Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hora03
Belle&Coquette - le blog de hora03

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour les BAmies ♥

Stress? Angoisses? Insomnies? Cauchemars?

Des émotions et sensations difficiles à gérer que nous connaissons toute un jour...

Je vous fais découvrir deux brumes réconfortantes...

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 13:42

La brume d'oreiller de Mességué Laboratoires aux huiles essentielles bio de lavandin et mandarine - Idéale pour un esprit calme et des nuits sereines.

La brume "Au lit!" de Nature&Découvertes aux 14 huiles essentielles bio - Apporte sérénité et calme dans la chambre.

Et vous, quelles sont vos astuces anti-stress ?

A très vite ♥

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hora03

MarevaNinette

, le 6 novembre 2016 à 14:30

Coucou, je ne connais pas ces deux brumes, mais j'utilise des huiles essentielles bio (quelques gouttes sur mon oreiller) dont la fiole s'appelle "Relax" :) Bon après-midi!

Meili

, le 6 novembre 2016 à 14:41

Bonjour, je pense que c'est certainement efficace, j'utilise l'huile essentielle de lavande que j'achète en pharmacie ♥ biz

AliasMorticia

, le 6 novembre 2016 à 15:02

Hello! je n'utilise pas de brumes de sommeil pourtant j'en aurais bien besoin (le marchand de sable a abdiqué, il m'a jeté sa pelle lol) je devrais peut-être essayer on sait jamais des fois que ça marche ^^ Bises et merci pour cette découverte!

angemarie

, le 6 novembre 2016 à 16:51

Je me sers d'HE d'orange douce de temps en temps .
Sinon pas de brumes pour moi , souvent elles contiennent de la lavande qui me donne des maux de tête !
Bisous

sam2586

, le 6 novembre 2016 à 17:39

Coucou , jamais essayé les brumes mais pourquoi pas , merci pour cette découverte , à voir ;) !! Bonne soirée bises

Sandee

, le 6 novembre 2016 à 18:20

Coucou ma belle, je mise plutôt sur la sophrologie pour le stress. Bisous

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 22:56

J'aime beaucoup ce genre de brumes :)
bisous

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 11:25

Hello Hora !
J'ai toujours un Brumisateur sur mon chevet ! J'utilise également ceux de Mességué ! Ils sont top !
Quand je change les t'aies d'oreiller, je mets une goutte d'huile essentielle de lavande vraie, parfaite pour aider à l'endormissement ! ;)
Bise

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 11:59

coucou merci pour tes avis, j'ai testé une brume d'oreiller mais pas efficace pour moi juste une belle odeur pas désagréable, bisous bonne journée

emi3000

, le 22 décembre 2016 à 22:03

Ma brume est à la fleur d'oranger, son parfum est un pur délice !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bombes Lush ♥

Je partage mes emplettes de chez Lush avec vous les filles, c'est un bonheur de prendre un bain avec ces bombes et pains moussants aux odeurs relaxantes et très féminines. Votre bain peut devenir coloré, pailleté ou moussant avec ces petites merveilles :) Ces produits peuvent aussi décorer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle&CoquetteBombes Lush ♥