twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 23 juin 2014 Divers › Autres
mes bougies Yankee Candle...

Coucou les filles !

Depuis le temps que j'en entendais parler sur BA de ces bougies, j'ai craqué !

Je suis tombée sur une offre à  30% de remise, alors j'en ai profiter pour découvrir !

C'étais les odeurs de Noel, mais ca me dérange pas :-)

Elles sont économiques je trouve malgrès leur prix élevé.

Les odeurs sont vraiment décilieuses, je ne regrette pas du tout de les avoir acheter ! ! !

Qui en a déjà acheter ?

Photo ajoutée le 23/06/2014 à 13:45

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Emeline85

, le 23 juin 2014 à 22:54

Oh noooon tu as craqué toi aussi !!! mais qu'est ce qu'il se passe sur BA ^^
Je ne me ferais pas corrompre hahahaha !
Bisous !!!

lulumc

, le 23 juin 2014 à 23:00

Ahh ça donne trop envie j'adore les bougies !! :)

JulieBergonzi

, le 24 juin 2014 à 13:55

Coucou! J'ai très envie de tester mais par chez moi je ne peux en trouver que sur le net!

noeline68

, le 20 octobre 2014 à 13:00

tu aimes les bougies toi aussi???encore un point commun! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeuses Pâques les filles ! !

Coucou les toutes belles ! Alors que faites vous pour ce weekend de Pâques ? J'espère que vous passez de bons moments avec vos proches, entre amis ou en famille. j'ai trouvé un petit poème sympa, pour cette fête, le voici ;-) Une très bonne journée, bisous Et profité du chocolat ! !

Un jardinier anglais fait naître un dragon géant dans son jardin en taillant sa haie

Coucou les filles ! Un jardinier anglais a eu l’idée farfelue de faire pousser un dragon grandeur nature dans son jardin ! DGS vous fait découvrir son oeuvre d’art qui risque bien de vous laisser sans voix ;). John Brooker est un jardinier anglais de 75 ans, vivant à Norfolk en...

Bonne Année 2016 les Bamies ! !

Bonsoir les filles ! Je vous souhaite à toutes un bon réveillon ainsi qu'a vos proches ;-) 2015 est bientôt du passé... Place à 2016 ce soir ! ! !

un robot-libellule capable des mêmes prouesses que l’insecte

Salut à toutes ! Voici une nouveauté : un robot-libellule capable des mêmes prouesses que l’insecte On arrête pas le progrès, les ingénieurs de l’entreprise Festo nous dévoilent ainsi leur BionicOpter, un robot imitant à la perfection la libellule ! Regarder :...

une pluie de météorites sur le sommet enneigé d’un volcan

Coucou les Bamies ! Une pluie de météorites sur le sommet enneigé d’un volcan... 125 partages Pour bien commencer la semaine, nous vous proposons l’image féerique d’une pluie de météorites capturée au beau milieu de la nuit : un phénomène naturel de toute beauté que Juan a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...une pluie de météorites sur le sommet enneigé d’un volcan