran, je me suis sentie déboussolée ... Un peu comme si Valérie Damidot avait refait toute la déco de chez moi, tout barbouillé de drôle de couleurs, tout changé les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMes beaux bijoux Un Oiseau sur La Branche !