twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 6 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

Hier je vois sur fb un bon plan destockage et moi je suis une curieuse pas vous ??

Voici le lien

http://www.fifibastille.com/index.cfm

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 09:05

Des petits sac, miroir de poche, compagnon tout mimis et marrants pour cet été !!

Chéri était a côté de moi et il me dit oh ça change ça tout mimi je te vois bien avec, ben oui chéri vu que tu as beaucoup à te faire pardonner lol... il m'a dit fait toi plaisir prend ma carte , une fois pas deux lol je l'ai prise

Alors mon choix c'est porté sur un sac porté a bandoulière, un miroir, et un compagnon le tout pour 38e !!! j'acheteeeeeeeeeeeeeeee surtout qu'à la bas les prix ne sont pas ceux là bien sur

J'aime l'humour de fifibastille et en plus j'ai trouvé dans mon thème et oui car fin Juin je pars 4 jours a .......CHUTTTTTTTTTTTTTT

Vous comprendrez dès que vous verrez ma commande  reçue !!!!

J'ai 42 ans et je suis une vraie gosse j'avoue mais bon on ne se refait pas hein ??

Ensuite passage sur showroomprivée bien sur comme tous les jours mauvais d'avoir l'appli sur ton tel, une jolie nappe rose fushia et grise anti tache pour 11e au lieu de 24e

Et un maillot noir sculptant simple mais élégant pour 16e au lieu de 49e dans mon panier

Bon je me suis arrêté car au final c'est chéri qui à tout payé !!

Et ce matin j'ai ma coiffeuse qui vient à mon domicile pour ma couleur et voir si je change un peu voir châtain et pointes bien blondes....

Et cette apm repos car hier j'ai trop forcé et je les payé toute la nuit grrr

Je vous fais de gros bisous avec un moral qui revient ce jour ouf

Aurélia

une grande pensée a mon amie Marie qui traverse un dur moment ainsi que ma Maman de coeur DOuichi je pense à vous très fort

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sabinoceane

, le 6 avril 2017 à 09:26

Coucou
ravie que ton moral remonte, ça fait vraiment plaisir :)
Reposes toi bien cet après midi gros bisous

angemarie

, le 6 avril 2017 à 09:30

Contente de lire que ton moral remonte ma belle ,bisous

sophie50

, le 6 avril 2017 à 09:48

contente de voir que le moral reviens biz

charcut

, le 6 avril 2017 à 11:13

coucou je vois que ton moral est mieux et j'en suis contente .. pas d'achats internet pour moi bises

karine46824

, le 6 avril 2017 à 11:31

coucou,
le moral remonte c'est génial !! ton chéri risque de râler (comme tous les mecs ) remarque il n'avait pas à te laisser la carte ,ils savent les risques qui encourent!!! tu t "es fais plaisir c'est essentiel pour le moral

Flor Bela

, le 6 avril 2017 à 12:41

Hello ma belle, rien de mieux pour se remonter le moral ;) des bisous, belle journée

Meili

, le 6 avril 2017 à 12:46

Bonjour, il faut se faire plaisir, l'argent est fait pour être dépenser ♥ biz

cottleya

, le 6 avril 2017 à 13:52

Coucou, merci pour l'info.
Bonne après midi ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 6 avril 2017 à 14:53

repose toi bien ! j espere avoir au moins 20 minutes moi pour me reposer ............

méli-beauté

, le 6 avril 2017 à 15:00

CC merci pour l'info :).
Bis

carfax

, le 6 avril 2017 à 15:19

bonjour, comment vas tu? je vais aller voir ce site mais je dois rester sage, très petit salaire ce mois ci. repose toi bien et à bientôt!

titade

, le 6 avril 2017 à 15:41

ha contente de voir que la moral ça va mieux, et que ton chéri te soutien ^^
Va falloir que je jette un œil sur schowroomprivée car j'aimerai bien un nouveau maillot de bain aussi ..

IIETOILEDEMERII

, le 6 avril 2017 à 16:40

super tout ça ;-) et il n'y pas d'age pour êtr eun gosse ;-) lol bisou

blanche neige

, le 6 avril 2017 à 18:20

Bravo ma belle cela fait du bien de se chouchouter de temps en temps
mais il faut aussi prendre soin de toi et te reposer.
Bisous et bonne fin de journée

cia24

, le 6 avril 2017 à 18:34

Coucou miss, merci pour ce bon plan mais je ne craquerai pas !!!! Je sais où tu vas en juin.....
Tiens, je pourrais bien regarder les maillots de bains, faudrait que j'en rachète un !!!
Bon courage à toi miss et bonne soirée. Bises

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 19:36

Eh bien ton chéri est gentil, il sait se faire pardonner !
Je commande peu sur internet
Bisous et douce soirée

Bettychoice

, le 6 avril 2017 à 21:56

Ravie que ton moral remonte :)
des bisous

eclatderose

, le 7 avril 2017 à 20:55

c'est bien quand le moral remonte .... tu as fait de jolies affaires. Cool... et ton homme super sympa.... ;-)
Passe une belle soirée bichette et surtout reste allongéééeeeeeeeee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

GRRRRRR

Bonjour les filles Je pense a vous mais poster pour rien ben j'en ai pas envie On a pas été averti du bug !! on peut pas laisser de coms c'est vraiment pénible !! Je passerai mettre un j'aime a vos blogs mais je ne peux pas faire plus, faites en de m^me pour moi si vous en avez envie Mon...

un coucou et pour ne pas perdre le contact

Bonjour les filles Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et vous en donnez Vous me manquez beaucoup mais bon avec ce bug c'est trop pénible de se connecter de pas voir vos messages pff donc j'ai fais un autre blog pour celles qui veulent rester en contact avec moi bien sur lol...

LE printemps

Bonjour les filles VOilà le printemps est là mais hélas signes d'allergies pour moi, yeux qui grattent et qui brûlent mon asthme qui se réveille, le pollen pffff la totale Ma peau me démange donc masque Biroderma trois fois par semaine et 'j'hydrate un max Mis a part cela le soleil est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLE printemps