twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 6 septembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou la blogo !

Aujourd'hui un tout petit article pour vous montrer mes boutiques préférées et dont je considère comme partenaire !

Tous d'abord je vais vous parler de la boutique Evenligne :

Sa boutique  : ici

Sa page : ici

J'adore cette boutique pourquoi ?

J'aime le stamping je trouve cette technique tellement classe mais cela reste très difficile. Donc je prends les plaques stamping que j'adore, les motifs et surtout bien gravées ! 

Ce que j'aime le plus ce sont les vernis CJS, je les préfère largement au KONAD !! Puis j'ai aussi le tampon et la raclette CJS ils sont vraiment au top du top et même pour moi qui suis une débutante je les adore !! 

Comme je l'ai dis dans le titre Evenligne n'est pas ma partenaire mais c'est une très belle boutique et une belle personnes donc j'y commande les yeux fermés, en plus à chaque commande nous avons des petits cadeaux qui nous font sentir unique ! J'adore ça !! 

Code promo : EVE10 pour avoir 10% de réduction mais n'hésitez pas à aller sur sa page car parfois il y a des codes de réductions supplémentaires ou les frais de port offert !! 

Maintenant la boutique Ventes Réservées  : 

Sa boutique : ici

Facebook : ici

J'aime bien cette boutique, pourquoi ?

Comme pour Evenligne étant une dingue de Stamping, les plaques Marianne Nail sont superbe et différentes de ce qu'on peut trouver chez Evenligne par exemple, c'est un autre univers je trouve. 

Après cela n'est que mon propre avis, je ne fais pas de comparatif entre ces deux boutiques, j'essaie de vous montrer pourquoi je les aime toutes les deux ! 

Sur cette boutique, j'ai été partenaire puis elle a arrêté les partenariats.