twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 20 octobre 2012 Beauté

coucou les filles

Je tenais a vous montrer les 2 colis que j'ai reçu hier.

MA COMMANDE chez YVES ROCHER

x

Cette semaine, je vous ai posté une offre decouverte "yves rocher".

Il s'agissait de 10 gels douches a 11.90€ + 1 KDO + 3 echantillons

(tapez le code IGRAAL pour beneficiez de 3€ de remise sur le prix de 14.90€)

offre YRR

En fait je n'avais pas bien lu car j'ai reçu mes 10 gels douche 200ml + 1 gel douche KDO. Ce qui m'en fait 11 au total. Je suis ravie d'avoir profité de cette offre, car en tant normal le lot de 10 gels douches vous coutent 30€.

J'ai choisi la malette make up en cadeau. Mauvais choix, "Angemarie" avait raison, il m'en faidrait 20 pour pouvoir ranger mes echantillons. Elle est rikiki et meme inutile...il m'on eu encore une fois avec le KDO!!

Et pour finir, mes 3 echantillons: un masque flash-cure, un soin anti fatigue, une creme de jour serum

MON VANITY BELLE POUR L'ETE niveaspecial k

kit

Je vous avez deja montrer cette offre il y a un mois, donc je vous presentye mon deuxieme vanity, car le troisieme je n'en ai pas vu la couleur, ma soeur s'est chargé de le retirer à la poste et de commencer à tester!!

J'adore alors pourquoi pas vous!!

Pour profiter de l'offre rendez vous sur le site internet

kit nsk

Il reste encore 1151 kits, on va pas leur laisser quand meme!!!!

Il est trop chou ce kit, c'est vraiment mimi les miniatures!!

Et n'oubliez pas seuls les codes des produits nivea "good bye celullite" marchent sur cette offre.

voila je suis stocker pour un moment, je vous souhaite une bonne apres midi. Moi je retravaille de 16h à 20h, alors A+++

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

Missetoilefilante

, le 20 octobre 2012 à 13:42

Coucou, voici deux colis reçus grâce à des bons plans très sympas :)

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 13:46

merci ma belle, bonne aprem

dumbo45

, le 20 octobre 2012 à 13:47

J'ai vu cette offre Yves Rocher par mail, mais j'ai déjà du stock de gels douche, alors 11 ça fait vraiment trop d'un coup, mais l'offre est super alléchante !!! Pour le kit Nivéa-Spécial K, dommage car j'ai des code barre spécial K je consomme leurs céréales, mais par contre Nivéa je n'ai pas de produit cellulite, que crème visage classique !!! Profite bien de tous ces produits :) bonne journée

sunshine10

, le 20 octobre 2012 à 13:47

coucou
j'ai aussi craquer chez yves rocher...
mais pas pour les gels douche et j'ai choisi la malette suis deg :(
bon pas grave elel ira sous le sapin pour la fille..
bises

valerie52

, le 20 octobre 2012 à 14:00

Sympa ce que tu as reçu :o)

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 14:09

merci miss blog d'or, j'adore!! bonne journee

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 14:10

pareil, je vais l'offrir je pense, trop petite pour moi, lol!!ils nous ont eu

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 14:11

trop meme, j'en donnerai au belle soeur du bled, ya pas yves rocher en algerie!! lol!!

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 14:11

merci ma belle, bisou

beautyandme

, le 20 octobre 2012 à 14:26

super sympa tes produits, l'offre yves rocher je ne l'avais pas trouver alors c'est peut être parce que je suis blonde mais j'ai cherché pour tant quand t'avais fais l'article :) !! bisou ma belle

happybeautycorner

, le 20 octobre 2012 à 14:29

Le vanity nivea me faisait vraiment envie mais je n'ai pas récolté les codes barres ! Super les gels douches yves rocher, j'aime beaucoup ! bon week end bises

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 14:29

lol, bizarre cette histoire, bisou

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 14:32

merci ma belle bonne aprem a ++ ;)

jjbraek

, le 20 octobre 2012 à 14:33

super ces deux offres!!! Moi j'utilise pas de produits goodbye cellulite du coup je peux pas bénéficier de l'offre nivéa...

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 14:57

dommage!! bisou ma belle

Delphy59

, le 20 octobre 2012 à 15:07

Coucou, sympa tes produits moi aussi j'ai eu la malette d'yves Rochers en noir et elle est vraimment petite du coup je ne m'en sers pas! Bon week end.

kirzy32

, le 20 octobre 2012 à 15:25

Et ben , tut vas être toute propre et sentir bon avec tous tes gels douches !!!! Bisous, ma Belle !

aureliea12

, le 20 octobre 2012 à 16:37

ça on peut dire que c'est une vrai bonne affaire!! du coup je vais peut être passer commande, on a toujours besoin de gels douche après tout...

marie20

, le 20 octobre 2012 à 16:55

coucou merci pourlebon plan bonne soirée bisous

angemarie

, le 20 octobre 2012 à 16:59

Tu vois que j'avais raison , je commence à te connaitre , tu dois avoir un stock impressionnant d'échantillons , il faut toujours écouté les vi...plus agées !!!!!!!!bon courage pour ton travail , bisous ma belle et tu es tranquille pour un moment côté gels douche.

iloudz

, le 20 octobre 2012 à 17:04

wawww , tres tentée par l'offre YR que j'ai aussi reçu , moi qui adore leurs Gels douche ( faut dire que j'ai un bon petit stock :) ) sinon ,ton kit Nivea est superbe ! Bisou et A+ je te mp

Aunam

, le 20 octobre 2012 à 19:20

Cc tu es vraiment blindee pour un bout de temps avec ton stock

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 20:43

coucou en effet j'ai un stock impressionnant , et puis maintenant avec tout ces gels douches!! en tout ca trop nul la malette, a cahque fois je me fais avoir, a +

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 20:44

et comment, bonne soirée a plus bisou;)

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 20:45

je te promets que je me suis dit pareil, a 1.19€ meme la marque leclerc ou carrefour c'est plus cher!! bisou

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 20:45

on s'est fait avoir comme a chaque fois, bonne soiree bisou

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 20:46

he coucou, allez laisse toi tenter!!! bisou je te tiens o courant pour... bisou

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 20:47

avec plaisir miss, bisou

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 20:48

coucou, je sais pas, je pensez offrir des box "dounia31" a mes belles soeurs, du coup il m'en restera plus que un!!!bisou

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 20:50

merci ma belle, en attendant as tu vu mon article qui repertorie + de 70 liens pour recevoir des echantillons gratuits. tu es sur de les recevoir et peut etre "etre moins jalouse"!!! lol, bisou

sexylady248

, le 20 octobre 2012 à 22:49

Coucou Moi aussi j'avais craqué sur une offre similaire chez Yves Rocher ! ça vaut le coup car t'en as pour un bon moment, je trouve. Le vanity, je l'ai eu aussi, elles sont mimis ces minis !! ^_^ Bisous

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 22:55

coucou on est vraiment toutes les memes, toujours dans les bons plans!! bisou, passe voir mon dernier article, une nouvelle marque a decouvrir. bisou

ANGEL0364

, le 20 octobre 2012 à 23:41

bonsoir je comprend que tu sois decu des cadeaux yves rocher car on imagine une belle vanity et a reception decu du format ma fille a eu le meme effet lors de la reception de sa commande ..je vois que pas mal de personnes sont decu ...bon week-end a toi dounia31 bizzzzzzz.

dounia31

, le 20 octobre 2012 à 23:53

trop drole, n'hesite pas regarder mes liens pour recevoir des echantillons si toi et ta filles vous aimez decouvrir de niuvelle marques!!! bisou bisou a++

severine0609

, le 21 octobre 2012 à 10:18

bonjour à toutes, une bonne pioche
tous ces produits en une seule semaine, c'est plutot bien
bon dimanche à toutes

cieldazur

, le 21 octobre 2012 à 11:25

super els gels douche, les seuls cadeaux yr que j'ai beaucoup aimé ce sont les sacs de toilette dont je me sers tout le temps!! bonne journée

dounia31

, le 21 octobre 2012 à 11:31

tres belle pioche ouuuiii! si t'aime les echantillons gratuits n'hesite pas a regarder mes autres articles. bisou ma belle

clemm

, le 21 octobre 2012 à 15:00

il sont vraiment sympas les gels douches d' Yves Rocher !

dounia31

, le 21 octobre 2012 à 15:22

coucou, si tu aimes les echantillons gratuits pass voir mon dernier article et je compte sur toi pour voter bisou

Caam1

, le 22 octobre 2012 à 18:33

Coucou ho super les gels douche , moi je m'en sers souvent ceux de chez yves rocher :)

lila803

, le 25 octobre 2012 à 19:57

Joli collection de gel douche !! Tu m'as donné une bonne idée, la semaine dernière j'ai reçu ma commande Corinne de Farme. je vais la mettre sur mon blog ;)
Le vanity spécial K à l'air vraiment sympa, il y a vraiment de quoi tester ! Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une BAL bien remplie aujourd'hui !!!!

Bonjour les BAmies, aujourd'hui je suis en repos mais journee chargé!!!! faut absolument finir les kdo de noel + menage a fond, faut qu'ca brille!!! sinon j'allais sortir quand j'ai trouvé pleins de lettres devant ma porte. et oui quand ca rentre pas, c'est ma voisine qui me le monte devant la...

Mon shampooing du dimanche

Salut les BAmies, Comment allez vous bien?? Ce soir je viens vous montrer ma nouvelle acquisition "just for the sunday"!! Il s'agit du shampooing sec purifiant de GARNIER .Le shampooing revolutionnaire qui lave le cheveux sans le mouiller!!! Je suis sure que vous connaissez!! Depuis le temps que je...

****BA TEAM HELP ME********

HISTOIRE DE FOU!!! Les BAmies je ne sais ce qui se passe depuis vendredi soir mais c'est horrible. SEUL MA PAGE BA BEUG!!! je ne peux acceder a rien sauf aujourd'hui j'ai le droit d'ecrire un article , en revanche impossible de visualiser les derniers articles publies, une fenetre s'ouvre "internet...

DOUBLE PLAISIR SUR BA !!!!!

Salut les filles, Une journee placée sous le soleil, caliente caliente à Toulouse!! mais surtout sous le signe de la beauté!!! Bref, que vois-je dans le catalogue BA!! une nouveau KDO a 1000 points!! Du coup obligé de craqué!! Pas mal non?? Avez vous craquez vous aussi?? Et en consultant ma...

Succombez aux cosmetics "ArganEden"

Les Bamies, je suis folle je joie!! Vous connaissez mon attirance pour l'huile d'argan et tous les cosmetics d'orient!! Eh bien figurez vous que sur www.beautechic.fr , il a une vente privée Arganeden . Il y a jusqu'a -55% de remise. J'espere vraiment faire des affaires!! L'Univers de l'Argan La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Succombez aux cosmetics "ArganEden"