twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chipecrepes

publié le 12 février 2016 Divers › DIY Vente

Certains disent que ‪‬le bola est un bijou originaire du Mexique, d'autres affirment qu'il vient d'Indonesie.

Quelque soit son origine ,cette petite boule renfermant une petit carillon à l'intérieur d'une cage est très tendance .Il attire de plus en plus les futures mamans et les femmes qui suivent la mode. C'est un bijou idéal et joli pour la future maman. Offrir un un bola de grossesse, c'est offrir un bijou d'amour plein de douceur.

La future maman porte son bola de grossesse bas sur le ventre et dès qu’elle bouge, le bola émet un tintement harmonieux.

rose etoile

Le bébé entends les sons aux environs de la 20e semaine de grossesse, le bola permet de prendre contact avec son enfant en faisant rouler la boule sur son ventre. Le bola permet une stimulation auditive ; il est aussi source d’apaisement pour bébé qui reconnaît le son qui l’unit déjà à sa maman.

Mes bolas sont fabriqués par mes soins (et avec amour ) dans différentes couleurs et sont disponibles dans les 2 boutiques : 

http://bychipecrepes.bigcartel.com/category/bohostyle

https://www.etsy.com/fr/shop/ByChipecrepes?section_id=18505693&ref=shopsection_leftnav_3&ga_search_query=bola

Je vous souhaite à toutes un excellent week end et une très bonne St Valentin

#Bijoux #Colliers #Pendentifs #bola #grossesse #enceinte #collier #sautoir #balle #harmonie #carillon #chipecrepes #harmony #bal #femme #violet  #etoile

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chipecrepes

, le 12 février 2016 à 17:47

Je ne connaissais pas :-)
Bisous

Chipecrepes

, le 12 février 2016 à 19:32

bon week end
bisous

ladyamandineg

, le 12 février 2016 à 18:07

bonsoir
en tout cas c'est très joli !
passe une bonne soirée, bises :))

Chipecrepes

, le 12 février 2016 à 19:32

Merci ,bon week end

Meili

, le 12 février 2016 à 20:01

Bonjour, très jolies bolas, je n'ai pas connu, maintenant mes enfants sont grands ♥ biz

Chipecrepes

, le 13 février 2016 à 09:35

Pour moi c'est pareil, mais j'ai de jeunes collègues alors je pense à elles en les faisant
biz

Inconnu(e)

, le 12 février 2016 à 21:11

Coucou, ils sont très jolis. C'est vrai qu'on n'y pense pas forcément mais cela fait un très joli cadeau lors d'une annonce de grossesse. Bisous

Chipecrepes

, le 13 février 2016 à 09:36

Merci , c'est une idée de cadeau effectivement.Pourquoi pas pour une pré-fete des meres :)

angemarie

, le 12 février 2016 à 21:39

J'aurais aimé connaitre quand j'étais enceinte .Ils sont très beaux , bisous

Chipecrepes

, le 13 février 2016 à 09:37

merci beaucoup

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voyagez autour du monde avec mes bijoux : Asie

Coucou Deja 15 jours depuis le dernier post et que de nouveautés depuis. J'ai travaillé beaucoup de bijoux en matière naturelles , pierre semi précieuse , corne, coco pour un trip hippy chic avec des bleus turquoise , des verts jade et des violet lavande. J'ai privilégié les matières...

Voyagez autour du monde avec mes bijoux : Afrique #concours #giveaway inside#

Les voila terminé es.Les photos sont prises, retouchées , les fiches sont rédigées. Je suis tres contente de vous presenter ma collection africaine upcycled & chic faite de chutes de tissus et de verre recyclé pour certaines pieces. via GIPHY J'ai sélectionné quelques chutes de Wax du Congo...

J'ai plein de trucs à vous montrer

Coucou J’espère que vous passez un excellent week end et des très bonnes vacances pour ceux qui sont en congé. Ici dans la petite entreprise on n'a pas chômé pour mettre en ligne les nouveautés des boutiques .On a tous travaillé à vous faire une collection de bracelets SNAP colorée...

By Chipecrepes

Coucou En attendant de nouvelles mises en ligne et de nouvelles photos cet apres midi , venez decouvrir ma petite entreprise ici https://www.etsy.com/fr/shop/ByChipecrepes/about Je me suis pretée au jeu des photos et croyez moi j'ai pris sur moi car ce n'est pas un exercice naturel chez moi ! Bises

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBy Chipecrepes , creation de bijoux et accessoires textilesBy Chipecrepes