twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 25 décembre 2013 Divers › Famille
Mes cadeaux

Photo ajoutée le 25/12/2013 à 17:16UN JOLI SAC PAR MA FILLE ET MON SAC, je suis une grande collectionneuse de sac, ainsi que les plaques a lissé les cheveux de ghb j'en rêvais mais vu le prix aie!! je suis super heureuse on va se les partager avec ma fillePhoto ajoutée le 25/12/2013 à 17:16sPhoto ajoutée le 25/12/2013 à 17:16 , voilà les photos de mes cadeaux que j voulais partager avec vous!!

Mon parfum adoré par mon papa bien sur!!Photo ajoutée le 25/12/2013 à 17:18Et ma fille qui connait ma passion pour les anges ma trouver ca magnifique collier qui va me porter bonheur je le sais!

Et des sous pour aller faire mes mêches chez le coiffeur vendredi matin!!! oups c'est beaucoup je trouve mais j'ai gâté tout mon petit monde tout autant!

Joyeux Noël les filles et passez une bonne fin de journée

bisous

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Marie1967

, le 25 décembre 2013 à 17:30

coucou Aurélia, je vois que tu as été très gâtée , moi aussi j'ai eu 2 sacs , je suis très heureuse ! parfum, cd, livres, bijoux , un super pull , je suis ravie ! bonne soirée et gros bisous ma chérie, Marie

Meili

, le 25 décembre 2013 à 17:33

Que de beaux cadeaux, tu as été gâtée, et ça fait plaisir ! j'aime beaucoup coco de Chanel, il tient bien et trop sensuel ! biz

iloudz

, le 25 décembre 2013 à 17:33

Coucou ma belle , contente pour toi , de bien jolis cadeaux ! ah ouii le parfum TOP ! tout est beau ! au fait .. un petit ange est aussi en chemin ^^ mais shutttt ^^ bisouuu

poissons

, le 25 décembre 2013 à 17:39

coucou la miss oui en effet tu as été gatée dis donc mais c'est parce que tu as été sage!!!! lol bisous

charcut

, le 25 décembre 2013 à 17:46

coucou. je crois en effet que tu as été très gâtée . j'adore le sac . BON NOEL . bises

quiizas

, le 25 décembre 2013 à 18:06

Coucou ma belle tu as été drôlement gâtée :) Gros bisous bonne soirée

Marie

, le 25 décembre 2013 à 18:18

WOAH le lisseur GHD ! Tu as été très gâtée :o))
Bisous

Sandee

, le 25 décembre 2013 à 18:28

Coucou ma belle! C'est cool ça, tu as été bien gâtée! Tu dois avoir hâte de faire tes mèches. Bisous

fabie2036

, le 25 décembre 2013 à 18:46

coucou, ouah trop beau tout sa et tu as été bien gatée. joyeux noel gros bisous

kirzy32

, le 25 décembre 2013 à 18:57

Waouah, t'as été super gâtée, c'est chouette, profites en bien !
Passe une belle soirée ! Bisous

angemarie

, le 25 décembre 2013 à 18:58

Tu as été bien gâtée ma belle , bisous

KATELL1

, le 25 décembre 2013 à 19:34

Joyeux Noël la miss. Tu as été bien gâtée et tant mieux!!! Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Lily13

, le 25 décembre 2013 à 20:54

J'aime beaucoup le sac :) de très très jolis cadeaux :D Gros gros bisous

alice4136

, le 25 décembre 2013 à 21:00

Tu as été gâtée, le sac est superbe et le lisseur ghd ce sont les meilleurs ^^ bisous

marisol

, le 25 décembre 2013 à 21:10

Kikou, whaooo que de belles choses, tu as été gâtée ma belle!!!
Le sac est magnifique, j'aime beaucoup.
Bisous tout plein à très vite!

tchoupi_et_doudou

, le 25 décembre 2013 à 21:18

hello; moi le secret curl me faisait envie, c est babyliss. mais je ne l ai pas commandé vraiment au papa noel alors je ne pense pas le trouver

jodanelle

, le 25 décembre 2013 à 21:41

Des cade"aux bien choisis qui n'ont pu que te faire grand plaisir, bisous !!

douichi

, le 25 décembre 2013 à 23:44

Très beaux cadeaux que tu as reçu ma petite Auré. je te fais de gros bisous ma puce.

Danaé

, le 26 décembre 2013 à 05:12

Jolis cadeaux qui te comblent de bonheur, original le collier "ange" ! Belle journée toujours de la grosse pluie ici ! Bisous

marette

, le 26 décembre 2013 à 06:43

coucou de très beaux cadeaux que tu as reçu bisous

valence42

, le 26 décembre 2013 à 08:21

tu as ètè bien gatèe.l'ange est super beau.
Mathilde devait sortir aujourd'hui;et ben non .
ils saoulent de lui dire sa,et de revenir sur leurs dècisions.
des bisous

xaphie

, le 26 décembre 2013 à 10:48

de biens beaux cadeaux...bizz ma belle..

bouclette63

, le 26 décembre 2013 à 15:20

Jolis cadeaux!! tu l'avais bien mérité :p bisouuus

Aunam

, le 27 décembre 2013 à 13:39

Coucou déjà rien que le ghd j'aurais sauté au plafond jadoree tes cadeaux bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le coeur lourd

Bonjour les filles ***Aujourd'hui c'est le coeur lourd que j'écris cet article Hier ma maman m'a téléphoné pour me dire que son frère de 62 ans donc mon oncle est mort d'une crise cardiaque subitement...ma maman est née a 7 mois de grossesse et son frère a suivi dans la même année, ils...

bon dimanche

Ola tout le monde! Quoi de prévu en ce jour dominical? ici visite de ma mère, donc on est avec les enfants aussi tranquille On a fait une grasse matinée ça fait du bien! Un beau soleil et un léger mistral il fait bon! je vais profiter d'un peu de temps pour me faire un gommage et un masque!!...

un super wend

Coucou le girls!!! Waou déjà quatre jours que je ne suis pas passée mais j'ai passé un super bon wend!! mer, resto, grillades piscines et pleins de choses!! La je viens de rentrer et je profite de la journée de calme pour faire le stric minimum lol j'ai une flemme les filles pffffffff je vous...

ma pré ado

Le monde des pré ados !! Ma fille A presque 11 ans, nous voila en mode pré ado à la maison, bon on a un ado et ses crises, ses amours, son scooter, son mauvais caratère et j’en passe lol ! pas facile tous les jours un garçon hihih surtout le mien, vu que l’on a le meme...

Ma miss sort de chez le coiffeur + bradinette

Bonjour mes ba! comme bcp d'entre vous me l'ont demandé voici ma miss a la sortie de chez le coiffeur, des mêches dorées et un carré asymétrique!! je l'a trouve trop belle vraiment! Elle y est restée plus de deux heures tout de même!!! une vrai ba quoi !! elle s'est très bien ce qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa miss sort de chez le coiffeur + bradinette