twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 13 février 2015 Beauté › Soins

Grâce au calendrier de l'avent, j'ai pu faire de très belle découverte des produits L'Occitane.

Cette marque, plus je le découvre et plus je l'aime. J'ai eu du mal à m'y mettre à cause des prix, et aussi par méfiance, et au final je suis très satisfaite de ce que j'ai pu tester.

Je vais commencer cette saga de découverte par des produits capillaires. Il s'agit ici d'un échantillon de shampoing pour cheveux secs aux huiles essentielles, que j'ai combiné avec l'après shampoing au karité. Le résultat était juste dingue !! Des cheveux brillants, souples, nourris, facile à coiffer, à démêler. Je n'y croyais pas étant donné que moi et les huiles essentielles ont fait 3. Mais là, j'étais bluffée !

Le shampoing ne sent pas trop fort, et n'assèche pas les cheveux, et l'après shampoing au karité sent divinement bon et adouci considérablement les cheveux. Je ne pense pas qu'il y ai un fort pouvoir hydratant mais en tout cas, mes cheveux étaient magnifiques !!

Photo ajoutée le 13/02/2015 à 20:00

Vous l'aurez compris, c'est vraiment une super découverte et vous recommande vivement ces soins ! :)

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

MA541

, le 13 février 2015 à 20:11

Hello Adeline ;) oh quelle jolie marque pourquoi était tu méfiantes ? Belle soirée et gros bisous à tes chats

Meili

, le 13 février 2015 à 20:18

bonjour, j'aime beaucoup l'occitane malgré que ce soit cher, mais de temps en temps faut se faire plaisir, biz

deltreylicious

, le 13 février 2015 à 20:52

Merci pour le partage !
Deltreylicious
blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

manon4

, le 13 février 2015 à 21:01

j'utilise quelques uns de leur produits sans pour autant être une adepte de cette marque . Je ne connais pas celui ci ! bisous ;)

ladyamandineg

, le 13 février 2015 à 22:46

Bonsoir Ady
j'avais decouvert cette marque dans l'une de leur boutique et franchement ça ete le coup de foudre, j'adore les odeurs de cosmétique.
je n'ai pas testé le lait mais je suis sur qu'il me plairait.
merci pour ton partage :))
bises et bonne soirée

kirzy32

, le 14 février 2015 à 17:37

Oui je ne l'ai pas trouvé très hydratant ce shampoing mais super agréable ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés+ résultats concours

Coucou les filles, Aujourd'hui se terminait mon concours. Mais avant toutes choses, voici un article sur mes derniers produits terminés. La tisane de Nuit Caudalie ( voir ma revue ) que j'ai reçu par le site powersanté, est vraiment un super produit que je rachèterai sans hésiter. Cette crème...

Démaquillant hydratant

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler d'un démaquillant un peu spécial. Il s'agit d'un espèce de beurre, ou baume démaquillant je ne sais pas trop le définir. Toujours est-il que ça démaquille. Je l'avais acheté en soldes chez Marionnaud l'an passé et j'étais un peu triste de...

Lush... on est fait pour s'entendre

Vous n’êtes pas sans savoir que pour mon n'anniv, mon chou d'Amour, m'a offert des produits Lush. J'ai donc un peu commencé à tester tout ça, et je vais vous parler aujourd'hui de l'exfoliant à lèvres au pop corn. Cet exfoliant se présente dans un petit pot en verre, de 25g. Petit direz...

Produits terminés

Coucou toutes =) J'ai pris comme résolution de finir un max de produit avant d'en racheter ce qui est plutôt logique quand on y réfléchi. J'ai fais une sélection des produits à finir je suis assez fière de moi car ça avance pas mal =) J'ai donc terminé cette semaine : - La crème...

La guerre des toubibs

Coucou les filles, Aujourd'hui petit battle de soins à lèvres reçus dans nos superbes box (ironie ?!) J'appelle sur le ring en premier lieu le soin des lèvres Dr Hauschka, et en second celui du Dr Lipp. Rien que ça. Le premier était dans la birchbox d'Août il me semble, le seconde dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienLa guerre des toubibs