twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 29 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Hé oui, un an de plus...il y en a qui le vivent mal mais ce n'est pas mon cas ^^

MERCI à toutes les BAmies qui m'ont souhaité mon anniversaire ici ou sur Facebook, ça me touche beaucoup 

Même si nous n'avons pas pu le fêter hier (on a été au restaurant avec les enfants mais monsieur Morticia travaillait de nuit) je n'allais pas attendre le "vrai" repas de ce soir pour ouvrir mes cadeaux....noméo 

Une fois de plus, ils se sont creusé la tête, se sont "partagé" les magasins pour trouver "LES" cadeaux parfaits pour me gâter avec pour commencer un produit que je me "tâtais" d'acheter depuis des semaines :

Mais c'est quoi cet engin venu de l'espace?

Hé bien, il s'agit d'un sèche vernis qui sèche à la fois les vernis gel grâce à ses lampes UV qui est également équipé d'un ventilateur pour les vernis classiques!

Comme vous avez pu le voir dans un précédent article, je me suis bien équipée pour faire mes manucures, sauf qu'à chaque fois, ils m'entendaient ronchonner qu'il fallait attendre une éternité pour le temps de séchage...ce petit jouet va me faire gagner un temps fou!

Pour le second cadeau, j'en avais parlé il y a des mois, je ne pensais pas qu'ils y avaient prêté attention pourtant, j'ai eu le plaisir de recevoir :

Inutile de vous le présenter, je peux juste vous dire que j'aime ce parfum d'amour!

J'étais déjà bien heureuse de ces deux cadeaux, mais apparemment ça ne suffisait pas pour Monsieur Morticia qui a recherché un cadeau auquel je ne m'attendais pas :

Une magnifique paire de boucles d'oreilles très fines. (ma photo ne leur rend malheureusement pas hommage tellement elles brillent)

Et pour finir, (hé oui, il y en a encore un...quand je vous dis que j'ai été gâtée!!)

Ma fille a passé pas moins de trois heures dans les magasins de maroquinerie à Aéroville pour m'offrir ce superbe sac à main Calvin Klein 

Pareil, cela faisait des semaines que je disais qu'il fallait que je change le mien, non pas parce qu'il est abîmé mais parce qu'il n'a pas de poches à l'intérieur (pour mettre mes clefs, mon baume à lèvres...)

J'avais les yeux émerveillés comme une gamine le soir de Noël en voyant tous ces cadeaux!!

Je voulais le partager avec vous car j'ai vraiment été très touchée !

Je vous souhaite une excellente journée mes BAmies!!

29 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Aunam

, le 29 septembre 2017 à 09:58

COucou joyeux anniversaire même en retard :) il est vraiment original le sèche vernis et ton beau Sac :) alala gâtée bises

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:18

Coucou
Il est original et il fait UV et classique et ça c'est rare ^^
J'adore le cas^^
Bisous

mimine59

, le 29 septembre 2017 à 10:51

Coucou, tu as bien été gâtée, le sac j'aime bien et le sèche vernis très original. Et ben, à Noël ça va être pire lol. Bisous ma jolie

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:20

Coucou
Il a une drôle de forme ce sèche vernis hihihi
Ha oui, pour Noël on achète plusieurs mois à l'avance, des petits cadeaux, pour qu'il y en ai plein sous le sapin ^^
Bisous

chouchousudiste

, le 29 septembre 2017 à 11:15

coucou Joyeux anniversaire et waou j'adore tes cadeaux bisous tout plein

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:20

Coucou
Merci beaucoup!
Bisous ma Belle

Boni

, le 29 septembre 2017 à 11:49

Superbe !!!!!!!!!!!!!
Tu as été bien gâtée
Je suis sincèrement désolée pour le retard mais je ne me suis pas connectée hier
Bonne journée et surtout ... H-A-P-P-Y... B-I-R-T-H-D-A-Y ❤️ ❤️ ❤️
Bisous

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:21

ça oui c'es le mot, j'ai été gâtée ^^
Merci beaucoup
Bon week end
Bisous

Meili

, le 29 septembre 2017 à 13:00

bonjour, tu as été très gâté, super le sèche vernis, au moins tu es tranquille, le sac est superbe, classe ! biz

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:21

Coucou
Depuis le temps que j'en voulais un ^^
Bon week end
Bisous

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 13:28

Eh bien j'avais pas tout vu sur Instagram -formidable le sèche ongles un cadeau personnalisé - et tous les autres très féminins et attentionné bisous ❤

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:22

Ha oui, je ne mets pas tout sur Insta ^^
C'est exactement ça, tu as bien résumé!
Bon week end
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 29 septembre 2017 à 13:41

Coucou,
Super tes cadeaux :) Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:22

Coucou Ho oui, j'ai été gâtée! Bon week end Bisous

zazie

, le 29 septembre 2017 à 13:45

Wow ! çà vaut vraiment le coup de prendre une année de plus, quand on est gâtée à ce point ! ^^
Bisous et très bonne fin de semaine !

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:23

Chez nous les anniversaires c'est aussi important que Noël, on aime se gâter ^^
Bon week end
Bisous

zazie

, le 1er octobre 2017 à 01:23

Chez nous, les anniversaires c'est plus important que Noël, car on fête un membre de la famille en particulier... Passes un très bon dimanche avec les tiens !
Gros bisous !

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 13:47

Joyeux anniversaire en retard ma belle , de jolis cadeaux bien ciblés !!
Tu as été gâtée ....... profite bien , bisous

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:23

Merci beaucoup :-)
Bon week end
Bisous

maggyk

, le 29 septembre 2017 à 14:42

coucou, tu as été bien gâté, c'est génial ! bisous ma belle

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:24

ho oui! ça fait plaisir tout ça!!
Bon week end
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2017 à 14:45

top !!

AliasMorticia

mais ouiiiii !!!

alaska44

, le 29 septembre 2017 à 17:21

coucou, alors joyeux anniversaire en retard. Tous ces cadeaux sont magnifiques , tu as vraimetn été super gatée. Moi ils me plaisent tous. j'adore. bises.

AliasMorticia

Coucou
Merci beaucoup!
Ho oui, une petite fille bien gâtée !!
Bon week end
Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 19:42

Coucou, de jolis cadeaux! Encore joyeux anniversaire à ma "copine de date" bisous

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:25

Coucou
Merci beaucoup hihihi
Bisous

Bettychoice

, le 29 septembre 2017 à 21:49

De jolis cadeaux :)
bisous

AliasMorticia

Coucou
Oui, j'ai bien été gâtée ^^
Bon week end
Bisous

Angela_2_113

, le 29 septembre 2017 à 21:58

Coucou ma belle,
Ce sont de très jolis cadeaux.
Encore bon anniversaire.
Bisous.

AliasMorticia

Coucou Merci beaucoup :-)) Bon week end Bisous

emi3000

, le 29 septembre 2017 à 23:48

Je viens te souhaiter à mon tour un très Bon Anniversaire.
Tu as été bien gâté, tes cadeaux sont vraiment magnifiques !
A Bientôt sur BA et bon week-end !

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:26

Coucou Merci beaucoup :-) Bon week end Bisous

azerty49

, le 30 septembre 2017 à 07:24

coucou ma belle, et bien superbe cadeaux ! gros bisous ma belle !

AliasMorticia

, le 30 septembre 2017 à 08:26

Coucou
Oui, j'ai été gâtée :-))
Bon week end
Bisous

Bleu27

, le 30 septembre 2017 à 08:33

C'est un joyeux anniversaire ♫ , tu fus généreusement gâtée ! le sac est superbe !
Bisous et excellent week end

AliasMorticia

, le 1er octobre 2017 à 09:03

Coucou
Ho oui, énormément gâtée !!
Bisous et bon dimanche

sevebeaute

, le 30 septembre 2017 à 11:13

coucou miss
Un Joyeux Anniversaire, tu as été gâtée c'est super.
bisou bon samedi

AliasMorticia

, le 1er octobre 2017 à 09:04

Coucou
Merci beaucoup :-))
Bisous et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 30 septembre 2017 à 11:28

Coucou, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard. Tu as été bien gâtée,bises

AliasMorticia

, le 1er octobre 2017 à 09:04

Coucou
Merci beaucoup, mieux vaut tard.... ^^
Bisous et bon dimanche

carfax

, le 30 septembre 2017 à 13:05

bonjour, comment vas tu? superbes cadeaux, tu as été gatée. ça me fait rever, non pas pour les cadeaux, mais pour les proches qui pensent à toi et à ce qui pourrait te faire plaisir. j'ai passé une barre fatidique la semaine dernière et ça 'na pas été aussi joyeux et plein d 'attentions. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 1er octobre 2017 à 09:12

Coucou
Je comprend ce dont tu parles, mes anniversaires sont loin d'avoir été comme ça dans le passé...et j'en ai vu défiler pas mal sans les fêter et sans rien recevoir (juste avoir un "un joyeux anniversaire" par mes enfants et personne d'autre...ce qui est déjà bien tu me diras)
J'en étais arrivée à détester ce jour d'ailleurs....
Comme quoi, il y a parfois des changements heureux qui arrivent (pour moi c'est l'arrivée de monsieur Morticia il y a quelques années mais je pense que tu l'as compris)
J'espère sincèrement que ton anniversaire l'an prochain se passera comme le mien cette année
Gros bisous

carfax

, le 1er octobre 2017 à 11:33

je suis contente que Monsieur Morticia t'apporte tout ce dont tu as besoin. je n'ai hélas pas cette chance. Un Monsieur qui aurait pu s'appeler Carfax a été jeté en juillet dernier pour foutage de gueule. ce qui n'a fait que rajouter tristesse à cet anniversaire charnière. bon dimanche, gros bisous!

vitamine68

, le 30 septembre 2017 à 14:44

Coucou ma belle, de superbes cadeaux, j'aime particulièrement tes boucles d'oreille, je les image encore plus scintillantes, mais même ainsi elles sont bien jolies. Bisous bisous, bon week-end :)

AliasMorticia

, le 1er octobre 2017 à 09:13

Coucou
Ho oui, elles brillent tellement! je n'ai pas réussi à faire une photo convenable :-/
Gros bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 14:31

Hello ma belle, waouh tu as été très gâtée, tu es toute belle pour commencer cette nouvelle année ;) dis donc on ne doit pas être très loin car Aéroville est pas si loin de chez moi, malgré que je n'y sois pas encore allée lol ce serait sympa de se voir un de ces jours, bisous et bon dimanche

AliasMorticia

, le 2 octobre 2017 à 10:12

Coucou
Ho oui je l'ai été
Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre je crois, je ne peux conduire pour le moment mais on prevoieras ça
Bisous et bonne semaine

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 11:04

Hello
Oh super tous ces jolis cadeaux, je suis contente pour toi :))
Passe une agréable semaine, bises :) )
À bientôt

Cream et Sentiment

, le 4 octobre 2017 à 14:49

HappY BithDaY Miss, et Whouaouhhhh c'était Noël avant l'heure, un bon moment pour toi, bisous.

karbou

, le 5 octobre 2017 à 20:08

Désolée, je suis passée sur les réseaux sociaux juste pour faire mon article et répondre à quelques messages car j'étais pas bien du tout. Pas vu vos blogs et du coup je te l'ai pas souhaité. Tu as eu de très jolis cadeaux. Bisous

AliasMorticia

, le 5 octobre 2017 à 20:33

Pas de soucis, tu as d'autres choses bien plus importantes à gérer
bisous

charcut

, le 8 octobre 2017 à 14:07

coucou Joyeux anniversaire (même si c'est en retard !!!) tu as été bien gâtée en effet ..très joli ton sac ..bises

AliasMorticia

, le 9 octobre 2017 à 09:00

Coucou Merci beaucoup :-) Bisous

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 09:11

Merci de ton passage et belle journée
Bisous jolie Balance !

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:15

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

loulou1414

, le 5 novembre 2017 à 13:14

coucou de beaux cadeaux d'anni en effet contente pour toi bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Tu veux ou tu veux pas?" Réception de mon gain

Bonjour à Toutes! "J'ai voulu" et j'ai reçu la cure PureEssentiel capillaire d'un mois gagnée au grand concours organisé par Boni pour l'anniversaire de son blog. Et comme vous vous en doutez, Boni n'a pas fait "que" m'envoyer mon gain! Elle y a joint tout plein de petites attentions qui ont...

Mes sélections Yves Rocher via TRND et Herta Le Bon Végétal

Bonjour à Toutes! A peine le test de la nouvelle routine capillaire Vitamino Color de l'Oréal terminé que me voilà déjà sélectionné par le site TRND pour devenir cette fois-ci l'une des ambassadrices de la marque Yves Rocher pour tester l’ Essence Double-action et le Soin Réactivateur...

Notre avis sur la gamme Herta Le Bon Végétal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, j'ai été sélectionnée par le site Nestlé Croquons la vie pour tester la nouvelle gamme #HertaLeBonVégétal A la maison, monsieur Morticia a commencé à me faire une fausse crise cardiaque en voyant les bons et à mon grand étonnement, les enfants...

Réception Natura Brasil et une nouvelle sélection

Bonjour à Toutes! Beautéprivée ...celle qui ne connait pas ce site ne sait pas la chance qu'elle a de ne pas se retenir de succomber à la tentation de commander...un vrai temple de perdition pour les accros au produits de beauté! Et bien entendu, j'ai craqué....encore...mais ça valait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception Natura Brasil et une nouvelle sélection