twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 20 février 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello Hello !!

Tout d'abord, merci beaucoup à toutes pour vos gentils petits mots hier, pour mon anniversaire, que ça soit ici en commentaire ou sur mes Facebook. 

J'aimerais aussi remercier encore une fois ma belle Emilie pour son colis que vous pouvez voir ICI , ainsi que ma maman et mon frère qui m'ont bien gâtée eux aussi. 

Aller je vous montre...

Photo ajoutée le 20/02/2016 à 11:36

Deux grosses plaid polaire de grands formats 220X240 cm, dans mes couleurs. Une grise foncée et une grise claire. Elles sont top, super douce, les couleurs vont parfaitement avec mon intérieur, j'adore !!

Photo ajoutée le 20/02/2016 à 11:40

Le fameux livre "composez, réglez, déclenchez" que je voulais également. Je l'avais aussi dans ma wishlist. J'adore la photo comme le savez, mais je ne connais pas encore parfaitement bien les réglages et je voulais apprendre. Ce livre et super bien, très bien présenté, bien illustré et plein d'explication. Quant au livret il contient tous les réglages et il est fait pour être emmené partout. J'adore et je suis trop contente je vais pouvoir m'améliorer. 

Photo ajoutée le 20/02/2016 à 11:45

Deux jolis mugs qui me correspondent tout à fait. Ils me connaissent bien, ils savent que j'adore les mugs, j'en ai plein et ceux-là me plaisent énormément. 

Photo ajoutée le 20/02/2016 à 11:49

Et bien sûr, le gâteau !! Ils ont pris un bavarois aux fruits de la passion. Là, encore, ils me connaissent bien, je suis une dingue de passion. 

Ils l'ont acheté, car ils ne voulaient pas que je me fasses mon propre gâteau et comme ils ne savent pas faire de bavarois (c'est ce dont j'avais envie) c'était plus prudent. On c'est tout simplement régalé, un vrai délice. En plus, il en reste pour midi, hihihi

Autant vous dire que j'ai été plus que gâtée. Que des choses dont j'avais envie et qui me plaisent beaucoup. Je suis ravie. J'ai passé une belle journée hier et en plus, il faisait soleil. 

Excellent Weekend

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 22:48

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 14:35

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

jodanelle

, le 20 février 2016 à 12:20

coucou ravie pour ce beau jour d'anniversaire ^pour toi , j'adore les mugs, bisous bon week end

katia35

, le 20 février 2016 à 12:57

coucou
tu à eu de super cadeaux chouette
bisous ma belle

Meili

, le 20 février 2016 à 13:02

Bonjour, tu as été bien gâtée avec tous ces cadeaux, il faut que je trouve un plaid de cette grandeur pour mon fils ♥ biz

ladyamandineg

, le 20 février 2016 à 13:18

Bonjour Vanessa
sympa tes cadeaux ! ravie pour toi :)
très bonne journée, bises :))

Lililou11

, le 20 février 2016 à 14:32

Coucou, tu as été bien gâtée !
Hummmmm j'adore ce gâteau
Bisous :)

cia24

, le 20 février 2016 à 14:37

Bonjour Vanessa, tu as eu de beaux cadeaux et le gâteau donne envie d'autant plus que comme toi, j'adore la passion !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

misslolotte

, le 20 février 2016 à 14:51

Coucou ma belle
humm le gateau fait envie ^^ , jadore les plaide
Bonne journée

cottleya

, le 20 février 2016 à 15:43

Coucou, tu as été gâtée ma belle, bravo.
Le gâteau miam.
Bises

quiizas

, le 20 février 2016 à 16:09

De supers cadeaux bien choisis :) Bisous ma toute jolie

Marie1967

, le 20 février 2016 à 16:13

coucou Vanessa, très sympas tes cadeaux , tu as été gâtée ! bon WE et bisous,Marie

Kinou64

, le 20 février 2016 à 16:24

coucou ma belle sympa tes cadeaux bisous bonne soirée +1vote

karbou

, le 20 février 2016 à 16:41

Tu as été gâtée. J'adore le gâteau il est super beau. Il devait être bon ;) Bisous

Nath

, le 20 février 2016 à 17:21

de beaux cadeaux pour un bel anniversaire,gros bisous et re bon anniversaire,bisous :)

PoumPoumPidou

, le 20 février 2016 à 17:26

coucou
jolie ts c kdo !!! tu as étais trés gatée c super bisous

angemarie

, le 20 février 2016 à 19:39

Tu as été bien gâtée ma belle , ces couvertures doivent être bien chaudes ,bisous

, le 20 février 2016 à 22:49

De jolis cadeaux :)
bisous

KATELL1

, le 21 février 2016 à 00:04

Encore bon anniversaire ma belle. Bisous

carfax

, le 23 février 2016 à 11:54

bonjour, comment vas tu? super, de beaux cadeaux, un gateau encore plus beau... tu as de la chance d'être autant aimée ;) passe un bon mardi et à bientôt!

patty80

, le 24 février 2016 à 00:22

coucou,
De bien jolis cadeaux , tu as été gâté ma belle , hummm un gâteau aux fruits de la passion ;-)

Missetoilefilante

, le 6 mars 2016 à 12:02

coucou, voilà un anniversaire réussi, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Me voilà de retour

Coucou les belles ! Me voilà enfin de retour parmi vous. Je pensais être là plus tôt, mais l'opérateur orange ont gravement merdé et m'ont fait poireauter un mois avant d'avoir internet à la maison. Ils m'ont annulé ma commande d'abonnement sans rien me dire, quand je m'en suis aperçue...

Quelques réceptions ...

Hello Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les quelques réceptions que j'ai eues. J'ai eu la chance de gagner au concours organisé par Sourire63 et j'ai réceptionné mon lot. J'ai été gâtée ! Un grand MERCI ma belle pour ce lot et les bonus :) Je reviendrais donner mes avis sur...

..

Hello !! Un petit article blabla aujourd'hui et pas très intéressant. Ce n'est pas dans mes habitudes ce genre d'article, car je n'aime pas. Mais là, c'est pour parler des concours donc ça vous concerne. L'année prochaine il n'y aura pas de blog anniversaire ! Non je ne ferme pas le blog, mais...

Blog en pause

Un petit article, même si le coeur n'y ai pas, pour vous prévenir que je met mon blog en pause pour au moins une semaine ou peut être plus, pour raison personnelle. Mon papa est décédée hier, je viens à l'instant de l'apprendre. Même si nous étions très facher, que nous nous voyons plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBlog en pause