twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 janvier 2019 Beauté › Régime / minceur

HELLO les filles !

Même en plein hiver il faut garder le smile 

g

et  soigner son sourire

Vous l'avez devinez on va parler brosses à dents

et dentifrices

Ma dernière brosse à dents écologique avec manche bambou utilisée est celle-ci

y

Je me suis mise en quête de reconstituer mon stock, j'aime bien ce modèle, le manche rond est agréable et les poils ne sont pas trop souples.

et j'ai trouvé un lot de 3 à un prix raisonnable : 4,30 € pièce, livraison gratuite mais délai assez long

commande passée le 29/12... sur un site français et en regardant le suivi de ma commande....

d

J'ai compris qu'elle venait de loin, j'aurais dû m'en douter, ces brosses à dents ressemblaient fortement à ma dernière, et je sais bien que les brosses à dents bambou viennent de Chine et que le vendeur français appose son logo...

Mais pas de souci la livraison est faite, durée 3 semaines !

dJe suis satisfaite, la qualité correspond aux produits dits français.

t

Manches en bambou naturel et poils nylon 4,

100 % biodégradables

f

"Le nylon 4 est la meilleure solution pour des poils, efficaces et éco-responsables"

Il y a un choix de couleurs sur le site  et 30 % avec un code sur tous les articles ~je donne en privé car c'est un achat perso

t

~~~~~~~~~ je ferme la parenthèse franco-chinoise

Je passe  aux D E N T I F R I C E S

Les 2 derniers  (presque finis, j'alterne l'un et l'autre)

f

Je vous les ai déjà présentés

F  g

J'aime les dentifrices bio f

J'aime les dentifrices mentholés avec effet fraîcheur 

♦ Effet Kiss pas cool pour Logodent qui est pourtant menthe bio

♦ Le menthe poivrée de Dr Bronner tire son épingle du jeu

d

f

f

Dentifrice Gencives Sensibles MIEL de MANUKA

75 ml ~ Comptoirs & Compagnies

Je l'ai trouvé dans mon magasin bio et je ne savais qu'il avait été élu meilleur produit de l'année bio 2015 !

J'ai d'abord apprécié son  prix raisonnable environ 6 €

Puis on parle beaucoup de Miel de Manuka IAA15+ ingrédient issu de l'agriculture biologique

L'indice IAA  : garantit  l'efficacité, cet indice indique le niveau d'activité antibactérienne du miel de manuka. 

f

Le manuka est un arbuste cousin du tea tree.

Ce dentifrice a été spécialement formulé pour nettoyer en douceur et apaiser les gencives douloureuses. Sa formule combine les propriétés protectrices du miel de Manuka aux propriétés assainissantes et apaisantes de la Propolis bio française et de l'huile essentielle de manuka sauvage.

h j'espère que vous avez eu la patience de lire jusqu'au bout !

g

20 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 16 janvier 2019 à 16:54

Testé le dentifrice au miel de Manuka et aimé , mais pas racheté , je le trouve trop cher .
Je connais aussi celui de Logona , mais pas de coup de cœur.
Suis pas encore emballée par ces brosses à dent , je cherche ......... on verra bien si je me décide ☺
Bisous Jo

jodanelle

, le 17 janvier 2019 à 18:26

PALOMA24ab

, le 16 janvier 2019 à 17:25

Je suis très tentée par le dentifrice au miel de Manuka présenté en fin d'article.Je pense que je vais craquer. C'est une bonne maruque.Très bonne soirée.
Bizz

MANIKA

, le 16 janvier 2019 à 18:10

merci pour ces avis surtout els dentifrice qui m'interpelle bonne soirée

Bibatine

, le 16 janvier 2019 à 18:55

merci pour tes avis dentifrices,merci pour la présentation des brosses à dents
Bonne soirée Bisous

Flor Bela

, le 16 janvier 2019 à 19:00

Hello ma belle, merci pour tes avis, le dentifrice au miel me tente ! mon chouchou c'est celui de Léa nature DENTAVIE il est top ! des bisous♥

Meili

, le 16 janvier 2019 à 19:46

elles ont du charme ces brosses à dents, mais on utilise une brosse à dent électrique ! biz

cottleya

, le 16 janvier 2019 à 21:48

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis et les présentations.
Bonne soirée, bises.

Danaé

, le 17 janvier 2019 à 07:08

Merci de la présentation de ces brosses à dents...
Je n'aime pas les manches ronds et les poids doivent être trèèsss souples !
Bisous et bonne journée

jodanelle

, le 17 janvier 2019 à 18:23

non pas trop souples, comme j'aime ♥

ClotildeVentalon

, le 17 janvier 2019 à 08:06

j'avoue que les produits chinois meme si brosse à dents écologique je ne suis pas fan, par contre tes dentifrices çà oui je signe

jodanelle

, le 17 janvier 2019 à 18:25

je comprends tout à fait ta réaction mais toutes les brosses en bambous que j'ai d'entreprises françaises viennent de Chine même si ce n'est pas mentionné♥je les ai adoptées depuis 2 ans

marisol

, le 17 janvier 2019 à 12:50

Kikou,,, elles sont très jolies en plus ces brosses à dents,,, merci pour ces avis, bisousss bonne journée :)

jodanelle

charcut

, le 17 janvier 2019 à 15:41

coucou un bon prix en effet pour ces trois dentifrices ..le dentifrice au miel de Manuka intéressant !!! bonne journée". bises

jodanelle

AliasMorticia

, le 17 janvier 2019 à 16:27

Coucou
Je découvre les dentifrices (en dehors du dr Bronner's dont tu nous avais déjà parlé)
Pour les brosses à dent, on commence à les voir un peu partout mais comme j'utilise une brosse électrique, je passe pour le moment
Bisous

jodanelle

, le 17 janvier 2019 à 18:27

cela fait 2 ans que j'ai adopté les brosses en bambous j'ai commencé avec une autre marque mais elles sont trop souples ♥

cia24

, le 19 janvier 2019 à 12:49

Bonjour Jodanelle, j'aime beaucoup tes brosses à dents, je ne les ai pas testées car j'ai une brosse à dent électrique. Pas testé non plus les dentifrices bio mais ça viendra.
Bises et bonne journée.

alaska44

, le 19 janvier 2019 à 18:33

coucou merci pour cette presentation, pour la brosse a dents j'utilise une electrique et pour les dentifrices je me laisserai bien tenter par dr bronners, j'aime leurs produits. bises

Vanessa24

, le 20 janvier 2019 à 10:10

coucou, sympa tout ça ! j'avoue que pour le dentifrice je prend les premier prix genre signal aquafresh à 2 ou 3 euros. J'ai du mal a mettre plus pour ce genre de produit. pour les brosse a dent j'en ai une électrique.bisous

Sandee

, le 20 janvier 2019 à 18:35

Coucou ma belle, un peu fluo les brosses, c'est original! Bisous

loulou1414

, le 22 janvier 2019 à 14:00

coucou merci pour cet article on apprend des choses en effet c'est bien ces nouvelles brosses a dents ecologique moi j'en ai recu une dans ma birchbox de janvier et je viens de m'en servir ce matin surprenant mais ca va aller bonne journee

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 14:14

bonne journée bisous

chacha62

, le 6 février 2019 à 11:00

coucou je veux bien le code promo pour acheter les brosses à dents éco responsable en plus :)
bonne journée
bisous

jodanelle

, le 6 février 2019 à 11:45

oh là là je cherche

jodanelle

, le 6 février 2019 à 11:48

trouvé code WINNER et j'ai testé çà marche 30 % attention livraison très longue çà vient de Chine les-brosses-a-dents.myshopify.com/…

chacha62

, le 15 février 2019 à 18:33

coucou c'est commandé grâce à toi bisous

jodanelle

, le 15 février 2019 à 20:02

de rien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

celulivore de Skineance

HELLO les filles ! La période bikini est terminée, mais je m'occupe encore et toujours de mon corps. Je m'enduis d'un lait ou crème corps pour avoir la peau douce. D'une pierre 2 coups je passe et je masse. .. et j'ai envie de faire disparaître mes petits capitons en haut des cuisses, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautécelulivore de Skineance