twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 2 juin 2017 Beauté › Général

Bonjour les BAmies,

Mini article ce matin pour vous montrer les derniers cadeaux reçus de Shiseido suite à l'annonce de la fermeture du club Omotenashi:

.des échantillons de rouges à lèvres

.une miniature d'eau de parfum

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 07:09

Et vous, qu'avez-vous choisi pour utiliser vos points?

Bonne journée et peut être à ce soir pour la suite de mes produits finis et un petit concours.

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 2 juin 2017 à 07:37

Nous avons été nombreuses à prendre ce parfum .......
Bonne journée ma belle ,bisous

veronusa

, le 2 juin 2017 à 07:47

coucou
j'ai choisi un mini mascara et une miniature de serum Ultimune
bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 09:14

jamais été inscrite à ce club ! par contre j'ai l'impression que bcp de ces clubs des marques ferment ou je me trompe ? biosus

charcut

, le 2 juin 2017 à 09:45

coucou ..j'avais des points et j'ai pris l'échantillon de rouge à lèvres .. sympa ..bonne journée. bises

sabine.d

, le 2 juin 2017 à 10:14

Hello
je ne connais pas non plus ce club, sympas ces petits cadeaux :)
Passe une belle journée
Bisous

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 11:43

Je n'étais pas inscrite au Club !
Chouette ton choix !
Bisous et bonne fin de semaine

zazie

, le 2 juin 2017 à 11:45

Coucou,
Moi j'ai laissé tomber... je me suis dit que j'avais certainement peu de points... voilà !
Sympa la miniature.
Bisous Miss, bon vendredi.

cottleya

, le 2 juin 2017 à 12:51

Coucou, de jolis cadeaux.
Bon weekend ma belle, bises.

manon4

, le 2 juin 2017 à 12:55

je n'étais pas inscrite ,chouette tes choix ;) bisous

sevebeaute

, le 2 juin 2017 à 14:20

coucou
Très sympa ces produits. Je n'étais pas inscrite
bisou, bon après midi

quiizas

, le 2 juin 2017 à 17:33

Sympa ces cadeaux !! Je ne suis pas inscrite au club. Gros bisous bonne soirée

avideira

, le 2 juin 2017 à 20:53

Coucou, sympas ce que tu as pris
Bisous :)

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 21:24

J'ai pris les echantillons de ral :)
bisous

Sandee

, le 2 juin 2017 à 22:08

Coucou ma belle, j'ai pris le sérum car c'est ce que j'ai le moins en stock. Bisous

KATELL1

, le 2 juin 2017 à 22:10

J'ai pris les échantillons de rouge à lèvres. J'espère que la marque mettra en place un autre système. Bises

cia24

, le 2 juin 2017 à 22:18

Coucou, sympa ces petits cadeaux. Pour ma part, je n'étais pas inscrite sur ce site.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Mel07

, le 4 juin 2017 à 15:48

La miniature de parfum, qui au passage sent super bon

steppedk

, le 15 juin 2017 à 21:55

salut pas assez de points mais ravi pour toi top bisous

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 15:22

coucou pareil j'ai fini mes points avec la carte ral comme toi et une lotion concentre 75ml je verrais en l'utilisant un plus tard bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Natracare: service clients au top-

Bonsoir les Bamies, Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare , marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or. En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits...

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

Quelle box choisir? Help me!

Coucou les BA! J'espère que votre dimanche s'annonce bien. Ici il pleut et je commence à être malade. Bon, parlons de choses plus sympa! Je suis tentée par un abonnement à une box mais il y a tellement de choix que j'hésite. A la base, je ne suis pas forcément pour les box mais je me dis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesQuelle box choisir? Help me!