twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 29 septembre 2014 Beauté › Bien-être

Hello les Filles,

Entre nous ... pas pour faire ma rabat joie de service, mais malgré un sursaut dassino-été indien, les beaux jours sont sur la fin ... Snif  ... toi aussi je suis sûre que t'as encore la tête en été à te rappeler les soirées mojito, les boulottages de fruits de saison, les jolies robes légères à faire tourner les têtes des Brad , tes doigts de pied enamourés de sable ....

Snif, ça fait mal ! Mais bouf, mon poulpe et moi, on a le matos qui va bien pour survivre à cette nostalgie estivale ! Non, t'es pas obligé de t'enfiler toute la compil de Francky Vincent C'estbonbonbon pour te croire en été !

On dégaine nos bougies SALT CITY aux senteurs des pays où il fait toujours beau ...

s

sMa première est un énormissime coup de coeur : la bougie MOJITO GLACÉ ! Oui tu as bien, lu M-O-J-I-T-O et je peux te dire que ça sent grave le mojito au point de te faire monter la bave à lèvres : une senteur acidulé pepsy, adouci par du susucre et relevé de menthe fraîche ! Mes naseaux en frétillent encore tellement ça sent les soirées copines rien qu'en fermant les yeux ! Une petite bombe !

d d s

e

Ma deuxième est tout aussi délicieuse : MANGUE SUCRÉE. Respire et hop direction la gentille plage tropicale où un très bel autochtone tout doré ( hi hi ) t'apporte une mangue bien juteuse et parfumée, c'est sucrée, doux, régressif avec des fragrances papaye-orange-agrume en renfort pour ne pas verser dans la monomanie manguée. Un régal ! 

d d d

En fait, ce que j'adore chez la marque ricaine SALT CITY, c'est tout :

- de jolies jarres bien rondes, féminines et élégantes dans leur écrin de verre, qui font tout beau sur ta table

- des senteurs ultra naturelles qui ne sentent pas le pschitt Wizzard  canard WC

- une très belle qualité pour des parfums qui se diffusent très longtemps dans la pièce et une très longue durée de vie. Juste une p'tit conseil comme ça en passant : couper un peu la mèche, trop longue, pour éviter la fumée noire ... Foi de Poulpe, ça marche ! 

d

- un choix à faire perdre la raison à mon pauvre Poulpe qui n'en a déjà plus beaucoup : des dizaines et des dizaines de parfums classés par saisons, des plus classiques aux plus originales, pour tous les moments de ta life. J'ai déjà repéré : Cachemire, Biscuits au sucre, Concombre Melon, Pomme cuite, Tarte à la citrouille pour partie vers d'autres horizons olfactifs ...

- le choix des tailles : chaque senteur est dispo en petite votive de 280 gr à 18,90 euros, les jarres de 450 gr à 24,90 euros, les grosses jarres de 750 gr à 29,90 euros , et les carrés de cire à 7,90 euros si t'as un brûleur.

d

Roo je sens que tu trépignes ... Si tu te sens au bord du craquage, petit code de -10%, ça peut servir : 227UALZJ ... et un concours très vite avec une heureuse gagnante qui pourra se choisir son parfum dans une belle jarre de 450 grammes ...

http://www.bougiesaltcity.fr/

https://www.facebook.com/BougiesSaltCity?ref=ts&fref=ts

Allez, bisous les Filles !  

105 votes 94 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

virginie9

, le 29 septembre 2014 à 21:16

bonsoir super article , celle au mojito me plairait bien bonne soirée

ninette1984

, le 29 septembre 2014 à 21:22

rhooo que ça doit sentir bon biz

veronusa

, le 29 septembre 2014 à 21:34

coucou
ah,vivement ton concours!
elles sont belles ces bougies,et me tentent grave!
bisous et bonne soiree

KATELL1

, le 29 septembre 2014 à 21:42

J'adore les bougies et j'ai craqué il y a quelques temps pour les yankee Candle. Ces bougies ont l'air top !!! Bises

gugiop

, le 29 septembre 2014 à 21:43

Hum trop gourmandes ces bougies impossible d'en choisir qu'une seule ! ^.^ bises

hoppopop

, le 29 septembre 2014 à 21:43

Bonsoir. Elles sont sympa et orignaux ces bougies, la mojito pas mal. Je vais voir via ton lien, merci et bonne soirée

ady21

, le 29 septembre 2014 à 21:58

j'ai également Mojito et j'avais celle à la mûre qui est finie... Mojito elle déboite, meme pas écoeurante ça sent le frai, et c'est vrai que ça fait du bien ^^

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2014 à 22:07

hummmmmmmmmm !!! trop envie de mangue !

sunshine10

, le 29 septembre 2014 à 22:12

coucou
j'adore les bougies et celle là je ne connaissais ps!
bisous

Vanessaba24

, le 29 septembre 2014 à 22:14

Coucou, j'adore ces bougies ! je connais la mangue sucrée et je l'adore :)
bisous

Sandee

, le 29 septembre 2014 à 22:28

Coucou ma belle! Ca fait envie ces parfums! Là j'en ai une de PartyLite au citron pétillant, un vrai kiff! Bisous

muriel2222

, le 29 septembre 2014 à 22:32

Coucou !
Elles me font de l'oeil ces bougies ! J'avoue que la Mojitos est tentante ! Plus tard, plus tard... Il y a des priorités malheureusement... Mais je les ai dans un coin de ma mémoire ☺
Bisous

chacha62

, le 29 septembre 2014 à 22:35

original la forme du pot
bonne soirée

angemarie

, le 29 septembre 2014 à 22:47

Perso c'est la mangue qui me plairait ........tentatrice , bonne soirée , bisous

Paraiiso

, le 29 septembre 2014 à 23:05

COmme angemarie, la mangue m'attire ! Miam ! J'en ai une à faire en smoothie d'ailleurs!
Des bisous

zazie

, le 30 septembre 2014 à 00:05

Un joli choix, une sacrée tentation...
Merci pour la découverte !
Bisous+++

Sunnie

, le 30 septembre 2014 à 00:25

sont trop jolies ces bougies!je ne suis pas une grosse consommatrice de bougies..pourtant cetsd bien ms jpense jms a les allumer lol!

amazonEd

, le 30 septembre 2014 à 00:30

Un gros coeur rouge pour une belle revue qui sentbon ! ;-)
Mojito ! miam !
bisoutoudoux

Meili

, le 30 septembre 2014 à 07:15

bonjour, tu veux nous faire craquer, parce qu'elles sont trop belles ces bougies, et certainement des parfums envoutants ! biz

quiizas

, le 30 septembre 2014 à 08:11

Oh quelle jolie découverte parfumée, l'espace d'un instant je me suis évadée, j'étais sur une plage de sable fin, il faisait chaud... mais noooon allez hop dehors il pleut et faut aller travailler !! Bisous bisous ma belle à très vite

cieldazur

, le 30 septembre 2014 à 08:11

les soirées d'hiver autour d'un bon feu sont sympas aussi!! héhéhé, bonne journée!!

MarevaNinette

, le 30 septembre 2014 à 08:16

Coucou. J'aimerai tellement tester ces bougies!
Tu me tentés encore plus! Lol.
Celle à la mangue a l'air top. Mais j'ai vu sur le site des senteurs de Noël qui ont l'air super aussi! Oui je suis déjà en mode hiver chez moi ^^ Merci pour le code promo :)
Bonne journée. Bisous

bradinette

, le 30 septembre 2014 à 08:19

coucou ma belle, ah c'est certain que ces parfums doivent être divins, y'en a quelques uns qui seraient bienvenus à la maison, kiss du mardi ma poulpe adorée

xaphie

, le 30 septembre 2014 à 08:21

coucou, j'aime beaucoup leur petite jarre, mais c'est aussi ce qui fait le prix u peu élevé..pour l'instant je ne connais pas mais pourrait me laisser tenter, bizzz

juliette18

, le 30 septembre 2014 à 08:24

avec de telles senteurs, impossible de résister, trop tentantes, bisous

veroprincess

, le 30 septembre 2014 à 09:36

je t'ai mis un j'aime non seulement pour ton article super sympa mais aussi pour les bougies que j'adore.

mamounette21

, le 30 septembre 2014 à 13:08

Les parfums doivent être divins et il doit être bien difficile de choisir parmi toutes ces jolies jarres bien ventrues !!!
Bonne journée !
Bisous !

cottleya

, le 30 septembre 2014 à 13:56

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testé mais elles me tentent vraiment. Bises

aureliea12

, le 30 septembre 2014 à 14:40

Coucou, ces odeurs estivales ont l'air à tomber, mais moi je préfère les bougies en hiver, quand il fait froid, mais je suis sûre qu'il doit y en avoir aussi pour se sentir bien au coin du feu!! Bizou

maybe2cannes

, le 30 septembre 2014 à 16:28

coucou, c'est vrai que ces jarres sont vraiment tres jolies!
Par contre, les odeurs , j'aime bien les trucs naturelles et leger genre verveine,miel..., meme si actuellement je n'utilise rien car j'avais lu quelque part qu'avec un nain en bas age, ce n'etait pas conseillé!
Alors j'attends qu'il grandisse encore un peu avant de ressortir bougie et brumisateur d'HE ;)!
bisous

pigletine

, le 30 septembre 2014 à 19:02

Coucou, je ne suis pas fan de bougies, je dois être une des seules ;) mais j'aimerais bien sentir celle au mojito! Bisous

charcut

, le 30 septembre 2014 à 19:34

coucou. il y a des bougies pour tous les goûts et de toutes les couleurs . c'est super tout cela . bises

Danaé

, le 30 septembre 2014 à 19:38

Difficile de faire un choix dans une telle diversité de senteurs ! Merci pour la découverte ! Bisous et très bonne soirée

cia24

, le 30 septembre 2014 à 20:41

Coucou, je ne connaissais pas du tout ces bougies mais elles sont trés jolies et les odeurs m'ont l'air plus que pas mal.
Je vais aller faire un tour sur le site. Merci pour cette découverte.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

niky72

, le 30 septembre 2014 à 21:40

ohhhh mais tu m'intéresse là ! surtout si ils ont des carrés de cire pour brûleur ! je veux un mojitooooooo
oups je te kisspoulpe

jujup34

, le 30 septembre 2014 à 21:48

Coucou encore de super bougies qui me donnent envie de craquer. Tu es trop forte. J'espère que tu vas bien. Bisou ma belle

Prettywoman

, le 30 septembre 2014 à 22:24

Je ne connaissais pas cette marque mais l'une et l'autre devrait me plaire ! Bizoux

ptitesesse

, le 1er octobre 2014 à 07:51

coucou je te souhaite une bonne journee gros bisous

beautyclara

, le 1er octobre 2014 à 08:27

coucou sympa ces bougies merci de la belle découverte passe un bon mercredi

rudy241

, le 1er octobre 2014 à 08:57

Bonjour, ça me donne vraiment envie ces senteurs, hummm j'en sniferai bien moi ;-)

juju050

, le 1er octobre 2014 à 10:19

salut je ne connais pas ses bougies mais en tout cas tu me donnes envie de les essayé. Je te souhaite une bonne journée bisous

taiisse

, le 1er octobre 2014 à 10:31

hello, les parfum sont originaux en effet ! tu dis que la durée de vie est longue as tu une idée en nombre d'heure ? en tout cas ça donne envie, je trouve que sur une table de noel ça peut être top ! bise.

loulou1414

, le 1er octobre 2014 à 13:30

coucou ah tres jolie la forme des bougies avec la jarre dis donc ca donne envie meme si je n'en n'utilise pas les couleurs chouette aussi aller bon mercredi

diorella78

, le 1er octobre 2014 à 15:32

Coucou toi! J'avais vu ces bougies sur un autre blog mais je les trouve plus chères que les Yankee Candle. Bisous

chouchousudiste

, le 1er octobre 2014 à 16:48

coucou ah oui un peu chere mais si elles sentent bons moi j fond!! bisous miss

titade

, le 1er octobre 2014 à 17:33

je connaissais les savons aux odeurs particuliers mais maintenant je découvre les bougies aux senteurs originales ... J'adore.

lulumc

, le 1er octobre 2014 à 17:56

Oh tu me donnes trop envie là !! Surtout celle au mojito miiiiiam je vais sur le site !

emi3000

, le 1er octobre 2014 à 20:24

C'est bizarre, moi aussi, j'ai sortie mes bougies du placard !
Pour ma part, je suis une adepte de la marque Partylite. Les odeurs des bougies est vraiment top de chez top !
A Bientôt !

Nath

, le 1er octobre 2014 à 21:01

en ce moment je fait brûler des pastilles parfumées le même principe que les tartelettes yankee candle
j'aime musc blanc mon odeur du moment , je ne connais pas ces bougies , passe une belle soirée,bisous ;)

lucymio2222

, le 1er octobre 2014 à 22:35

elles sont très jolies ces petites bougies, ça donne envie, bonne soirée, biz

flamme62

, le 2 octobre 2014 à 07:31

Coucou! Ohlala quel choix! Tout me donne envie! bonne journée

manon4

, le 2 octobre 2014 à 09:14

j'ai déjà eu la chance de tester leur bougies dont Mojito glacé et ce sont de superbes bougies qui en plus durent longtemps ;) bises

ticia

, le 2 octobre 2014 à 14:28

coucou kirzy,
oh la manque sucrée me tente beaucoup! mais bon j'ai encore quelques yankee candle en stock mais après je me laisserais ptet tenter! bisous

cg2012

, le 2 octobre 2014 à 16:52

Bonjour. Merci pour cette présentation de bougies, elles donnent toutes envie. Bonne soirée.

amirapoupouya

, le 2 octobre 2014 à 22:25

AHHHH toi aussi tu aimes ces bougies là! Beaucoup de youtubeuses en parlent et également de la Mojito. On dirait que toutes les filles passent les mêmes soirées ^^
Moi je suis fan des yankee candle, tu connais? tu aimes?

Vicchristine

, le 2 octobre 2014 à 23:22

je ne connaissais absolument pas, en même temps je n'utilise plus trop de bougies depuis qu'une bougie de mauvaise qualité a tentée de bruler ma maison (elle brulait tranquilou quand soudain elle a pétaradé et fait des flammes de 1 mètre de hauteur, j'avais une casserole vide que j'ai retournée sur la bougie pour couper l'oxygène, sacré réflexe mais depuis je suis toujours un peu craintive avec les bougies)

carfax

, le 3 octobre 2014 à 10:48

bonjour, comment vas tu? oh mojito... ça me donne envie. passe un bon vendredi et à bientôt!

Jenny62221

, le 3 octobre 2014 à 18:52

cc merci pour ton avis sur Weleda ca me conforte dans mon choix ! perso j'adore aussi les bougies bisous et bonne soirée

Emeline85

, le 3 octobre 2014 à 23:39

Coucou !!! Je ne connaissais pas du tout, enfin je vais arrêter de préciser car à chacun de tes articles je ne connais jamais :-)
Super méga original en tout cas, si les bougies n'étaient pas aussi chères j'en achèterai souvent ! Bisous :-)

biatrice

, le 4 octobre 2014 à 10:07

coucou! bel article et tentation mais... je me soigne XD j'attends la suite avec impatience :)
merci!
plein de bisous bon samedi et à très bientôt!+1

Sunnie

, le 4 octobre 2014 à 15:44

ben jai deja liké ici

zootie

, le 4 octobre 2014 à 16:01

toutes ces odeurs donnent envie et quel contenance :)

Lau62890

, le 4 octobre 2014 à 16:10

j en ai déjà entendu parlé mais jamais essayé

Koala

, le 4 octobre 2014 à 17:24

j'ai pas de bougies parfumés chez moi, ça me tente bien tout ça!! :)

gnegnes24

, le 4 octobre 2014 à 18:17

Bonsoir, super article merci, il me donne vraiment envie de les essayer, beaucoup de parfums me plaisent :). Merci et bonne soirée.

enirak77

, le 4 octobre 2014 à 21:41

Cc oui je suis aussi bougies addict, mais trop de parfum on ne sait plus, on ne sait pas...Ah si je pouvais en gagner une via un concours ce serait sympa ;-) bizzzzzzz

ladytiss62

, le 4 octobre 2014 à 22:23

Coucou ces bougies ont l'air superbes et j'adore les parfums originaux, j'aimerais beaucoup tester ! Bonne soirée

Alru

, le 5 octobre 2014 à 10:06

Coucou ♥ Le choix sur ce site est juste incroyable *O* Faudrait vraiment être difficile pour pas trouver son bonheur... Mojito a l'air vraiment sympa =) Bisous ♥

Gaya

, le 5 octobre 2014 à 16:36

coucou, j'avais zappé cet article, pourtant j'adore les bougies !! bisous

parfumlolita

, le 5 octobre 2014 à 20:31

Cette marque je rêve de la découvrir car on m'a dit que l'odeur se diffusait beaucoup plus que les Yankee Candle.

mel1994

, le 6 octobre 2014 à 10:38

coucou ma belle hum c'est bougies sont juste hummmm ^^ la mangue ma également faite cracker j'ai hesiter sur mojitos donc je pence la prendre également ^^ tu ma donner envie voila Jesper que tu est contente a cose de toi moi va dépenser des sous :p

badoule52

, le 6 octobre 2014 à 10:44

Coucou,
Tout ces parfums donnent terriblement envie.
J'adorerais découvrir cette marque.
Merci pour cet article.
Bonne journée.

aude56

, le 6 octobre 2014 à 13:21

J'en ai testé une l'hiver dernier senteur coton et j'étais super contente de mon achat ! Je pense en prendre une pour l'hiver

titia81

, le 6 octobre 2014 à 19:55

bonsoir,
je suis une grande utilisatrice de bougies. j adore en faire bruler chez moi . je ne connais pas Salt City mais j aimerai beaucoup les découvrir
merci à toi pour cet article

grease

, le 7 octobre 2014 à 12:42

merci,elles ont l'air tops ces bougies!

clairee68

, le 7 octobre 2014 à 20:01

Hmm celle au mojito me rappelle doublement l'été puisque j'ai découvert la glace au mojito!!!

elea74

, le 7 octobre 2014 à 23:20

très gentil à toi de nous faire découvrir ces bougies

CynthiaYasmine

, le 8 octobre 2014 à 13:41

Merci de m'avoir fait découvrir ces bougies. Quelques unes m'intéressent mais j'hésite encore. Bonne journée

diamanta0801

, le 8 octobre 2014 à 14:31

Olala !! Tu me donnes trop envie !! Mangue sucrée miam ^^ :) Merci pour ce bel article !

moHa

, le 9 octobre 2014 à 10:55

Ah OUI...
750 grammes aussi...
de belles senteurs qui me font " rêver " ... déjà...
alors qu ' à l'extérieur : IL PLEUT...
Vais chercher mes bottes ...les tracteurs vont arriver...

Kéké_MakeUp

, le 10 octobre 2014 à 13:32

coucou, j'en entend pas mal parler de ces bougies, elles donnent envie, bisous

sonia1224

, le 11 octobre 2014 à 18:28

ton article est tellement réaliste que j'ai l'impression de sentir les senteurs à travers mon écran, trop juste, mouuah

Thorie

, le 13 octobre 2014 à 11:23

Ces bougies me tentent beaucoup. Les senteurs ont l'air extraordinaires et en plus, je les trouve belles ! C'est une bonne idée de cadeau.

sandriii

, le 13 octobre 2014 à 14:27

coucou toutes ces bougies me font rêver. bisous. Sandra

Lily13

, le 15 octobre 2014 à 20:38

Super tentant tous ces parfums :D et les jarres sont super jolies

merle2209

, le 16 octobre 2014 à 09:31

Je ne connaissais pas du tout ses produits, ça donne envie d'essayer :)

Estaellia

, le 16 octobre 2014 à 11:40

J'ai craqué pour le Lait de Coco =)

melody80

, le 18 octobre 2014 à 20:54

J'adore les bougies ! J'en achète sans arrêt... Bisous et bonne soirée.

bunnyudina

, le 19 octobre 2014 à 13:59

Bonjour les parfums sont top !! sa donne envie d'essayer

margocha72

, le 23 octobre 2014 à 12:22

Merci pour ton magnifique article, des bisous!

nadolle

, le 24 octobre 2014 à 17:51

Bonjur, moi quiq adore les bougies, ton article me fait totalement succombé!

pinkepsed

, le 25 octobre 2014 à 16:35

Ces bougies sont juste des petites bombes olfactives, et ton article le montre bien ! Je crois que je vais finir par craquer, pour Noël... Argh! ^^

Sibylline

, le 25 octobre 2014 à 16:48

J'ai une bougie Salt City dont je suis ravie ! Le parfum est parfait et se diffuse très bien. Si je pouvais j'en aurais bien plus ^^

boubou138

, le 25 octobre 2014 à 18:02

Bonsoir,
J'adore les bougies et plus particulièrement celles ci .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A Pâques, je fais grave lusher !!!! Lush in Love ...

Hello les Filles ! Entre Nous ... Oui je sais, Pâques ce n'est que le 21 avril ... Mais que celles qui n'ont jamais boulotté une Galette des rois avant l’Épiphanie me jettent la première pierre, hein ! La faut' à LUSH qui vient de sortir sa collection éphémère de Pâques. Des œufs, des...

J'm'suis baladée sur le Chemin de Roses LOTHANTIQUE ...

Hello les Filles, Entre nous ... y a des marques qui savent nous toucher tout doux droit au cœur , juste là où s'est tout mou et nous transformer en petit bisounours tout choupigentils ... j'en ai rencontré une ... J'vous dis pas ma tête de béate les yeux en forme de cœur lorsque j'ai reçu...

Les Doudous de l'hiver #4 ... Ma Crème de douche Noix de Macadamia Yves Rocher

Hello les Filles, Entre Nous ... Ben ouais, comme Florence Foresti, je suis vieille ... J'ai fait de la Science Nat' et de l'EMT , j'ai passé un bac qui n'existe plus , j'ai bu du Malibu , j'ai mis de l'Obao et de l'Impulse , du Stu Stu Studio Line de L'Oréal sur ma coupe dégradé à la Jennifer...

Un Docker et un Touareg avec moi sous la douche ...

Hello les Filles, Entre nous ... voilà un titre quelque peu olé olé qui ne va pas arranger ma réputation de fille légère ... Et oui, j'avoue, j'adooooore me glisser sous la douche en compagnie d'un ténébreux docker ( roo Marlon Brando dans le sublime Sur Les Quais ... hé hé ... ) et d'un...

Mon coup de coeur pour SOAP AND THE CITY !

Hello les Filles, Entre nous ... Je m´baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l´inconnu J´avais envie de dire bonjour à n'importe qui ... Bon ok pas tout à fait sur les Champs-Elysées mais plutôt rue du Faubourg Saint-Martin, Paris 10ème ... plus précisément au numéro 75 où se trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMon coup de coeur pour SOAP AND THE CITY !