twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 12 octobre 2016 Divers › Mode

HELLO les filles !

J'ai  fêté mon anniversaire sur un bateau sur le Nil. Je vous en reparlerais plus tard.

Qui dit anniversaire, dit cadeaux !

Quelques jours avant on s'est rendu dans une boutique de vente d'objets en argent (925), bijoux, mais aussi plats de service...

L'argent est vendu au poids, il y a un marchandage, mais même si on a l'impression de faire une affaire, ce n'est qu'une impression, cependant ce sont des produits artisanaux faits mains et l'argent est beaucoup moins cher qu'en France.

g           r

Je suis une lady girl aux bijoux j'adore, dans la boutique, j'ai choisi les bijoux offerts par mon chéri et mes amis, pas de surprise donc dans la découverte des cadeaux car j'ai des goûts très précis.

t

t

2 bracelets 1 jonc tressé, une  manchette et 1 bague

1ère paire de boucles d'oreilles, très orientalesh

2ère paire de boucles d'oreilles, sapin ou feuilles mobilesy

Le petit meuble à bijoux était un cadeau surprise, trop mignon !

En bois et tiroirs en céramique, travail artisanalg

ydessus du meuble

J'ai aussi fait un achat dans une boutique de cuir, pas de sac, mais un collier

y

tour de cou en cuir tressé et feuille en métal argenté

h

J'ai été très gâtée...

r

43 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

cia24

, le 12 octobre 2016 à 07:02

Bonjour Jodanelle, ce sont de très beaux cadeaux. J'aime beaucoup la manchette tressée et la 1ère paire de BO.
Joyeux anniversaire en retard et bonne journée à toi. Bises

blogdemeili

, le 12 octobre 2016 à 07:04

Bonjour, tes bijoux sont superbes, tu as été très gâtée, ça doit être fou de rentrer dans ce genre de magasin ♥ biz

azerty49

, le 12 octobre 2016 à 07:20

coucou ma belle, superbe j'adore !!! gros bisous ma belle

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 08:11

Ce sont de superbes bijoux , tu as été très gâtée .
Bonne journée ma belle ,bisous

KATELL1

, le 12 octobre 2016 à 08:13

Voilà de très jolis cadeaux !!! J'aime beaucoup la manchette. Bon mercredi . Bises

sophie50

, le 12 octobre 2016 à 08:17

coucou joli cadeau et joyeux anniversaire au passage biz

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 10:22

merci biz

sophie50

, le 12 octobre 2016 à 10:48

^^

zazie

, le 12 octobre 2016 à 08:21

Coucou,
Tu as été bien gâtée ! J'adore ce petit meuble à bijoux ...
Bisous Jo, bon mercredi !

PALOMA24ab

, le 12 octobre 2016 à 08:32

J'adore tous tes bijoux et particulièrement la première paire de boucles d'oreilles!!!LJe trouve que les bijoux égyptiens sont superbes!!!!
Belle journée.
Bizz.

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 09:40

Coucou , très jolie cadeaux :) !!!! Bonne journée bises :)

TETELLE08350

, le 12 octobre 2016 à 09:45

coucou de très jolis cadeaux. les bracelets et la boite sont magnifiques.bisous

juju050

, le 12 octobre 2016 à 10:17

coucou effectivement se sont de très beau bijoux. Tu as été très gâté. Je te souhaite une bonne journée avec ce beau soleil. bisous

destinee78

, le 12 octobre 2016 à 10:39

Bonjour !!! Ce sont de très jolis cadeaux que tu as reçu, tu as été gâtée et ce sont des bijoux très personnels donc je suis sûre qu'ils te correspondront !!!

tchoupibalp

, le 12 octobre 2016 à 10:50

t es retournée en egypte alors ? sympa le rangement oui

Marie1967

, le 12 octobre 2016 à 11:15

coucou Jo , tout ça est superbe ! tu as de la chance de voyager ! bonne journée et bisous, Marie

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 12:21

Hello Jodanelle !
Je vais t'appeler miss bijoux !! ;)
Très jolis tes cadeaux, tu as été gâté !!
Bise

katia35

, le 12 octobre 2016 à 12:31

coucou miss
de tres joli cadeaux j aime beaucoup ;)
bisous bonne journée

altreide

, le 12 octobre 2016 à 12:55

Coucou,
De bien jolis cadeaux, bravo pour le choix ! biz et bon anniversaire en retard donc !

liza1320

, le 12 octobre 2016 à 13:44

Bonjour je trouve tout ça très jolie , au passage joyeux anniversaire ( avec un peu de retard lol ) Bisous

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 10:29

merci biz

manika

, le 12 octobre 2016 à 13:51

Vraiment de très beaux bijoux et ce coffret et original et coloré comme j'aime ! super très bel anniversaire à toi (en retard comme d'hab!) bises

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 14:25

merci ♥

ptitesesse

, le 12 octobre 2016 à 13:51

Coucou de très beaux cadeaux bonne journée gros bisous

mamounette21

, le 12 octobre 2016 à 14:10

Superbes bijoux, j'adore !
Bonne journée ! Bisous !

ptitcilou

, le 12 octobre 2016 à 14:46

heureuse pour toi
bon mercredi
bisous ☺ ♥

Lililou11

, le 12 octobre 2016 à 14:59

Coucou, jolis cadeaux :)
Bisous

steppedk

, le 12 octobre 2016 à 15:07

coucou c'est magnifique ce que tu a choisi bonne journée

tesss

, le 12 octobre 2016 à 16:35

Coucou pas mon style mais tu as été vraiment gâtée la petite commode est ravissante bisous :) Alors tu avais pris ta boîte à bijoux du coup ?

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:31

Coucou, de magnifiques cadeaux.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 20:59

C'est superbe :)
bisous

misslolotte

, le 12 octobre 2016 à 21:57

Coucou ma belle
ben j'aime beaucoup , tu a vraiment été gaté
Bonne soirée bisous

adeline.moualhi

, le 12 octobre 2016 à 22:51

Et bien c'est super original comme anniversaire que de le faire sur le Nil !!
u as été plus que gâtée !
Les bijoux sont tout simplement superbe . C'est marrant e payer au pois comme ça ... mais il y a des coups d'être surprise aussi en même temps du prix du coup ..

quiizas

, le 13 octobre 2016 à 08:20

Hey coucou, les bijoux sont vraiment canons !! Et le meuble est tout mimi :) Des bisous

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 10:37

Les bijoux sont magnifiques et le rangement aussi bisous
Hâte de lire ta soirée anniversaire

mylittlecrea

, le 13 octobre 2016 à 10:37

wouahhh j'adore le bracelet en argent !! je suis fan de ce genre!!! c'est superbe!! quel beau cadeau a tres bientôt bisouuu

maire83

, le 13 octobre 2016 à 13:27

Mdr ! tu me rappelles mes voyages en Egypte ... des bijoux rapportés bague en or avec mon prénom en hiéroglyphes, breloques, etc.... pffttt j'ai tout fait fondre il y a qq temps pour la création d'un bel anneau avec un petit diamant ! Quant à l'argent il noirçit au contact de ma peau...
Ceci dit leurs bijoux sont joliment travaillés
Bisous Jo et belle journée

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 16:12

coucou j'avais rapporté de ma croisière un cartouche or avec prénom et tu as raison je vais le faire fondre, bisous

loulou1414

, le 13 octobre 2016 à 13:37

coucou oh super cadeau et moi c'est la boite qui me plait beaucoup vraiment tres belle bonne journee

iloudz

, le 13 octobre 2016 à 16:48

Coucou et bon retour parmi nou s!! superbes cadeaux !! j'adoore ! bisou bisouu

sandeedie

, le 13 octobre 2016 à 21:41

Très jolis tes bijoux! Bisous

rudy241

, le 14 octobre 2016 à 09:15

Hello, joyeux anniversaire avec un peu de décalage désolé ! Tout est très beau en tout cas, très ouvragé, j'adore !

marthe13

, le 15 octobre 2016 à 11:43

j'aime beaucoup ton collier feuille, vraiment ravissant, avec un beau decolté , magnifique

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 11:47

coucou merci c'est très gentil de passer sur mon blog, n'oublie pas de cliquer sur le cœur en haut de l'article bisous bonne journée

marisol

, le 15 octobre 2016 à 13:48

Kikou, tout d'abord bon anniversaire en retard !!! et tous tes cadeaux sont superbes, le petit meuble miniature est magnifique !!! bisousss à très vite :)

Flor Bela

, le 15 octobre 2016 à 15:16

De jolis cadeaux, tu as été bien gâtée :) bisous

MA541

, le 18 octobre 2016 à 16:42

Hello Jodanelle, wow ton récit me fait dire que tu en as gardé de jolis souvenirs et tu as été bien gâtée :) belle journée bisous

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:01

Tu me fais rêvé!! Joyeux anniversaire en retard! J'aime bcp les BO rondes, j'adore ce style oriental!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Imprimé sauvage et bons plans çà va ensemble ?

HELLO les filles ! Savez-vous qu'on prend des risques en ayant un compte Instagram ? Je poste mes photos avec plaisir, je consulte les comptes Instagram auxquels je suis abonnée.. https://www.instagram.com/jodanelles/ et souvent la tentation est grande, le mot est lâché Tentation J 'ai senti...

Mode/beauté achats d'hier

HELLO les filles ! Allez embarquement pour Nancy ma journée d'hier ! Un petit marathon entre midi et 14 heures Direction H&M j'en suis à mon 3ème pull acheté en 15 j..... j'ai besoin de refaire mon stock et je veux du basique facile à porter Belle qualité, bonne tenue, rien à voir avec ces...

Mon bracelet Princesse Lou

HELLO les filles ! Il n'est pas trop tôt pour penser à la f ête des M ères. Vous avez une whislist ? J'ai pensé à vous Un site de bijoux , montres et de bracelets charms que Cécile a soigneusement sélectionné pour vous. BRACELETS plaqué ARGENT CHARMS à compléter ou complets Vous...

Le it bag transparent très tendance

It bag transparent L e it bag transparent fait son entrée sur les red carpets Des transparences colorées mais pa s d u tout dis crètes celui-là façon sac de ville laisse quand même apparaître tous vos petits secrets vous laisserez vous tenter par quant à moi je n'ai de transparent que mes...

un joli bracelet !

HELLO les filles ! Belle réception ce jour ! Un gain avec un concours sur le blog de notre amie BA Tess https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/11/27/joli-bracelet-bombay-a-gagner/ Et belle découverte j'ai reçu 2 bracelets Bombay dorés à l'or fin, de la boutique de MPop's by Marie and Co...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéun joli bracelet !