twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 27 mars 2011 Beauté › Général
Mes bons plans ;-)

Bonsoir les filles,

Le week end s'achêve et je voulais vous faire part de deux bons plans dont j'ai profité récemment.

Le premier est le magasine Closer de cette semainevendu avec un sac de chez Laisserluciefaire.com  
http://laissezluciefaire.com/ que j'adore (photo du haut) pour 4.45 euros. En sachant que le sac coûte  à lui seul 15 euros je trouve l'offre interessante d'autant que j'aime avoir avec moi ce genre de mini sac cabas pour transporter mes emplettes :-)

Je remercie au passage ma Bamie Boni d'en avoir parlé sur son blog car c'est grace à elle que j'ai pu profiter de ce bon plan.

Mon second bon plan est au CCB ou actuéllement, vous pouvez trouver des tas de produits de beauté à 5 euros pièce!

J'ai été raisonnable pour ma part, je n'ai pris que deux produits : un baume avant-shampooing de Chez Maniatis (que j'ai hâte de tester) ainsi qu'un fond de teint matifiant de chez Agnès B que j'ai testé et approuvé!

J'ai pu choisir un cadeau avec mes achats et j'ai choisi ces deux adorables tasses.

Voilà les filles, je vous laisse avec les photos de mes emplettes au CCB et je vous souhaites un bon début de semaine. 

Mat Velours

MAT VELOURS 

Un teint velouté du matin au soir
Effet poudré, matité 10h et hydratation 12h.Nous rêvons toutes d’une peau veloutée du matin au soir, aussi douce que le velours des vêtements agnès b. Mat Velours est ce fond de teint incroyablement confortable qui assure une couleur uniforme, une matité et une hydratation longue durée.

Baume avant shampooing protection & nutrition

Baume avant shampooing protection & nutrition

Pour protéger des agressions quotidiennes tel un bouclier.

Eau calcaire, démêlage, brossage, brushing… Jour après jour, vos cheveux sont sensibilisés.
Grâce à sa texture inédite, ce baume protecteur enrobe le cheveu et agit contre les agressions quotidiennes tel un bouclier. Sa formule aux acides de fruit nourrit la fibre sensibilisée, referme ses écailles et apporte une protection optimale. Vos cheveux sont nourris et soyeux, idéalement préparés à recevoir le shampooing !

source textes et photos : ccb.com 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

delicious76

, le 27 mars 2011 à 22:49

J'adore le sac !

gothjv

, le 27 mars 2011 à 22:50

ah j'adore le slogan laissez lucie faire :d c'est mega original et c'est marant :D j'adore le sac en tout cas ;)

avana13

, le 27 mars 2011 à 23:54

oh il est super se sac !! j'ai toute une collection sac cabas je j'utilise pour mettre mes affaires de boulot !

yann12

, le 28 mars 2011 à 00:16

Coucou ma belle, merci pour ton com a oui le sac je l'ai vu a la presse mais je ne l'ai pas pris je vais retourner voir si il y a celui que tu as toi ;) tu as commander 2 produits mais tu n'as pas payée le port pour ca quand meme ? autrement c'est moins valable . les tasses sont jolies mais j'ai plus de places pour en mettres lol passe une bonne soirée bisous

MagalieRaison

, le 28 mars 2011 à 10:19

coucou ma belle, j'ai eu aussi connaissance de ces bons plans auxquels j'ai résisté.... dur dur mais j'ai tenu !!!
Il ne faut plus que j'achète quoi que ce soit, ...
bisous ma belle et bon lundi

Boni

, le 28 mars 2011 à 12:08

coucou. Merci pour le clin d'oeil Nadia. Tu es la seule BA (à ma connaissance) à avoir craqué sur ce joli petit sac que j'avais présenté la semaine dernière. Il en restait plein dans les kiosques samedi alors moi je dis tant mieux, comme ça on ne le verra pas partout dans la rue, hi hi !! Bon lundi ma belle. Bisous à vous 2

yann12

, le 28 mars 2011 à 14:57

Coucou nadia , merçi beaucoup pour message tu est vraiment gentille . En ce moment ma mère est au rendez vous je vais l'appeler après . J'ai du mal a m'activer aujourd'hui pffffffffff passe une journée bisous

Manou452

, le 28 mars 2011 à 23:06

Super ton sac, c'est vrai que c'est mieux qu'un sac en plastique pour transporter ses achats ;-)) pour le CCB oui j'ai reçu aussi le catalogue j'en revenais pas tout un tas de produits à 5 euros, je crois que je vais encore craqué lolll bonne soirée ;-)))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan au Club des Créateurs de Beauté

Bonjour les filles, Je vous fais part d'un bon plan que je viens de recevoir en mail :-). Au Club des Créateurs de Beauté vous avez la livraison gratuite dès 5 euros d'achats et deux cadeaux en plus de votre commande : - un liner (de la couleur de votre choix). Pour en avoir plusieurs je peux...

Mes craquages beauté des Vacances (et test du vernis spray de Nocibé) !

Bonjour les filles, La semaine dernière, je suis partie avec mon chéri en mini vacances de trois jours en amoureux en Vendée. Nous avons eu beaucoup de chances, car ces trois jours étaient baignés de soleil ! J'en ai donc profité pour bronzer mais aussi d'avoir du temps pour moi pour regarder...

A la découverte de Charmbijoux

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les bijoux personnalisés que je trouve tellement plus originaux que les bijoux dits "classiques". J'ai eu la chance de pouvoir tester un nouveau site de bijoux personnalisés joliment prénomné " Charmbijoux " et je vous...

Bon plan Powersante.com pour les lectrices de BA

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire partager un bon plan d'une marque que j'ai pour partenaire à savoir Powersanté.com ( http://www.powersante.com/ ). Cette parapharmacie en ligne vous offre et ce jusqu'au 31/01/2013 une réduction de -10% grâce au code BTADDICT (hors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mes bons plans ;-)