twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 6 septembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou la blogo !

Aujourd'hui un tout petit article pour vous montrer mes boutiques préférées et dont je considère comme partenaire !

Tous d'abord je vais vous parler de la boutique Evenligne :

Sa boutique  : ici

Sa page : ici

J'adore cette boutique pourquoi ?

J'aime le stamping je trouve cette technique tellement classe mais cela reste très difficile. Donc je prends les plaques stamping que j'adore, les motifs et surtout bien gravées ! 

Ce que j'aime le plus ce sont les vernis CJS, je les préfère largement au KONAD !! Puis j'ai aussi le tampon et la raclette CJS ils sont vraiment au top du top et même pour moi qui suis une débutante je les adore !! 

Comme je l'ai dis dans le titre Evenligne n'est pas ma partenaire mais c'est une très belle boutique et une belle personnes donc j'y commande les yeux fermés, en plus à chaque commande nous avons des petits cadeaux qui nous font sentir unique ! J'adore ça !! 

Code promo : EVE10 pour avoir 10% de réduction mais n'hésitez pas à aller sur sa page car parfois il y a des codes de réductions supplémentaires ou les frais de port offert !! 

Maintenant la boutique Ventes Réservées  : 

Sa boutique : ici

Facebook : ici

J'aime bien cette boutique, pourquoi ?

Comme pour Evenligne étant une dingue de Stamping, les plaques Marianne Nail sont superbe et différentes de ce qu'on peut trouver chez Evenligne par exemple, c'est un autre univers je trouve. 

Après cela n'est que mon propre avis, je ne fais pas de comparatif entre ces deux boutiques, j'essaie de vous montrer pourquoi je les aime toutes les deux ! 

Sur cette boutique, j'ai été partenaire puis elle a arrêté les partenariats. 

Puis depuis peu, elle a remis en place les partenariats et du coups mon code Emilie est officiellement réactivé !! Vous pouvez en profiter dès maintenant ! 

Voilà j'espère avoir fait le tour ! N'hésitez pas à aller jeter un œil sur ces deux boutiques, moi je les adore ! 

J'espère que ce petit article vous a plus, et vous quels sont vos boutiques chouchoute pour le nail art  ??

Bisou

Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI
Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)
5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 14:44

une boutique idéale pour les amatrices de nails art bisous++

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 11:03

Oui c'est vrai bisous

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 16:07

Coucou,
Merci pour ce partage :) Passe une belle journée

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 11:03

Avec plaisir !!

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 16:41

Coucou, merci pour la découverte, bisous

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 11:12

Avec plaisir bisous

biquette82

, le 6 septembre 2017 à 16:54

Coucou ma belle .
Moi j'aime beaucoup les deux boutiques que tu as cite. Mais j'aime aussi d'autres plus orientées sur le gel comme ongle24.
Bref je cherche les promo un peu partout.
Ça fait un moment que je n'ai pas commandé pour le stamp. Suis pas très douée pour le stamp d'ailleurs lol
Bref tu fais bien de partager les promo ça peut servir ^^
Bisous ma belle

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 11:35

Coucou ma chérie d'amour !! Effectivement il faut avoir le coup de main car ce n'est pas simple !! Je m'arrache souvent les cheveux !! bisous bisous

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 17:25

Merci ma belle pour ces découvertes , bisous

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 11:36

Avec plaisir ma belle bisous

alaska44

, le 6 septembre 2017 à 17:43

coucou, je ne connais pas ces deux boutiques et j'avoue que le vernis c'est pas trop mon truc, mes ongles sont coupés courts car je fais du sport ( boxe ) qui n'est pas trop compatible avec des ongles longs et une jolie manucure. par contre je trouve cela super jolies .bises

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 11:38

Coucou effectivement avec ton sport pas simple ! Mais même sur ongle court on peu faire de petit nail art sympas !! D'ailleurs un des prochain article sa sera sur mes ongles court car j'ai cassé mon index ! bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma première (et pas la dernière) commande MAQUILLALIA !!

Coucou la blogo !! Je sais qu'il se fait tard mais je n'arrive pas à dormir donc petit article sur une boutique que j'ai découvert grâce à ma copinaute IndéfinieDalie . On y trouve de tous pour le Make Up, vernis, ect... Et surtout des marques comme Essence, Makeup Révolution, ect... J'ai...

Mes produit fini de Juin !!

Coucou !! Comment allez vous avec ce beau temps ? Enfin un temps d'été, il fait beau un peu frais le matin et très chaud l'après midi !! Moi personnellement sa ne me dérange pas et vous ? Aujourd'hui pas de vernis mais mes produits fini du mois !! Oui je souhaite diversifier le blog car j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyMes produit fini de Juin !!