twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 26 mai 2008 Général
mes bébés ! lol
et voila g enfin pris mes chiots en photos, enfin j'en ai pris 1 seul donc je vais vous le mettre en photo, je vous fait à tous de  gros gros bisous !
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

kat29280

, le 5 juin 2008 à 12:39

Salut!Trop mimi!J'espère que tu vas bien!D'ailleurs j'oubliais bon retour parmis nous!! ça fait plaisir de te revoir!! Je suis en peu comme toi, je manque de temps pour venir sur BA mais dès que je le peux, j'essai de venir dire un ptit bonjour!!LOLJe te souhaite une bonne journéeBises

Goyave

, le 11 juin 2008 à 15:17

Ho il est trop mignon ! Mon copain veut un chien aussi mais ça va pas être possible.Bises !

ptitesesse

, le 16 juin 2008 à 11:31

coucou!comment ca va?super mimi la photopasse une  bonne journeegros bisous

milie93420

, le 16 juin 2008 à 11:39

Oh il est trop mignon!!!!!!!!!!!!j'adoooooooooore, ça mérite un vote ;-) bisous

libel83

, le 22 juillet 2008 à 20:07

il es trop mimi ce bout !

quiizas

, le 1er août 2008 à 14:29

oo mais ils sont trop mignons !! Sérieux ils sont à croquer :D bisous bisous miss

misse1

, le 2 janvier 2009 à 11:58

trop mimi , ton lapin aussi dailleurs ^^ bon un vote pour toi misse bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tant pis

Coucou les addicts, jespers que sa va pour vous, moi moyen moyen, le temps est gris, et mes photos du concours de maquillages sont toute refusée pour mauvaise qualité d'image, ou parske je suis légerement de profil, en faite sa commence à me gonflé, j'ai un apareil photo de 3m de pxles donc...

boulot

et oui, MERDE de MERDE, que dire de + !! enfin je dis sa pour mon homme car je viens d'apprendre que je boss se week end je part en station de ski encore , moi perso j'en suis trop contente mais mon cheri pas du tout !!! on verra bien ! PS : merci beaucoup à pour son com, je t'adooooore

avis

alos voila, je vous expose mon truc vite fait , lol, mon cheri me dit que la photo que j'ai mise se mois ci au concours de maquillage sa n'allais pas car on vois mal, mais bon on ne peut pas tout avoir non plus !! enfin comme je n'ai pas beaucoup de commentaire sur celui ci...

Et oui ...

nous sommes le 20 juin, aujourd'hui nous fêtons nos 7 ans, les cadeaux, à 18h car c'est l'heure àla quelle nous étions ensemble, enfin je vous dirais tout se soir ou demain !!! gros bisous à tous et merci pour tous vos commmsss

MERCI

que dire de mieux que merci ??? je voulais consacré un petit article pour remercier toutes les personnes qui visites mon blogs et me laisse de si gentils commentaire, je suis trés contete d'avoir connus ce site car on peu parler de tout et pas seulement de la beauté , je voulais aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogMERCI