twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 5 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd’hui, je vous parle de l’un de mes sujets préférés, les bougies parfumées.

En toute saison, je fais fondre des tartelettes ou se consumer des bougies à la maison car d’une part j’adore l’ambiance chaleureuse que cela crée et d’autre part, j’aime que ma maison soit parfumée.

J’ai récemment découvert la marque VILLAGE CANDLE

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 13:27

et je n’ai pu que craquer devant le large choix de senteurs proposé : du fruité, du gourmand, du floral… à ne plus savoir où donner de la tête…

Il a cependant bien fallu faire un choix et après quelques jours de découvertes, je viens vous présenter mes craquages.

Non seulement les fragrances proposées sont top mais en plus les 2 mèches dans la bougie permettent à la cire de fondre complètement.

Juste pour Toi

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 13:21

Ce qui en est dit…

Contenance : 400g de cire
Gamme de fragrance: fruitée
Temps de combustion : entre 85 et 105 heures

Et ce que j’en pense…

Ce parfum combine la fraîcheur mais également la douceur de la rose.

Une fragrance tout en légèreté qui fait que cette bougie peut être utilisé aussi bien dans un salon, une cuisine qu'une chambre.

Fleur de Coton

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 13:20 

Ce qui en est dit…

Retrouvez dans cette fragrance l'odeur agréable des draps séchés au soleil. 
Une odeur de propre, très fraîche et rassurante.

Gamme de fragrance: fraiche

Et ce que j’en pense…

Une fragrance que j'avais découvert avec une autre marque qui propose également des tartelettes, c'est pourquoi j'ai voulu comparer avec celle-ci et je suis sous le charme.

Je retrouve l'odeur de propre que j'aime tant mais je trouve qu'elle est plus soutenue que ce que j'avais découvert et je ne peux en être que ravie.

C'est une bougie que j'ai placé dans ma salle de bain (12 m²). Autant vous dire, le plaisir d'y rentrer et d'y rester !!

Brownie

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 13:21

Ce qui en est dit…

Le mélange délicieux entre du chocolat fondu, une touche de caramel, une noisette de beurre et de la vanille sur un duvet de guimauves blanches pour un délicieux brownie.
A servir bien chaud !

Gamme de fragrance: gourmande

Et ce que j’en pense…

J'avoue, ce choix et purement et simplement fait par gourmandise. Le nom m'a tout de suite plu et j'ai eu une folle envie d'allumer la mèche à peine avoir soulevé le couvercle.

Le parfum qui se dégage après quelques minutes de combustion est vraiment réaliste, l'impression que les brownies sortent du four et je suis sous le charme de cette bougie tellement gourmande mais sans me faire prendre un gramme :)

Le soin apporté à l'emballage est parfait, les bougies sont vraiment bien protégées pour le transport ne risque rien tellement elles sont lovées dans leurs bulles d'air, les unes contre les autres.

La boite les contenant est elle aussi de qualité, je l'ai d'ailleurs réutilisée.

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 13:20

Vous pouvez retrouver ces bougies dans différents formats et déclinées dans de multiples senteurs sur le site VILLAGE CANDLE.

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK

Et chez vous les bougies, c'est une histoire d'amour aussi ??

Bonne journée .

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

MilkyAway

, le 5 octobre 2016 à 13:28

Le packaging me rappelle un peu les Yankke Candle ! de gros bisous ma jolie Gaya ♥

steppedk

, le 5 octobre 2016 à 16:34

coucou tout joli, je suis d'accord avec milkyaway qu'elle fond penser au yankee candle mais l'odeur brownie mmmm ça doit etre une tuerie bisous

rethbutler

, le 5 octobre 2016 à 17:11

Sympa tous ces parfums !

blogdemeili

, le 5 octobre 2016 à 18:16

Bonjour, ces senteurs me plairaient, surtout celui au brownie qui n'est pas commun ♥ biz

xaphie

, le 5 octobre 2016 à 19:38

oui, j'aime beaucoup les bougies, j'ai repris le brûlage on ouvre moins les portes et fenetres.. bizzz

cottleya

, le 5 octobre 2016 à 21:21

Coucou, merci pour la présentation, elles doivent sentir super bon.
Bonne soirée ma belle, bises.

yes123

, le 5 octobre 2016 à 21:30

coucou j'adore les bougies en ce moment c'est une yankee candle senteur d'enfance bisous

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 21:54

Celle au coton pourrait me plaire :)
bisous

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 11:48

Coucou, je suis une grande fan de yankee candle ! Et en ce moment mon parfum préféré est Black cherry c'est une tuerie !! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Ma toile Déclina...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site DECLINA qui nous offre un large choix vous permettant de personnaliser...

GOA parfume mon intérieur..

Bonjour, Bonjouuur, Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai craqué pour des fragrances LE GOATIER pour parfumer mon intérieur. La marque nous propose des coffrets contenant des diffuseurs de diverses formes et contenances, pré-remplis ainsi que des bâtonnets de diffusion. Il existe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGOA parfume mon intérieur..