twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 juin 2017 Divers › Mode

Bonjour, Bonjouuuur,

Si vous me suivez assidûment vous savez que j'aime les bijoux.

J'ai récemment découvert la bijouterie en ligne TAN TAO et j'ai craqué pour deux de ses créations.

Les boucles d'oreilles Paillette 

J'aime les bijoux aussi bien dorés qu'argentés mais j'ai eu un coup de cœur pour cette deuxième version.

Les boucles sont légères, se mettent facilement et surtout restent bien en place.

Simples avec une pointe d'originalité, elles se portent aussi bien avec une tenue classique que plus élégante.

J'ai également craqué pour le Collier Rasna

J'ai hésité entre le laiton argenté et le doré et c'est le doré qui l'a emporté car en voyant les visuels du site, j'ai trouvé qu'avec les beaux jours qui arrivent et la peau qui va se hâler, le rendu n'en serait que plus joli.

Voilà donc le bijou... une chaîne, un petit médaillon effet froissé surmonté d'une petite pierre en verre noir.

Chaque bijou est livré dans sa petite pochette et est garanti sans nickel.

Rdv sur l'e-shop mais attention : risque de craquages !!

Pour suivre toute l'actualité de TAN TAO, rdv sur sa page FACEBOOK

Belle journée.

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 28 juin 2017 à 07:19

Bonjour, très jolis ces boucles d'oreilles ! biz du matin

celine1985

, le 28 juin 2017 à 08:29

bonjour, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles . on peut les porter en toute circonstance. bonne journée

avideira

, le 28 juin 2017 à 09:15

Coucou, j'aime bien les boucles d'oreilles :)
Bisous

cottleya

, le 28 juin 2017 à 14:06

Coucou ma belle,
Très jolis bijoux.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 16:04

c'est mignon , mais ni collier ni boucles pour moi !! je ne mets que des bracelets et encore ;-) hihi toujours le même belle fin d'après midi

revelyne

, le 13 septembre 2017 à 05:24

bonjour merci pour ce bel article , une belle découverte, d'élégant bijoux très raffinés...Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après le noir... le rouge... by Vendula London

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit et à nouveau de chez VENDULA LONDON L'emballage est toujours aussi soigné !! Voici le Sac Tote Poupée Russe Dans un précédent article, j'avais craqué pour l a version noire. Oui ma i s...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Kyoi....des bijoux qui nous ressemblent...

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui parlons mode et de bijoux plus précisément avec la bijouterie en ligne KYOI qui nous propose des bijoux en argent 925 gravés personnalisés afin de se faire plaisir ou de faire plaisir. Le choix étant très large, il sera facile de trouver son bonheur parmi les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogKyoi....des bijoux qui nous ressemblent...