twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 3 mars 2013 Divers › Beauté Addict
Mes cadeaux BA !!!

Hier, j'ai eu la délicieuse surprise de recevoir mes cadeaux BA commandés sur le catalogue : la pluie de pétales de roses et la pluie de pétales de fleurs d'oranger des Cinq Mondes

Aussitôt déballées, aussitôt testées et là... Que de bonheur avec la pluie de pétales de roses, c'est frais, doux et lumineux comme la rosée du matin dans une roseraie. Instant magique mais si fugace... cette eau ne tient vraiment pas longtemps sur la peau, tout au plus deux heures en ce qui me concerne... 

Quant à la pluie de pétales de fleurs d'oranger, c'est agréable mais je m'attendais à une eau plus raffinée. Je viendrai donner mon avis définitif dans quelques semaines si vous arrivez à patienter jusque-là...

En attendant, je ne peux que vous les conseiller si vous avez assez de points dans votre escarcelle. 

Et enfin, je tenais à remercier infiniment BA et vous toutes qui me lisez car c'est grâce à vous également que j'ai pu m'offrir ces petits plaisirs !!! 

Bisous et très bon dimanche !!!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

kirzy32

, le 3 mars 2013 à 10:43

Coucou, ma mère a celle à la fleur d'oranger, je l'adore !!!! Bisous

delidzia

, le 3 mars 2013 à 10:47

Bonjour, oh un nouveau post, je suis contente que tu aies trouvé du temps. Je ne les connais pas mais celle à la fleur d'oranger me plairait surement mais bon je viens juste de recevoir la crème mains. Je te souhaite un bon dimanche et te fais tout plein de bisous ma cop's !!

chouetlou59000

, le 3 mars 2013 à 10:49

coucou merci pour tonarticle moi j'ai hate de pouvoir commander bon dimanche a toi bisou

honnola

, le 3 mars 2013 à 11:52

Très jolie cadeau choisis , j'aimerais beaucoup les tester. bisous et passe une bonne journée.

Marie1967

, le 3 mars 2013 à 11:53

coucou ! j'ai envie de celle à la rose ... Bon dimanche et bisous,Marie

edite25

, le 3 mars 2013 à 12:02

kikou j avais essayer pluie de pétales de fleurs d'oranger jen n est ultra conquise par rapport a l odeur et surtout la texture un vrai régale pour la peau

bradinette

, le 3 mars 2013 à 18:59

Combien de pts,? bisous

angemarie

, le 3 mars 2013 à 21:29

Je voulais celle à la rose , mais sans alcool , bisous

zgounette

, le 3 mars 2013 à 23:29

coucou ;) de beaux produits!! j'attends un peu pour utiliser mes points au cas il y aurait des nouveautés ;) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagné au jeu de la Saint-Valentin

Merci merci merci BA... Aujourd'hui, j'ai gagné 25 points au jeu de la Saint-Valentin BA et je suis super contente !!! Et vous, qu'avez-vous gagné depuis le début de ce jeu ??? Gros bisous & bonne journée !!!

Parfum Salvador Dali dans le catalogue BA...

Bonne nouvelle les Beautés !!! Une nouveauté dans le catalogue et pas des moindres : le parfum Sun & Roses de Salvador Dali !!!! Sa description donne vraiment envie... L’Eau de Toilette Sun & Roses de Salvador Dali, c’est à la fois cette gaieté d’été unique, si spontanée et lumineuse...

Merci BA !!!!!

Coucou les beautés, encore une bonne nouvelle aujourd'hui puisque je viens de recevoir le cadeau que j'avais commandé dans le catalogue début novembre... L'eau égyptienne des Cinq mondes !!! Un grand merci à BA et à vous !!! Je suis ravie. Je l'ai bien sûr déjà pschitté et... c'est assez...

Le jeu du cochon...

Ou comment perdre systématiquement ses points ! Depuis que je joue à ce satané cochon, j'ai perdu plus de points que je n'en ai gagné... Je tombe tout le temps sur les bombes et je désespère Comme quoi, dans le cochon, tout n'est pas bon

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Mes cadeaux BA !!!