twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 29 avril 2016 Divers › Mode
Mes bracelets Pandora (pour Sillina42)

les filles

A la demande de Sillina42 qui souhaitait les voir, voici mes bracelets Pandora.

Le premier bracelet m'a été offert par Chéri à Noël dernier, mon fils et sa copine ainsi que la fille de Chéri et son copain ont également participé à cet achat. C'est vraiment un cadeau "familial"... J'adore !

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 16:58

Il est composé d'un clip bicolore "Rayon de soleil", d'un charm bicolore "Profusion d'amour ajouré", d'un charm "Anneaux entrelacés" bicolore, d'un "Murano facetté doré", d'un espaceur "Inspiration pavé blanc", d'un charm pendentif "Signature Pandora", d'un espaceur "Inspiration pavé blanc", d'un "Murano facetté doré", d'un charm "Anneaux entrelacés" bicolore, d'un charm "Family for Ever" bicolore et d'un clip "Rayon de soleil" bicolore.

Je l'adore car il me correspond parfaitement bien pour 2 raisons... D'une part, il représente notre amour mutuel et celui que nous avons pour notre famille, qui nous le rend également, et d'autre part, je ne porte que des bijoux bicolores "or et argent" donc il restera tel quel avec uniquement le centre de "rempli"... Le fait d'être épuré, lui donne, à mon goût, une finesse et une élégance qui le rend très classe !

Image du Blog andaska64.centerblog.net

Le second bracelet et certains charms m'ont été donnés par ma filleule (c'était un cadeau de son ex mari qu'elle ne souhaitait pas garder...) Il est plus grand (19 cm) mais j'ai pu mettre les charm's que Chéri m'a offert pour la St Valentin ❤️ et en rajouter d'autres de couleur Clin d'œil, du coup il a vite été complet.

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 17:18

Il est composé d'un charm "Feuilles ajourées", d'un espaceur "inspiration pavé bleu", d'un charm "Sous les tropiques ajouré", d'un charm "Boule pavé rayé bleu", d'un charm "Fleur de pommier ajourées", d'un espaceur "inspiration pavé bleu", d'un charm "Nuée de papillons ajouré", d'un charm "Boule pavée mosaïque céleste", d'un "Murano facetté bleu iridescent", d'un charm "Cercles scintillants ajourés bleus", d'un "Murano facetté bleu iridescent", d'un charm "Boule pavée mosaïque céleste", d'un charm "Galaxie ajourée", d'un espaceur "inspiration pavé bleu", d'un charm "Signe infini", d'un charm "Boule pavé rayé bleu", d'un charm "Osier ajouré", d'un espaceur "inspiration pavé bleu" et d'un charm "Brise Marine".

J'adore également celui-ci car il est dans ma couleur préférée ! Sourire Pas la peine de vous dire laquelle... Je pense que vous avez trouvé !

Afficher l'image d'origine

I love Chéri , ma famille et Résultat de recherche d'images pour

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

Je ne met pas mon blog en pause mais je pense que je vais venir moins souvent... Dans mon article précédent, je n'ai pas du tout apprécié un commentaire disant qu'on savait à quoi pensait Chéri... J'ai d'ailleurs supprimé ce commentaire et j'en profite pour préciser qu'on n'est pas des obsédés ! Ça va faire bientôt un an seulement qu'on est ensemble, on s'aime et on ne fait pas que manger, boire et dormir... (Heureusement !)

Afficher l'image d'origine

peut-être...

18 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Beauty6

, le 29 avril 2016 à 20:05

Coucou, ils sont sublimes ! Bisous :)

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 21:44

Merci ! Bizoux et bonne soirée

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 20:07

Coucou ma jolie PrettyWoman ♥, ce sont de beaux bracelets offert avec le coeur !!! Cette marque est vraiment belle ! Roh il y aura toujours des personnes pour faire des commentaires désobligeants ! c'est vraiment lourd ! faut pas les écouter ma Pupuce ♥ ! Prend bien soin de toi et gros bisous ♥

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 21:48

Merci :) Oui ce sont 2 cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir et j'ai été très touchée ! Tu as tout compris concernant les commentaires désobligeants... Et oui c'était lourd ! Dans mon article précédent, moi je me voyais bien en chien, Chéri m'a dit non plutôt une chatte... C'était pas déplacé ! Et qui n'a jamais fait de sieste crapuleuse... (lol) La vie est courte, il faut en profiter ;) Gros bizoux et merci de ton passage.

Meili

, le 29 avril 2016 à 20:15

Bonjour, j'aime beaucoup le premier bracelet, je trouve qu'il est très harmonieux,
il ne faut pas t'occuper des commentaires désobligeants, on en a toutes, faut laisser passer, tu as beaucoup d'autres commentaires positifs, alors j'espère que cette pause sera passagère et à bientôt !
bonne soirée ♥ biz

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 21:51

Moi j'aime autant l'un que l'autre, ils sont différents mais tout aussi beaux à mon goût bien sûr ! Pas facile de passer sur des commentaires désobligeants... Je fais déjà moins d'articles mais si je dois avoir ce genre de commentaire de chochotte alors autant arrêter ! Bizoux et bonne soirée à toi aussi

Missetoilefilante

, le 29 avril 2016 à 21:10

Coucou, deux superbes bracelets. Dommage que certaines personnes soient si désagréables. Ne t'occupe pas d'elle, bises

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 21:53

Merci, je les trouve superbe aussi bien qu'ils soient différents ! Comme j'ai répondu à Meili, pas facile de zapper les commentaires désobligeants, je fais déjà moins d'articles mais si je dois faire attention aux chochottes alors autant arrêter ! Bizoux et bonne soirée.

Sandee

, le 29 avril 2016 à 21:21

Coucou ma belle, oh non, j'espère que ce n'est pas moi, parce que si c'est le cas, c'était pour rire, j'en dis autant de mon homme! Bisous

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 21:43

Justement si, c'est toi ! Quand on veut dire quelque chose en plaisantant on rajoute des signes (lol ou MDR) ou on précise comme tu l'as fait ce soir que tu en dis autant de ton homme. Pas la peine de répondre à ton MP, je t'ai répondu ici. Bonne soirée à toi aussi

Sandee

, le 29 avril 2016 à 21:45

Je pensais avoir mis ^^ d'habitude je le fais... Tant pis pour moi.

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 21:55

Non, tu n'as pas mis de signe donc je l'ai interprété "sérieusement" !

Sandee

, le 29 avril 2016 à 21:59

Je ne sais pas quoi te dire de plus, je pense que tu me "connais" assez pour savoir que ce n'est pas mon style, je pense que la fatigue fait que je réponds trop vite, je vais y faire attention parce que ça m'embête énormément de t'avoir blessée de la sorte :/

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 22:06

Faut croire que je ne te connais pas assez alors... Puisque tu t'es expliquée, ne dis plus rien et repose toi !

KATELL1

, le 29 avril 2016 à 21:28

J'adore la marque Pandora, j'ai aussi un bracelet et je l'adore !!! Je ne veux pas que tu arrêtes , ne te préoccupe pas des mauvaises langues. Bisous

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 21:58

J'avais vu ton bracelet et il me semble bien que je t'avais laissé un commentaire, pas très sûre du coup ! Maintenant je peux dire que j'adore aussi, autant l'un que l'autre, pourtant ils sont différents mais c'est le principe d'un bracelet Pandora, il est unique et à ton goût ! C'est gentil de me dire que tu ne veux pas que j'arrête mais déjà que je n'ai plus guère d'idée, si il faut en plus que je fasse attention aux chochottes... Autant arrêter ! Gros bizoux et bonne soirée.

KATELL1

, le 29 avril 2016 à 22:13

Non, n'arrête pas !!!!!

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 22:25

Ca me fait penser à une ancienne pub "reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison"... (lol) La BA en question s'est reconnue et s'est expliquée, on verra pour la suite ! ♥ Gros bizoux ♥

angemarie

, le 29 avril 2016 à 22:25

Ces deux bracelets sont superbes et surtout chargés "d'émotions" , je ne conçois les bijoux qu'ainsi .
Laisse dire ....... parfois je suis fatiguée et fais des bourdes aussi , le pb est qu'ici on ne peut pas corriger un commentaire .....
Je te fais plein de bisous et profiteeeeeee

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 22:33

Merci, oui ils sont superbes et je les adore autant l'un que l'autre même si ils sont différents ! Quand j'ai placé les charms du 1er surtout et que j'ai vu le bracelet "entier", l'émotion m'a envahie et des larmes ont coulées, toutes seules... On peut faire des bourdes comme tu dis mais si tu ne peux pas corriger un commentaire, tu peux en ajouter un pour préciser ou adoucir ! Ca ne m'empêchera pas de profiter... ♥ Gros bizoux

angemarie

, le 29 avril 2016 à 22:35

Je me doute bien ma belle , que ça ne t'empêchera pas de profiter , fort heureusement d'ailleurs , la vie est bien trop courte .
Je te souhaite tout le bonheur du monde , mais ne nous oublie pas ☺, bisousss

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 22:53

Il fut un temps où ça m'aurait fait plus mais maintenant Chéri est là ♥ La vie est courte comme tu dis alors il faut profiter... On n'a que le bon temps qu'on se donne pas vrai ? Non je ne vous oublierais pas... Gros bizoux

maggyk

, le 29 avril 2016 à 22:30

coucou, ces bracelets sont très jolis avec une préférence pour le 2d ! dommage si tu arrête ton blog ! bisousss

Prettywoman

, le 29 avril 2016 à 22:56

Oui ils sont beaux et je les adore autant l'un que l'autre :) Même si ils sont différents ils représentent chacun des émotions différentes et me correspondent ! Pour la suite, on verra... Bizoux

cottleya

, le 29 avril 2016 à 23:12

Coucou, ils sont magnifiques.
Bon weekend ma belle, bises.

Prettywoman

, le 30 avril 2016 à 12:17

Merci oui je les trouve très beaux et je les adore même si ils sont différents ! Bizoux et bon week-end à toi également.

cottleya

, le 30 avril 2016 à 12:55

(^_^)

llll4

, le 29 avril 2016 à 23:23

Ces deux bracelets sont très joiles et la marque Pandora est très tendance et connu. C'est un beau cadeaux. Bye!

Prettywoman

, le 30 avril 2016 à 12:19

Merci, oui c'est vrai qu'ils sont superbes ! Je ne connaissais pas cette marque mais j'en suis devenue fan. Bizoux et bon week-end

jodanelle

, le 30 avril 2016 à 00:00

Coucou magnifique j'adore les charms ces bracelet sont magnifiques bisous be cool et zen bisoussss

Prettywoman

, le 30 avril 2016 à 12:21

Merci, oui ils sont superbes et je les adore aussi ;) Chéri m'aide à être cool et zen... Bizoux et bon week-end.

sillina42

, le 30 avril 2016 à 13:30

Très jolis. Je préfère le premier car moins "lourd". En revanche j adore le bleu. Je suis entrain d en composer un et ilest lloin d être fini. Lol. Hihihi aussitôt demandé aussitôt mis en ligne
.. quelle rapidité ! Bises

Prettywoman

, le 1er mai 2016 à 11:37

Merci ! Moi je les aime autant l'un que l'autre :) J'ai vu le tien puisque je t'ai laissé un commentaire ;) Pour la mise en ligne, c'est vraiment un hasard ! Je les avais pris en photo pour les envoyer à ma filleule qui n'avait pas vu le bleu terminé sinon je n'aurais pas été aussi rapide ! Bizoux

avideira

, le 30 avril 2016 à 14:45

Coucou, ils sont très jolis ; avec une préférence pour le 1er !
Pffff parfois les gens sont bêtes ici car leurs commentaires à la c**
Bisous :)

Prettywoman

, le 1er mai 2016 à 11:46

Merci ;) Moi je les aime autant l'un que l'autre même si ils sont différents ! Répondre à un tag, c'est se dévoiler un peu mais certains commentaires sont lourds ! Bizoux ma jolie

diorella78

, le 1er mai 2016 à 19:01

Coucou ma Pretty! Il sont beaux ces bracelets!! J'adore le bleu!! Je n'ai pas fait de craquage avec Pandora mais c'est surtout les charm's Thomas Sabo que je collectionne. D'ailleurs je ne le met pas tout le temps, il pèse lourd au poignet lol Ce sont de très beaux cadeaux!!
Ne te prend pas la tête pour les commentaires, il ne faut pas les prendre au premier degrés surtout sur B-A! Gros bisous

Prettywoman

, le 1er mai 2016 à 19:43

Coucou ma bichette ! Merci ;) Moi j'aime autant l'un que l'autre même si ils sont différents. J'irais voir Thomas Sabo, je connais pas ! Le bleu qui est complet n'est pas lourd.
Je ne me suis pas pris la tête mais c'est désagréable qu'on te dise que ton homme ne pense qu'à ça parce que j'ai parlé de "sieste crapuleuse"... Qui n'en a pas fait ? J'aurais compris d'une petite jeunette (et encore certaines en savent peut-être plus que moi...) mais une femme mariée ayant des enfants qui veut te faire croire que c'était pour plaisanter, non j'y crois pas ! Ca me fatigue et je pense que je vais vraiment arrêter, de toute façon, je ne parlerais plus de produits, j'ai trouvé ma routine et je la garde alors...
Par contre, j'aime bien les articles comme les tags mais si certaines interprètent mal et comprennent de travers, c'est même pas la peine !
A part ça, tout va bien avec Chéri et j'espère que chez toi aussi :) Gros bizoux

diorella78

, le 1er mai 2016 à 20:51

Oui je te comprends c'est bien pour ce genre de commentaire que je ne parle plus de ma vie sur B-A! J'ai terminé mon CDD et je profite de mon babychou depuis comme il est en vacances. Retour à la case départ niveau boulot! Gros bisous

Prettywoman

, le 1er mai 2016 à 21:36

Je te comprends et tu as raison ! Moi je suis toujours sur mon petit nuage alors j'ai envie de le dire de façon légère mais apparemment, certaines ne comprennent pas ! En conclusion, que tu sois heureuse, malheureuse ou que tu ai des soucis, tu le gardes pour toi et dorénavant c'est ce que je vais faire !
Bon courage ma bichette et profite bien de ton babychou :) Gros bizoux

diorella78

, le 2 mai 2016 à 14:46

Oui malheureusement qu'en on expose son bonheur ou bien même son malheur, ça parle beaucoup... Mais n'oublie pas que tu es dans du virtuel donc il ne faut pas prendre à coeur certaines phrases, surtout qu'on peut mal les interpréter. Lire ce type de remarque à répétition d'une même personne c'est vraiment agaçant mais je pense que cette fois ci, c'était de la maladresse de sa part. Gros bisous

Vicchristine

, le 11 mai 2016 à 15:38

.. non reste.... ça serait dommage de ne plus te lire...
bon après c'est aussi ta décision, je peux tout à fait comprendre que l'on en ai ras la casquette (boudiou... le genre de terme qui n'existe plus, je me sens soudain vieille ^^). EN tout cas j'espère continuer à te lire... je n'ai pas vu le commentaire, donc je ne sais pas ce que ça disait, mais tu as eu raison de supprimer, il faut savoir aussi réagir quand c'est nécessaire

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Do you, do you St Tropez...

les filles La chaleur est enfin arrivée En ce qui me concerne je n'en suis pas encore là... Mais je porte des tenues plus légères et mes pieds ne sont plus enfermés ! A défaut de vous montrer de nouveaux produits de beauté (j'utilise toujours les mêmes) je vous présente les sandales que je...

Du jean (mais pas que) pour le Printemps...

les BeAutés, A défaut de vous montrer des produits ou des soins de beauté (je reste fidèle à ma routine...) voici quelques vêtements achetés dernièrement. Je suis très souvent en jean (pantalon ou jupe). C'est un incontournable de ma garde robe qui, à mon avis, s'adapte à tous les...

Shopping du week-end... :)

Ce week-end, ça allait mieux donc je suis allée faire les boutiques pour me remonter le moral ! Chez "Creasy Fashions", un magasin de déstockage où il y a beaucoup de marques à petit prix que ce soit en vêtements, chaussures et même bijoux, je me suis acheté un sac bleu, depuis le temps que...

J'aime les sacs...

Et celui-là, je le voulais ! Il était offert aux détentrices de la carte Gold de Séphora mais je ne l'ai pas... J'avais proposé un troc à une BA mais l'échange n'a pas abouti alors j'ai cherché ailleurs... Sur le Bon Coin, c'était un peu trop cher (15 € minimum ! ) mais sur Ebay, j'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love J'aime les sacs...