twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 décembre 2016 Divers › Mode

Re bonjour,

Terminons la journée en parlant bijoux et plus précisément de la marque AGATHA.

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 18:42

La marque nous propose un large choix de bijoux pour tous les goûts et tous les budgets.

On m'a récemment offert une paire de Boucles d'Oreilles en argent d'une taille qui paraît assez imposante mais finalement elles sont légères et se portent très facilement.

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 18:40

Le rendu est beaucoup plus joli avec les cheveux détachés qu'attachés.

Je les aime beaucoup et ai eu beaucoup de compliments.

Vous pouvez retrouver les bijoux AGATHA en boutiques mais également sur l'e-shop.

Pour suivre toute l'actualité d'AGATHA, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne soirée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 10 décembre 2016 à 19:21

Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans cette boutique, jolies tes BO ♥ biz

vitamine68

, le 10 décembre 2016 à 20:38

Coucou ma belle! :) Elles sont très belles et peuvent s'accorder à de nombreuses tenues, super! :)
J'aime aussi beaucoup ce que fait cette marque, j'avais une boutique dans la ville de mes parents, j'y allais très souvent quand j'étais plus jeune! :) Bisous et belle soirée :)

Angela_2_113

, le 10 décembre 2016 à 22:21

Coucou ma belle,
Elles sont très jolies ces boucles.
Belle soirée.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 10 décembre 2016 à 22:32

J'avais une boutique avant près de chez moi mais elle a hélas fermé. merci pour ces jolies photos. Bises

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 23:50

Elles sont jolies :)
bisous

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 13:24

Coucou, elles sont superbes.
Bon dimanche ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCollection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde