HELLO les filles !
Même en plein hiver il faut garder le smile
et soigner son sourire
Vous l'avez devinez on va parler brosses à dents
et dentifrices
Ma dernière brosse à dents écologique avec manche bambou utilisée est celle-ci
Je me suis mise en quête de reconstituer mon stock, j'aime bien ce modèle, le manche rond est agréable et les poils ne sont pas trop souples.
et j'ai trouvé un lot de 3 à un prix raisonnable : 4,30 € pièce, livraison gratuite mais délai assez long
commande passée le 29/12... sur un site français et en regardant le suivi de ma commande....
J'ai compris qu'elle venait de loin, j'aurais dû m'en douter, ces brosses à dents ressemblaient fortement à ma dernière, et je sais bien que les brosses à dents bambou viennent de Chine et que le vendeur français appose son logo...
Mais pas de souci la livraison est faite, durée 3 semaines !
Je suis satisfaite, la qualité correspond aux produits dits français.
Manches en bambou naturel et poils nylon 4,
100 % biodégradables
"Le nylon 4 est la meilleure solution pour des poils, efficaces et éco-responsables"
Il y a un choix de couleurs sur le site et 30 % avec un code sur tous les articles ~je donne en privé car c'est un achat perso
~~~~~~~~~ je ferme la parenthèse franco-chinoise
Je passe aux D E N T I F R I C E S
Les 2 derniers (presque finis, j'alterne l'un et l'autre)
Je vous les ai déjà présentés
J'aime les dentifrices bio
J'aime les dentifrices mentholés avec effet fraîcheur
♦ Effet Kiss pas cool pour Logodent qui est pourtant menthe bio
♦ Le menthe poivrée de Dr Bronner tire son épingle du jeu
Dentifrice Gencives Sensibles MIEL de MANUKA
75 ml ~ Comptoirs & Compagnies
Je l'ai trouvé dans mon magasin bio et je ne savais qu'il avait été élu meilleur produit de l'année bio 2015 !
J'ai d'abord apprécié son prix raisonnable environ 6 €
Puis on parle beaucoup de Miel de Manuka IAA15+ ingrédient issu de l'agriculture biologique
L'indice IAA : garantit l'efficacité, cet indice indique le niveau d'activité antibactérienne du miel de manuka.
Le manuka est un arbuste cousin du tea tree.
Ce dentifrice a été spécialement formulé pour nettoyer en douceur et apaiser les gencives douloureuses. Sa formule combine les propriétés protectrices du miel de Manuka aux propriétés assainissantes et apaisantes de la Propolis bio française et de l'huile essentielle de manuka sauvage.
j'espère que vous avez eu la patience de lire jusqu'au bout !
angemarie, le 16 janvier 2019 à 16:54
Testé le dentifrice au miel de Manuka et aimé , mais pas racheté , je le trouve trop cher .
Je connais aussi celui de Logona , mais pas de coup de cœur.
Suis pas encore emballée par ces brosses à dent , je cherche ......... on verra bien si je me décide ☺
Bisous Jo
jodanelle, le 17 janvier 2019 à 18:26
♥