twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 mars 2015 Divers › Mode

Coucou mes beautés !!!!

Je vous ai parler de cette jolie créatrice !!!

je vous présente maintenant mes Boucles d'oreille qu'elle ma gentiment envoyer !!!

la perle est en tissus, un travail parfaitement soigné,

très légère à porter, idéal pour toute tenue !!!

nn

(désoler impossible de prendre une photo net sur moi, ma peau doit pas aimer les photos)

Je l'ai trouve juste élégente !!!

et elles ont fait fureur aujourd'hui !!!

et vous qu'en pensez vous?

stee creation

Un grand merci à cette créatrice talentueuse !!!

venez découvrir toute ces création sur sa page fb

et n'hésiter pas à liker sa page !!!

juste ici !!!!

stee créatrice

gros bisous mes beautés !!!

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 20 mars 2015 à 20:17

bonjour, très jolies ces boucles, je comprend qu'elles ont été remarqué ! biz

azerty49

, le 20 mars 2015 à 20:25

ho que oui, cette jeune créatrice est très talentueuse et appliquer !! bisous ma belle

babay20

, le 20 mars 2015 à 20:31

Hello!très jolis!
bonne soirée

azerty49

, le 20 mars 2015 à 20:46

merci ma belle, gros bisous

Paraiiso

, le 20 mars 2015 à 20:43

Elles sont vraiment originales !
Des bisous ☺

azerty49

, le 20 mars 2015 à 20:46

oui et superbe !!! bisous ma belle

Kinou64

, le 20 mars 2015 à 21:19

coucou ma belle c'est super sympa j'aime beaucoup bonne soirée + 1vote

azerty49

, le 20 mars 2015 à 21:49

Merci ma belle. Bonne soirée et Gros bisous

minimag85

, le 20 mars 2015 à 22:08

Coucou. Elles sont jolies. Bises

azerty49

, le 20 mars 2015 à 22:25

merci bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 21 mars 2015 à 12:26

coucou, elles sont très classes!

azerty49

, le 21 mars 2015 à 12:39

oui, je l'ai trouve magnifique, et surtout réaliser avec beaucoup de soin, car la spiral est vraiment parfaite !!! bsious ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stylo Hello Kitty Rose par Kitty's Shop

Hé coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parler stylo avec ma partenaire Kitty's Shop ! Je fond devant ce stylo, trop mimi et girly, ma fille me la vite piquer grrrr Il est grand, une super prise en main ! Sa pointe très fine permet une écriture fluide et bien net en glissant sur le...

Mon sweet Lilie et ses créas

Hé coucou mes beautés ! Vous le saviez peut être pas, mais on dit souvent de moi que je suis une gueularde ! Et bien maintenant j'ai de quoi répliquée sans me fatigué avec Lilie et ses créas ! Voici mon tout nouveau sweet ! Et oui je ne râle pas je donne mon opinion et ce en toute...

Pendentif Coeur Love Argent et Zirconium - GtonKDO

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présentez joli pendentif coeur en argent 925 ! Pendentif Coeur Love Argent et Zirconium Vendu avec une pochette velour J'aime beaucoup ce petit coeur, avec un beau zirconium ! Discret, féminin et bien travailler, cela change des coeur tout classic...

Une nouvelle Collection en approche, attention les CB risque de chauffée !!!

Coucou mes beautés !!! Et oui tout est dans le titre, car mon partenaire Viens de m'annoncer une nouvelle : BOMB GIRL – NOUVELLE COLLECTION « MAGNETIC » 2015 la nouvelle collection Lingerie Bomb Girl arrive bientôt (courant septembre, soyez patientes !). Découvrez la vidéo « making of »...

Ma nouvelle chaine de cheville !!!

Coucou mes beautés !!! Moi j'adore les chaines de cheville, surtout l'été !!! (oui parce que souvent dans les bottes ou bottines sa fait mal et on ne les vois pas lol) Je ne c'est pas si vous aussi l'été vous aimez en porter, dites le moi !!! Donc voilà, vous le savez toute je pense, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMa nouvelle chaine de cheville !!!