Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd'hui, on reparle bougies sur le blog et plus particulièrement de bougies parfumées, mes préférées.

Le site NOTE DECO nous propose des bougies rondes et en forme de figues de la marque DRAKE, mais pas seulement !!

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 17:17

J'ai choisi de découvrir trois Bougies rustiques parfumées rondes avec une mèche 100% coton.

Elles sont colorées et parfumées dans la masse et coulées à la main.

Il faut savoir que tous les parfums utilisés dans la fabrication des produits Drake proviennent de Grasse et répondent aux normes IFFRA.

Photo ajoutée le 27/10/2016 à 13:19

Couleur Bleu Ciel, senteur "Zen"

Photo ajoutée le 27/10/2016 à 13:18

Couleur Ivoire, senteur "Angélique"

Couleur Taupe, senteur "Musc Blanc"

Des bougies de 8 cm de diamètre pour environ 45 heures d'autonomie.

J'aime beaucoup leur look simple mais classe qui se marie avec tous les intérieurs et les fragrances qu'elles dégagent ont chacune leur personnalité.

Les bougies que j'ai choisies parfument tout en douceur, ne sont pas entêtantes et même éteintes, la fragrance reste présente dans mon salon

.

Je vous laisse découvrir Notedeco.fr et ses bougies... mais pas que !!

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 17:17

Bonne journée.

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 08:33

Coucou, sympa ces bougies :) J'aime quand la senteur n'est pas entêtante ^^ Bisous bon lundi

Lililou11

, le 7 novembre 2016 à 10:21

Coucou, sympas ces bougies :)
Bisous

xaphie

, le 7 novembre 2016 à 12:04

bonjour Gaya, je les trouve trés intéressante pour faire des décos de table pour les fetes de fin d'années..
a bientot, bizzzz

Meili

, le 7 novembre 2016 à 12:51

Bonjour, j'aime bien la forme de ces bougies ♥ biz

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 17:42

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup leur forme.
Bonne semaine ma belle, bises.

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 21:53

Elles sont jolies :)
bisous

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 16:36

les bougies sont très joli et elles doivent sentir bon
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Atelier de Gisella

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de Bougies Artisanales avec l' Atelier de Gisella qui nous propose un large choix de créations parfumées ou non. J'ai choisi de découvrir plusieurs d'entre elles, et je me suis laissée tenter par... Grand Verre de Lait et son Cookie...

Ange et Clémentine

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons senteurs pour la maison avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges…Bref, tout pour parfumer notre Home Sweet Home. J’ai...

Perle d'Inesens

Bonjour, bonjour, Si vous suivez le blog, vous savez que j'adore tout ce qui touche aux senteurs d'intérieur. J'ai découvert il y a quelques temps le site INESENS . Il nous propose de quoi parfumer notre intérieur de manière originale et avec des produits de qualité. J'ai découvert le...

Bougie Sylvie

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons à nouveau de bougies, l’un de mes thèmes préférés sur le blog… pour changer des cosmétiques. J’ai découvert il y a peu, le très joli site, Bougie Sylvie qui nous propose un large choix de créations artisanales en cires végétales...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBougie Sylvie