twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 26 mai 2013 Divers › Famille

...de la Fête des Mamans !!!

Tout d'abord la présence de mes deux garçons et de mes deux petits loulous ! 

Ma fille est en région parisienne et en ce moment elle ne peut pas trop voyager car elle attend un bébé !!!

Ensuite j'ai eu un joli bouquet de fleurs Photo ajoutée le 26/05/2013 à 19:46et un coffret 5 MondesPhoto ajoutée le 26/05/2013 à 19:46 avec à l'intérieur :

- un bon cadeau pour 2 heures de soin Rituel Oriental massage + gommagePhoto ajoutée le 26/05/2013 à 19:46

- deux échantillons 5 Mondes : baume aux 3 huiles ayurvédiques et douche exfoliante purée de papayePhoto ajoutée le 26/05/2013 à 19:46

- deux échantillons Carita : contour des yeux des lagons (15 ml) et crème de lait démaquillante + lotion perfection jeunesse.Photo ajoutée le 26/05/2013 à 19:46

Et vous ? Avez-vous été gâtées vous aussi ????

PS : Il y a un truc bizarre ! Il y en a qui me disent qu'elles ne voient pas mes photos ! Moi je les vois chez moi, je ne les vois pas sur mon ordi au boulot ! Je ne comprends rien !!!!!

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

Nath

, le 26 mai 2013 à 20:06

dommage c'est vrai les photos ne sont pas passées!!!zut!!!
tu as était bien gatée ^^
oui un gros calin de mes deux amour suffiront à combler mon cœur,bonne soirée,bisous +1 vote

samiramira

, le 26 mai 2013 à 20:11

tu as été gatée ! mais dommage pour les photos ! bisous

carabiniere

, le 26 mai 2013 à 20:33

tu as été vraiment gâtée !!! mais on voit pas les photos

jodanelle

, le 26 mai 2013 à 20:40

bravo à la maman gâtée!! bisous !! bonne soirée!

cieldazur

, le 26 mai 2013 à 21:00

tu as été gâtée, mais tu le vaux bien c'est sûr!! bonne soirée!!!!!!!!

manon4

, le 26 mai 2013 à 21:23

tu as été gâtée !
Bis

vypergal

, le 26 mai 2013 à 21:31

Gâtée! dommage pour les photos:) biz'

mamounette21

, le 26 mai 2013 à 22:02

C'est bizarre !!!! Moi je les ai et je les vois les photos !!!!

ticia

, le 27 mai 2013 à 01:23

Bonsoir,
oh mince on ne voit pas les photos mais si c'est le bouquet de fleur de ta couverture de blog il est d'une très grande beauté dis donc! Et deux heures de soins aux 5 mondes tu vas vivre un rêve éveillé j'en suis sûre! Tu as été très gâtée je suis contente pour toi, pour moi ce sera l'année prochaine :-) bisous

kirzy32

, le 27 mai 2013 à 08:42

Waouah quel sublime bouquet et en plus un coffret Cinq Mondes, la classe !!!!!
Très bon lundi ! Bisous

katamure

, le 27 mai 2013 à 09:51

coucou jolie le bouquet dommange quon voit pas les photos bisous

pamme

, le 27 mai 2013 à 09:58

Coucou Mamounette ! Tu vas bien !! je vois que tu as été hyper gâtée... par contre les photos n'apparaissent pas en effet et il y a seulement des cadres gris. Tu as de la veine dis donc ! Deux heures de soins 5 Mondes !! Il y a un institut sur Dijon ? J'ai été bien gâtée aussi, une belle orchidée notamment, de la déco et d'autres choses. bonne journée à toi, bisous

angemarie

, le 27 mai 2013 à 11:34

Pas de photos ma belle , mais même sans nous voyons que tu as été super gâtée , bisous

mamounette21

, le 27 mai 2013 à 13:06

Au complexe sportif où travaille mon fiston, Le Klube , il y a un Spa (le Spa Oasis) qui tavaille avec les produits 5 Mondes et Carita !!! J'ai déjà eu un massage de 30 mn là bas , c'était mon cadeau de Noêl et j'y avais été pendant mes vacances en mars (celles où j'étais malade LOL !!!)

Danaé

, le 27 mai 2013 à 15:21

Tu fus gâtée dommage on ne voit pas ces jolis cadeaux ! Bisous et bon début de semaine

valence42

, le 27 mai 2013 à 15:32

coucou
oui ont ne voit pas les photos,leral est un peu fonçer,moi je doute donc je ne l'acheterai pas,en tout si s'est des produits cinq mondes,s'est super
bisous

chouchousudiste

, le 27 mai 2013 à 16:39

coucou ben j vois pas les photos mais je suis contente pour toi que de belles choses avec une bonnes marques kissss

Marie1967

, le 27 mai 2013 à 16:49

coucou Mamounette, je ne vois pas les photos.... En tout cas tu as été très gâtée ! plein de gros bisous,Marie

delidzia

, le 27 mai 2013 à 17:37

Bonjour, moi non plus pas de photos en vue mais je vois que tu as été fort gâtée Mamou.
Bien belle journée aujourd'hui dommage qu'on était au boulot, gros bisous et bonne soirée !

yann12

, le 27 mai 2013 à 18:39

Coucou merci pour ton passage sur mon blog ; ) et bien moi je ne vois pas tes photos non plus c'est bien dommage car les produits que tu as reçu j'en suis fan comme tu le sais lol malheureusement je n'ai pas d'institut qui pratique les soins cinq mon de j'ai eu la chance de tester cette marque grace a une copine sur ba . Pour la fête des mère j'ai eu une orchidée ma 1 ère fête des mère ! bonne fin de soirée bisous a bientôt

tatan

, le 27 mai 2013 à 18:54

coucou, tu as été gâtée.
bonne soirée bisous

bellegriffes

, le 27 mai 2013 à 19:32

coucou passe tres rapide car j'ai des soucis perso. passe voir mon dernier article ... j'ai aussi mis un avis sur un produit de beauté. et toujours un vote pour toi !!

emy8214

, le 28 mai 2013 à 14:15

Coucou oui je ne les vois pas non plus !! mais tu as été super gaté profite bien de tous sa !! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SUPER FÊTE !!

Merci mes petites BA pour tous vos gentils comms. Si Matteo savait lire, il serait très heureux qu'autant de personnes lui souhaitent son anniversaire ! La fête était très réussie, il s'est bien amusés avec ses deux petits copains . La famille était réunie (enfin, une partie...) et...

MON SOLEIL

Aujourd'hui je vais vous parler de mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : il s'appelle Matteo et il a 2 ans et demi.C'est mon petit-fils. Eh oui ! Je suis une mamie ! Les mamies aussi aiment BA !! C'est un petit bout de chou que j'adore, c'est ma vie ! Bon...

MERCI LES FILLES !

Oui le mariage s'est formidablement bien passé ; même le temps a été sympa avec nous, il faisais beau ! nous avons passé une journée et une soirée formidable ! Nous avons dansé jusqu'à 4 heures du matin ! La reprise était dure ce matin !!!

24 JUILLET !!!

Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis devenue mamie. Je voudrais donc souhaiter un très heureux anniversaire à mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : mon petit-fils Matteo qui a 3 ans aujourd'hui. Je l'embrasse très fort et je lui dit que je l'aime très fort . A...

LE MARIAGE

Donc, comme je l'avais déjà dit, samedi 8 mai c'était le mariage de mon petit frère ! Nous avons passé une magnifique journée ; famille et amis étaient réunis pour accompagner les mariés qui étaient super beaux et radieux ! C'était très émouvant ! Nous avons eu de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteLE MARIAGE