twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 1er février 2015 Beauté

Salut les filles

Aujourd'hui il fait tellement froid que je n'ai pas mis le nez dehors!!Par contre j'ai passé ma journée sur le net à dépenser l'argent que je n'ai pas mais j'ai fait des affaires!!hihihi!!

* 1er bon plan

Chez Pierre Ricaud, 2 cadeaux offerts + FDPG si vous achetez pour 10€ !!

total58

Voici mes achats:achat

J'avais surtout besoin du bloc manucure!!!Le vernis c'est bête je n'avais pas cette couleur dans ma collection de rouge et le gommage pour chéri c'est manière d'atténuer le fait que je dépense à tort et à travers!! Tu as vu mon coeur je pense à toi!!!

Les KDO que j'ai choisi pour une valeur de 68€!!

tup

1239

Plutôt sympatique ces 2 kdo!!

*2 ème bon plan

Depuis le temps que je rêvais de tester la marque "China Glatyze", c'est presque fait!!2.55€+3% cash back+-10% avec le code 279BEAUTY+FDPG chez "the beautyst".

Première commande chez eux. Bon c'est pas la couleur de mes rêves, mes le oranges pailleté irisé pour l'été je kiffe!!

* 3eme bon plan

reb1Chez VITRINE MAGIQUE les FDPG avec le code "OFFREWE". (économie de 6.99€)J'en ai profité pour acheter un "recourbe cils" a 1.49€. 

J'ai jamais utilisé ce produit, hâte de découvrir!!!

Voila mes beauté si vous voulez profiter!!!

des bisous

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

pigletine

, le 1er février 2015 à 17:21

Ca, c'est du bon plan de compet'! Bisous

LaFilleDavril

, le 1er février 2015 à 17:37

Coucou, que de bons plans ^_^ Bisous

quiizas

, le 1er février 2015 à 17:37

Salut coupine !! Merci encore pour tous ces bons plans, mais je vais rester raisonnable !! Des bisous bon dimanche

veronusa

, le 1er février 2015 à 17:41

merci pour les bons plans,j(ai commandé aussi le recourbe cils;)
biz

minimag85

, le 1er février 2015 à 17:54

coucou. merci pour tes bons plans.
MOi c'est hier soir que j'ia dépenser sur H&M.
Bisous

babay20

, le 1er février 2015 à 18:27

coucou!tu as bien fait!

fifi974

, le 1er février 2015 à 18:49

Coucou, merci pour ces infos. J'aime bien les produits Dr Pierre Ricaud et les cadeaux offerts, bien souvent des produits qui sont assez chers, donc il faut profiter.

xaphie

, le 1er février 2015 à 20:11

pas de commande pour moi, tentatrice !! bizzz

chacha62

, le 1er février 2015 à 20:14

merci pour ces bons plans bisous

KATELL1

, le 1er février 2015 à 20:54

Je reste raisonnable, pas d'achats en vue!!! Bises

carabiniere

, le 1er février 2015 à 21:32

coucou j'ai déjà reçu ma commande Pierre Ricaud ! bisous

angemarie

, le 1er février 2015 à 21:38

Ps de commande beauté , bisous ma belle

carfax

, le 2 février 2015 à 09:41

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. passe un bon lundi et à bientôt!

kirzy32

, le 2 février 2015 à 09:48

Roo la la ça c'est du bon plan ! Bisous

charcut

, le 2 février 2015 à 15:27

coucou. joli achat en effet. j'ai hâte d'avoir ton avis sur le recourbe cils . il me tente bien . +1 bises

choupinette24

, le 2 février 2015 à 17:01

coucou, super ces bons plans ! dommage ça ne marche pas pour pierre ricaud chez moi ! Bisous

ninette1984

, le 2 février 2015 à 22:19

coucou ma dounia te revoilà enfin aussi je suis trop contente de te revoir bisous

carfax

, le 3 février 2015 à 10:00

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. je te souhaite un bon mardi et à bientôt!

aureliea12

, le 5 février 2015 à 11:28

Bravo pour tes achats à petits prix, mais ou ranges tu tout ça, lol!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin un nouveau plan echantillons!!!!

Bonjour les copines, Comment allez vous bien aujourd'hui? Moi je suis excitée comme une puce, trop de travail, je n'ai pas finis mes achats de noel, bref je cours partout!! sinon il y a 6 jours j'ai fait une demande spontanée d'echantillons gratuits chez D.PLANTES . Vous connaissez??? Ce sont des...

MA BEAUTE DU JOUR !!!

Bonjour les BAmies, Quoi de neuf aujourd'hui? Avec ce temps de pluvieux, rien envie de faire........a part me chouchouter!!! Decouvrons les produits que j'ai choisit: * GEL DEMAQUILLANT FRAICHEUR "MARIA GALLAND" C'est une mousse nettoyente avec des tensides doux à base de sucre.Elle sent super bon...

CONCOURS by Dounia

CONCOURS by Dounia Bonjour les beautés, Comment allez vous bien? Moi au top, en convalescence après mon intervention je récupère doucement. Ce matin l'idée d'organiser a nouveau un concours m'est venue à l'esprit!! En effet, je sais pas si je vous l'ai dit, mais dans 2 mois je déménage donc...

*** journee sympathique ***

Et bonsoir les filles, j'espere que vous avez la forme car moi avec ma cote cassée j'en pete. Je suis quand meme allée bosser mais sans forcer, en meme temps j'arrive pas a lever le bras gauche...mais il me reste le droit!! Ce matin la commerciale de chez Milka qui passe. Tres sympa elle ma...

LE BON PLAN DE OUUFFFF!!!

Héhé les filles, Coucou rapide pour vous faire partager mon bon plan que ma copine ma fait partager qui elle même...bref the plan!!! Elizabeth Arden Red Hot Croc Color Collection VALEUR 375€ En ce moment sur Feelunique.com on peut l'avoir a 62.50€!! ENORME non??? Comme vous voyez plutot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31LE BON PLAN DE OUUFFFF!!!