twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 7 juillet 2014 Beauté › Soins
Mes brumes parfumées pour l'été

J'avais reçu en troc 2 produits, que j'avais mis de côté, afin de m'en servir cet été : Clin d'œil une brume parfumée "Vibrant Peony" de "Victoria's Secret" par "Diorella" et une "Eau Energisante Aromatique" de "Shiseido" par "Boni". 

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 21:36

La brume parfumée Vibrant Peony de Victoria's Secret

Cette préparation rafraichissante au parfum de pivoine et de fleur d'oranger est composée d'aloè vera hydratant et de camomille apaisante.

L'eau énergisante aromatique de Shiseido

Ce spray rafraichissant au parfum stimulant et revigorant révèle l'apparence d'un corps tonifié tout en l'enveloppant d'un voile d'hydratation. Développé avec la fragrance aromatique SLM, un complexe aux vertus stimulantes composé d'épices, d'une huile de pamplemousse et de caféïne, elle est formulée aux extraits de Houttuynia Cordata et de Mélilot. (un clic sur les noms vous donnera les explications de Wikipédia). Elle hydrate et revigore les zones sujettes aux lourdeurs telles que les jambes et les bras pour plus de douceur et apporte une sensation de fraicheur.

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 21:56

Je les utilise à tour de rôle et toutes les 2 me conviennent parfaitement, je n'ai pas la peau particulièrement sèche mais l'hydratation est bien présente et le rafraichissement aussi ! Leur odeur, bien que différente, est très agréable, évidement j'ai une petite préférence pour celle de Victoria's Secret, à cause de son parfum, je ne résiste pas à la fleur d'oranger (ni à l'amande...) mais celle de Shiseido dont l'odeur est plus poivrée me convient également. Clin d'œil 

C'est la première fois que j'ai l'occasion d'utiliser des brumes parfumées et je suis totalement conquise c'est un vrai plaisir et je vous remercie toutes les deux de m'avoir fait découvrir ces produits ! Sourire

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

JulieBergonzi

, le 7 juillet 2014 à 14:32

Coucou! La brume victoria secrets me tente vachement!:) bisous!

kirzy32

, le 7 juillet 2014 à 14:55

Roo les deux doivent être super agréables !!! Bisous

Marie1967

, le 7 juillet 2014 à 15:59

coucou ma belle, j'aime beaucoup ces brumes pour l'été ! mais je n'ai pas testé ces marques ! bisous,Marie

Lililou11

, le 7 juillet 2014 à 16:03

Coucou, je ne connais aucune des 2 mais elles doivent sentir bien bon !
Bisous

Emeline85

, le 7 juillet 2014 à 16:11

Coucou, je ne connaissais pas ces marques et je n'utilise pas ce genre de produit mais ça a l'air top! Bisous

Meili

, le 7 juillet 2014 à 16:22

bonjour, je n'y pense pas à acheter des brumes parfumées, et puis il y a moins de pub aussi ! biz

MA541

, le 7 juillet 2014 à 16:57

Coucou rooo Victoria's Secret ça doit être top comme marque, bisous belle soirée

juliette18

, le 7 juillet 2014 à 18:20

je n'ai jamais acheté des brumes parfumées, merci de ton avis, bisous

coco62800

, le 7 juillet 2014 à 18:45

Coucou, j'adore utiliser des brumes pour l'été, j'en prends tout le temps une avec moi en vacances. Bisous :-) .

aureliea12

, le 7 juillet 2014 à 19:34

Coucou, je ne connais pas du tout ces brumes, mais celle de Victoria secret a l'air top!! Bonne soirée, bizou

diorella78

, le 7 juillet 2014 à 19:40

Coucou ma Pretty! Oh je suis contente que la brume te plaise!! Dommage pour moi que le parfum ne me convenais pas, mais au moins il a fait une heureuse!!! Pour cet été, cela sera senteur monoï pour moi, j'ai hâte d'y être! Bisous et très bonne soirée!

Prettywoman

, le 7 juillet 2014 à 22:02

Coucou ma jolie, oui elle me plait énormément et je l'utilise avec plaisir ! J'aime aussi le monoï mais il ne faut pas que l'odeur soit trop prononcée sinon ça m'écoeure, pareil pour la noix de coco... Je suis difficile pour les odeurs ! Gros bizoux ma jolie et bonne soirée à toi aussi

Vanessaba24

, le 7 juillet 2014 à 20:06

j"adore les brumes parfumées ! je ne connais pas celle ci. bisous

lulumc

, le 7 juillet 2014 à 21:49

J'adoooore Victoria's secret et leurs produits :) bisous merci pour ton avis !

angemarie

, le 7 juillet 2014 à 22:52

Je ne connais pas du tout ce genre de produit , bonne fin de soirée , bisous

Vicchristine

, le 8 juillet 2014 à 00:01

je n'ai jamais essayé les brumes pour le corps mais tes deux avis donnent envie d'essayer

enirak77

, le 8 juillet 2014 à 00:12

cc je ne connais pas ce principe de brumes parfumés c'est vrai que cela peut être sympa et remplacer les parfums d'été !
bizzzzzzzzzzzz

Boni

, le 8 juillet 2014 à 11:53

Figures-toi que j'ai pensé à toi récemment car je suis tombée sur ce produit Shiseido en allant faire les soldes ^_^
Drôle de coïncidence que tu en parles sur ton blog, non ???
Bon mardi Pretty et bons pschitts
Merci pour le clin d'oeil ainsi que pour ton avis
Bisous

Prettywoman

, le 8 juillet 2014 à 13:47

Effectivement c'est une drôle de coïncidence... A croire qu'on a des transmissions de pensées ! En tout cas, l'une comme l'autre me plaisent beaucoup, ça change des laits pour le corps et pour l'été c'est bien mieux ! Bizoux

valence42

, le 8 juillet 2014 à 17:35

super ces brumes parfumèes,surtout l'ètè.
j'aimerai bien testee Victoria 's Secret,les senteurs ont l'air top.
merci pour ces avis.
bisous

chouchousudiste

, le 9 juillet 2014 à 16:49

coucou 2 produits qui me tentent vraiment!!!! merci de ton article
bisous
bonne apm

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème divine de l'Occitane en Provence

Grâce à l'article de Nissa94 , j'ai pu avoir un échantillon, ou plutôt, un mini tube de la célèbre Crème Divine de l'Occitane en Provence. Je suis allée le chercher dans une boutique où j'ai été très bien accueillie La vendeuse était charmante, disponible et à l'écoute et surtout...

"Recettes" de masques

Dans un autre article " ici ", je vous avais montré un livre que j'avais acheté à Lidl "Simplement belle" en vous avais indiquant qu'il y avait pleins de petites "astuces beauté" J'ai trouvé notamment quelques "recettes" de masques et de gommages et j'ai pensé que ce serait sympa de les...

Quelques produits terminés...

Voici quelques produits terminés et mon avis concernant chacun d'eux * Shampooing douceur à l'Hamamélis d'Yves Rocher * J'utilise ce shampooing en alternance avec le Fructis de Garnier, racines grasses et pointes sèches. J'aime son odeur discrète et la brillance qu'il donne aux cheveux. - à...

Quelques produits terminés...

Voici 3 produits terminés ces derniers jours et mon avis concernant chacun d'eux * Lait douceur corps à l'Hamamélis d'Yves Rocher * C'est mon préféré, mon "chou-chou" je "l'abandonne" pour en essayer d'autres mais je reviens toujours à lui... J'adore cette gamme à l'Hamamélis d'Yves...

Et après la douche, on s'hydrate !

C'est l'étape qu'on oublie peut-être en hiver (c'est mon cas !) mais en été on ne peut vraiment pas passer outre ! Encore une fois, j'utilise un produit d'Yves Rocher, le lait douceur à l'hamamélis (j'adore cette gamme !) et dernièrement j'ai acheté à Séphora la "crème hydratante qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanEt après la douche, on s'hydrate !