Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 novembre 2016 Divers › Mode

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui, parlons mode, et plus précisément de bijoux avec la très jolie marque POEMANA, évoquée à plusieurs reprises ici même.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 13:31

Les bijoux Poemana sont livrés avec une jolie pochette...

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 19:54

ainsi qu'un certificat de garantie.

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 19:54

Après le pendentif et la bague, voici les Créoles Anita et leurs perles de Tahiti.

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 19:56

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 19:55

Présentation...

Il s'agit de Créoles de forme ovale en argent rhodié 925  avec des perles de Tahiti rondes.

Les créoles  Anita ont une longueur de 3 cms environ perle comprise

Perles de culture de Tahitide 9-9,5 mm

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 19:56 

J'adore, chic, féminines, légères et pouvant être portées avec un large choix de tenues.

Je vous invite à découvrir le large choix proposé... Noël approche, vous trouverez très certainement des idées-cadeaux sur le site.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 13:31

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 13:56

Hello Gaya, elles sont magnifiques !
Et elles te vont bien, perso j'ai des grands lobes d'oreilles alors je ne mets pas de BO Créoles ou des BO Pendentifs mais des BO qui recouvrent le lobe.
Merci pour cette jolie découverte, bonne journée ma Belle, bisous.

chris28

, le 28 novembre 2016 à 14:51

Bonjour, j'adore les perles de Tahiti... J'ai la chance d'avoir un beau frère militaire qui a été en mission là bas et m'en a ramené... Celles que tu portes sont très jolies et moi aussi j'aime beaucoup les BO qui pendent. Bonne journée. Bises

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 15:28

Wouah je les trouve vraiment magnifiques ! Bisous ma belle

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 15:51

Coucou, elles sont superbes !
Bonne semaine ma belle, bises.

MilkyAway

, le 28 novembre 2016 à 18:18

Coucou ma belle Gaya ♥, je les trouvent vraiment magnifiques !! Je vais aller visiter la page FB ! de gros bisous

xaphie

, le 28 novembre 2016 à 19:09

sympa ces BO !!
je suis pas très perles mais comme cela çà me plait bien, bizzz

Meili

, le 28 novembre 2016 à 19:56

Bonjour, très jolies tes nouvelles BO , avec les perles c'est tout de suite chic ♥ biz

coco411981

, le 29 novembre 2016 à 09:37

coucou waouh elles sont magnifiques
bonne journée bises

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:40

belles boucles d'oreilles bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sac L'Indomptable de SKIMP

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui parlons mode, et plus précisément d'un accessoire qui ne me quitte jamais : le sac à main. Mon petit dernier vient de chez SKIMP , marque évoquée il y a quelques mois à travers un article vous présentant le modèle L'Imposteur. Article ici pour les...

Commande automne/hiver chez Coton du Monde

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, parlons mode avec le site COTON DU MONDE que je vous présente assez régulièrement. J'ai craqué pour plusieurs vêtements et accessoires avec... Veste Maritsa Veste Hilary Noir Manchons fourrure Pour agrémenter une tenue un peu sobre... Et des pinces à cheveux...

Ma bague MOOD

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, parlons mode, et plus précisément de bijoux avec le très joli site MOOD . La marque nous propose des bijoux à la fois originaux, de qualité aussi bien pour hommes que pour femmes. J'ai c hoisi la Bague personnalisable Mood SMALL + ses 6 addons De quoi s'agit'il ?...

Ma parure Athéna Secret de Beauté

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'ai la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE . Le site nous propose un large choix de sous-vêtements (mais pas que !) pour tous les goûts et surtout à prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa parure Athéna Secret de Beauté